10
Veuillez patienter quelques instants.

Configurateur MC Spirit Montagne, cadre sport

Configurateur MC Spirit Montagne, cadre sport
Zoomer
Réinitialiser
Tutoriel
Des questions, un conseil ?
Des questions, un conseil ?
02 85 75 60 33
0,00 €
Nous consulter

Selle pour une position assise de type cyclotourisme ( guidon au niveau de la selle)

En mousse avec des inserts pour amortir les chocs.
Décharge centrale en regard du périnée

L'insert en gel de la selle absorbe l'énergie du choc et, contrairement à un ressort, en restitue une partie infime. Il protège ainsi mieux la colonne des chocs

 

La selle Respiro améliore la circulation sanguine en diminuant les points de pression en regard de la zone de décharge centrale.
La forme large de la selle convient à des positions assises de type cyclotourisme (guidon au niveau de la selle).

Le gel amortit les chocs pour protéger le dos.

  • Rembourrage : élastomère, gel 3D et mousse de polyurtéhane
  • Rails : manganèse
  • Unisexe
  • Dimensions : largeur 228 x longueur 198 mm
  • Poids : 825 g

Selle large pour une position assise droite

En mousse avec des inserts pour amortir les chocs.
Décharge centrale en regard du périnée

La selle Respiro améliore la circulation sanguine en diminuant les points de pression en regard de la zone de décharge centrale.
La forme large de la selle convient à des positions assises droites.

Le gel amortit les chocs pour protéger le dos.

  • Rembourrage : elastomère, gel et mousse de polyuréthane
  • Rails : manganèse
  • Unisexe
  • Dimensions : 256 x 227 mm
  • Poids : 825 g

La selle Respiro améliore la circulation sanguine en diminuant les points de pression en regard de la zone de décharge centrale (coccyx, testicules, nerf pudendal, anus).
Les amortisseurs gel permettent de réduire les chocs au niveau du dos.
La forme de la selle convient à des positions assises de type cyclotourisme (guidon au niveau de la selle).

Le gel amortit les chocs pour protéger le dos.

  • Rembourrage : élastomère, gel et mousse de polyuréthane
  • Rails : manganèse
  • Homme
  • Dimensions : 277 x 182 mm
  • Poids : 485 g

 

La selle SMP améliore la circulation sanguine en diminuant les points de pression à l'avant de la selle et en regard de la zone de décharge centrale.
Le brevet qui protège la selle SMP consiste en des études minutieuses des différentes positions assises de cyclistes et des différentes interactions entre selle, bassin pelvien et parties génitales masculines et féminines sur lesquelles frottements et contusions peuvent être diminués.
Il en résulte une circulation sanguine des muscles des jambes optimisée.

  • Rembourrage : elastomère et mousse de polyurtéhane
  • Coque : nylon renforcé avec des fibres de carbone
  • Rails : tube en inox 
  • Unisexe

 

La selle SMP améliore la circulation sanguine en diminuant les points de pression à l'avant de la selle et en regard de la zone de décharge centrale (coccyx, parties génitales, nerf pudendal, anus, prostate).
Les amortisseurs gel permettent de réduire les chocs au niveau du dos.
La forme large de la selle convient à des positions assises droites.

  • Rembourrage : elastomère, gel et mousse de polyurtéhane
  • Coque : nylon renforcée avec des fibres de carbone
  • Rails : tube en inox 
  • Unisexe
  • Dimension : 255 x 218 mm
  • Poids : 635 g

La selle Respiro améliore la circulation sanguine en diminuant les points de pression en regard de la zone de décharge centrale (coccyx,périnée, zone génitale).
Les amortisseurs gel permettent de réduire les chocs au niveau du dos.
La forme de la selle convient à des positions assises de type cyclotourisme (guidon au niveau de la selle).

Le gel amortit les chocs pour protéger le dos.

  • Rembourrage : élastomère, gel et mousse de polyuréthane
  • Coque : nylon renforcé avec des fibres de carbone
  • Rails : manganèse
  • Homme
  • Dimensions : 263 x 199 mm
  • Poids : 485 g

 

La selle SMP améliore la circulation sanguine en diminuant les points de pression à l'avant de la selle et en regard de la zone de décharge centrale.
Le brevet qui protège la selle SMP consiste en des études minutieuses des différentes positions assises de cyclistes et des différentes interactions entre selle, bassin pelvien et parties génitales masculines et féminines sur lesquelles frottements et contusions peuvent être diminués.
Il en résulte une circulation sanguine des muscles des jambes optimisés.

