Vélo électrique porteur d'enfants Twin

Vélo porteur d'enfants Amsterdamer avec options (cliquez sur Configurer pour plus d'info)
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  • Vélo porteur d'enfants Amsterdamer sans option
  • Vélo porteur d'enfants Amsterdamer avec options (cliquez sur Configurer pour plus d'info)
Ce vélo porteur convient tout particulièrement aux parents de jumeaux.
L'assistance électrique permet de monter les côtes avec sa tribu à bord.
Deux sièges peuvent être fixés au porte-bagage arrière. 
Le porte-bagage avant permet de transporter les cartables des enfants ou les courses. 



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02 85 75 60 33
2 090,00 €
Délai moyen 28 jours ouvrés
L'assistance électrique permet d'oublier les côtes ou le vent de face. L'autonomie varie en fonction de l'usage et de la capacité de la batterie entre 30 et 100 km (avec la batterie  de 375 Wh l'autonomie varie entre 30 et 75 km).

Vous pouvez utiliser le vélo sans l'assistance électrique, comme un vélo normal : le moteur ne vous freinera pas.

L'assistance se déclenche automatiquement lorsque vous pédalez. En fonction du niveau d'assistance sélectionné le moteur se coupe au delà de 15, 17, 19, 21, 23 ou 25 km/h. Vous pouvez rouler bien entendu plus vite mais sans l'aide du moteur.
Si vous souhaitez que l'assistance ne vous aide que dans les moments difficiles nous vous conseillons de régler la vitesse de coupure à un niveau légèrement inférieur à votre vitesse de confort : si vous pouvez par exemple rouler sur le plat sans peiner à 20 km/h réglez l'assistance au niveau 3 pour que le moteur se mette en route dés que votre vitesse devient inférieure à 20 km/h. Ainsi l'assistance électrique vous aidera uniquement lorsque vous démarrez, dans les côtes et en cas de vent contraire.

Le moteur est placé dans la roue avant : la tenue de route sur chaussée glissante est plus sûre, le changement de vitesses subit moins d'effort et cette solution est donc compatible avec tous les changements de vitesses. 
Le moteur réducté est à la fois discret, léger, puissant et sans entretien. Il vous permet de monter des côtes raides sans difficulté. 

Un bouton 6 km/h vous permet de faire avancer le vélo à la vitesse d'un piéton sans faire tourner les pédales. Ce système permet par exemple de pousser sans effort le vélo le long d'une rampe.

La batterie du vélo se recharge sur le vélo ou chez soi, à l'aide d'un chargeur inclus avec le vélo. Sans effet mémoire elle peut être rechargée à tout moment.
Conçu pour porter les courses, les enfants, son cartable, ect..
Pour transporter des enfants le Twin peut être équipé d'un siège enfant avant et d'un ou deux sièges enfant arrière ou siège junior.
Le porte-bagage arrière permet de transporter jusqu'à 80 Kg de charge et le porte-bagage avant 15 Kg.

Le confort des vélos hollandais
Le guidon, réglable en hauteur, permet d'avoir une position assise très droite qui préserve la courbure naturelle de la colonne vertébrale.
Les poignées se règlent en inclinaison pour supprimer les tensions au niveau des poignets.

Un vélo adapté aux reliefs plats ou vallonnés
Une poignée tournante permet de changer de rapport en marche ou à l'arrêt : à l'arrêt vous pouvez passer la plus petite vitesse pour redémarrer sans forcer
Il est disponible avec une boite Nexus 3 vitesses pour les reliefs plats, ou une boite Nexus 8 Premium pour les reliefs vallonnés.

Un éclairage pour voir la nuit et être vu en journée
Silencieuse et d'une grande fiabilité la dynamo moyeu alimente le phare avant 40 lux.
Grâce à cet éclairage puissant vous pouvez rouler de nuit sur des routes non éclairées : de jour les voitures vous voient arriver à plusieurs centaines de mètres.
Le feu arrière à led basse consommation reste allumé à l'arrêt, pour que vous restiez visible.
Les bandes blanches sur le pourtour des pneumatiques réfléchissent la lumière des phares aux croisements.
 
Une constitution robuste
Le vélo Amsterdamer Moeder est fabriqué aux Pays-Bas avec des matériaux durables.
Cadre et fourche sont garantis 10 ans.
Vous pouvez choisir d'équiper votre vélo d'une selle en cuir dont la durée de vie peut excéder 40 ans.
 
Un entretien réduit
Le système de freinage, la dynamo et la boite de vitesses sont intégrés aux moyeux, protégés de la poussière et de l'eau.
Il n'y a ni garnitures de freins à changer, ni réglage complexe de la transmission à réaliser.
Le dispositif de tension de la chaîne évite tout risque de dérailler (tendeur de chaîne).
La bande de roulement des pneumatiques est renforcée pour prévenir les crevaisons.
L'antivol de cadre se met en place en une poignée de secondes.

Batterie 
Batterie Lithium 320, 375 Wh ou 522 Wh ( cliquer sur configurer pour choisir la capacité de la batterie)
La batterie peut être rechargée chez soi ou sur le vélo, à l'aide du chargeur fourni.
Pas d'effet mémoire
Durée de vie supérieure à 500 cycles dans des conditions normales d'utilisation
Protection eau IPx4 ( pluie)

Console 
6 niveaux d'assistance qui permettent de moduler la vitesse de coupure du moteur à environ 15, 17, 19, 21, 23 ou 25 km/h
Bouton 6 km/h pour faire avancer le vélo à la vitesse d'un piéton sans tourner les pédales

Moteur
Sans entretien ( sans charbon )
Réducté pour offrir un couple jusqu'à 50 Nm


Roues

Jantes en aluminium double-paroi diamètre 622
Diamètre 28 pouces ou 700 mm 
Pneumatiques CST de dimensions 37-622 avec bandes réfléchissantes et bande de roulement renforcée contre les crevaisons
Rayons en inox gauge 13 (2,3 mm de diamètre)

Cadre
Cadre en aluminium garanti 10 ans + d'informations
Peinture cuite au four
Hauteur de cadre 53 cm

Transmission
Choix entre : 
- boite Nexus 3 rapports pour relief plat (rapports de 0.7 à 1.4) avec freinage par rétropédalage ou à poignée
- boite Nexus 8 rapports pour relief plat à vallonné ( rapports de 0.5 à 1.5) avec frein à poignée
Tendeurs de chaîne
Chaîne monovitesse large et robuste

Freinage
Les freins tout-temps sont intégrés au moyeu à l'abri de la pluie ; ils ont la même efficacité que le temps soit sec ou pluvieux.
Tous les vélos sont équipés d'un frein tout temps Shimano Roller IM81 sur la roue avant actionné par un levier au guidon.
Le freinage sur la roue arrière se fait au choix :
- par rétropédalage ( en ralentit le vélo en pédalant en arrière)
- en serrant un levier au guidon ; dans ce cas le vélo est équipé d'un frein ventilé IM81, recommandé en cas de charge élevée

Divers
Pédales corps aluminium avec caoutchouc anti-dérapant
Garde-boues zingués et peints avec bavette
Couvre-chaîne 
Sonnette 
Béquille latérale en aluminium réglable en hauteur
Porte-bagage arrière en acier
Potence et cintre en inox
Tige de selle en aluminium
Antivol de cadre à clé sur la roue arrière compatible avec les extensions chaîne

Garantie vices de fabrication sur cadre et fourche 10 ans, sur les autres composants 2 ans

Poids à partir de 29 Kg ( variable en fonction des accessoires, ..)

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