Le gel amortit les chocs pour protéger le dos.

  • Rembourrage : elastomère, gel et mousse de polyuréthane
  • Coque : nylon renforcée avec des fibres de carbone
  • Rails : tube en inox 
  • Femme
  • Dimension : 280x160mm
  • Poids : 485 g

La selle SMP améliore la circulation sanguine en diminuant les points de pression à l'avant de la selle et en regard de la zone de décharge centrale.
Le brevet qui protège la selle SMP consiste en des études minutieuses des différentes positions d'assise de cyclistes et des différentes interactions entre selle, bassin pelvien et parties génitales masculines et féminines sur lesquelles frottements et contusions peuvent être diminués.
Il en résulte une circulation sanguine des muscles des jambes optimisés.

Le gel amortit les chocs pour protéger le dos.

  • Rembourrage : elastomère, gel et mousse de polyurtéhane
  • Coque : nylon renforcé avec des fibres de carbone
  • Rails : tube en inox 
  • Homme
  • Dimension : 280 x 160 mm,
  • Poids : 485 g 

 

La selle en cuir Brooks B67 est conçue pour les cyclistes qui ont une position assise droite. 
Son chariot classique est compatible avec tous les types de tiges de selles.

Avantages : elle convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans, pour les petites tailles elle permet de gagner 2,5 cm en hauteur mini. par rapport à une B66.

Larg. x long. x haut.: 205 x 260 x 73 mm

La selle en cuir Brooks B67 est conçue pour les cyclistes qui recherchent une position assise droite. 
Son chariot classique est compatible avec tous les types de tiges de selles.

Avantages : convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans, pour les petites tailles elle permet de gagner 2,5 cm en hauteur mini. par rapport à une B66.

Larg. x long. x haut.: 205 x 260 x 73 mm

La selle en cuir Brooks B67 pré-rodée est conçue pour les cyclistes qui recherchent une position assise droite. 
Le cuir, huilé à cœur, est plus souple que celui des B67 classiques.
Son chariot classique est compatible avec tous les types de tiges de selles.

Non teinté le cuir conserve sa couleur naturelle.

Avantages : pas de période de rodage, convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, compatible avec tous les types de tige de selle, entretien réduit (il ne faut pas appliquer de crème Proofide sur le cuir).

Limite : si vous êtes un gros rouleur, préférez les versions non pré-rodée qui seront plus durables.

Larg. x long. x haut.: 205 x 260 x 73 mm

La selle en cuir Brooks B67 S est conçue pour les cyclistes qui souhaitent avoir une position assise droite. 
Plus courte que la B67, elle est recommandée pour des vélos avec un siège enfant à l'avant ou si vous portez des vêtements amples qui risquent de s'accrocher dans le bec de la selle lorsque vous descendez du vélo.
Son chariot classique est compatible avec tous les types de tiges de selles.

Avantages : convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans, pour les petites tailles elle permet de gagner 1,5 cm en hauteur minimum par rapport à une B66.

Limites : un peu moins confortable que la B67 classique car la surface en contact avec la selle est plus petite.

Larg. x long. x haut.: 205 x 240 x 85 mm

La selle en cuir Brooks B67S est conçue pour les cyclistes qui souhaitent avoir une position assise droite. 
Plus courte que la B67, elle est recommandée pour des vélos avec un siège enfant à l'avant ou si vous portez des vêtements amples qui risquent de s'accrocher dans le bec de la selle lorsque vous descendez du vélo.
Son chariot classique est compatible avec tous les types de tiges de selles.

Avantages : convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans, pour les petites tailles elle permet de gagner 1,5 cm en hauteur minimum par rapport à une B66.

Limites : un peu moins confortable que la B67 classique car la surface en contact avec la selle est plus petite.

Larg. x long. x haut.: 205 x 240 x 85 mm

La selle en cuir Brooks B67 S pré-rodée est conçue pour les cyclistes qui ont une position assise droite. 
Le cuir, huilé à coeur, est plus souple que celui des B67 classique.
Non teinté le cuir a la couleur naturel du cuir.
Plus courte que la B67 elle est recommandée pour des vélos avec un siège enfant à l'avant ou si vous portez des vêtements amples qui risquent de s'accrocher dans le bec de la selle lorsque vous descendez du vélo.

Avantages : pas de période de rodage, convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, compatible avec tous les types de tige de selle, entretien réduit (il ne faut pas appliquer de crème Proofide sur le cuir)

Limite : pour les gros rouleurs préférer les versions non pré-rodées qui seront plus durables.

Larg. x long. x haut.: 205 x 260 x 73 mm

La selle en cuir Brooks B17 est conçue pour les grandes distances et pour une position assise du type cyclotourisme (hauteur du guidon proche de la hauteur de la selle). Elle associe rendement et confort.

Avantages : convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, le cuir de la selle se forme à vos formes au fil des kilomètres et répartit au mieux les pressions, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans, pas de mousse ou de ressorts qui en se déformant absorbent une partie de votre énergie.

Limites : pour les dos fragiles considérez la Flyer qui est une B17 suspendue (avec 2 ressorts à l'arrière).

Larg. x long. x haut.: 175 x 275 x 65 mm
Poids: 520 g

La selle en cuir Brooks B17 est conçue pour les grandes distances et pour une position assise du type cyclotourisme (hauteur du guidon proche de la hauteur de la selle). Elle associe rendement et confort.

Avantages : convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, le cuir de la selle se forme à vos formes au fil des kilomètres et répartit au mieux les pressions, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans, pas de mousse ou de ressorts qui en se déformant absorbent une partie de votre énergie.

Limites : pour les dos fragiles considérez la Flyer qui est une B17 suspendue (avec 2 ressorts à l'arrière).

Larg. x long. x haut.: 175 x 275 x 65 mm
Poids: 520 g

La selle en cuir Brooks B17 est conçue pour les grandes distances et pour une position assise de type cyclotourisme (hauteur du guidon proche de la hauteur de la selle). Elle associe rendement et confort.

Avantages : convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, le cuir de la selle se forme à vos formes au fil des kilomètres et répartit au mieux les pressions, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans, pas de mousse ou de ressorts qui en se déformant absorbent une partie de votre énergie.

Limites : pour les dos fragiles considérez la Flyer qui est une B17 suspendue (avec 2 ressorts à l'arrière)

Larg. x long. x haut.: 175 x 275 x 65 mm
Poids: 520 g

La selle en cuir Brooks B17 est conçue pour les grandes distances et pour une position assise de type cyclotourisme (hauteur du guidon proche de la hauteur de la selle). Elle associe rendement et confort.

Avantages : convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, le cuir de la selle se forme à vos formes au fil des kilomètres et répartit au mieux les pressions, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans, pas de mousse ou de ressorts qui en se déformant absorbent une partie de votre énergie.

Limites : pour les dos fragiles considérez la Flyer qui est une B17 suspendue (avec 2 ressorts à l'arrière).

Larg. x long. x haut.: 175 x 275 x 65 mm
Poids: 520 g

La selle en cuir Brooks B17S est conçue pour les grandes distances et pour une position assise de type cyclotourisme (hauteur du guidon proche de la hauteur de la selle). Elle associe rendement et confort.
Son nez est plus court de 3 centimètres pour éviter de se prendre les vêtements amples dans le nez de la selle.

Avantages : moins de risques de prendre la jupe dans le nez de la selle en montant ou en descendant du vélo, convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, le cuir de la selle se forme à vos formes au fil des kilomètres et répartit au mieux les pressions, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans, pas de mousse ou de ressorts qui en se déformant absorbent une partie de votre énergie.

Limites : moins confortable que la B17 classique car moins de surface en contact.

Larg. x long. x haut.: 175 x 242 x 58 mm
Poids: 460 g

La selle en cuir Brooks B17S est conçue pour les grandes distances et pour une position assise de type cyclotourisme (hauteur du guidon proche de la hauteur de la selle). Elle associe rendement et confort.
Son nez est plus court de 3 centimètres pour éviter de se prendre les vêtements amples dans le nez de la selle.

Avantages : moins de risques de prendre la jupe dans le nez de la selle en montant ou en descendant du vélo, convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, le cuir de la selle se forme à vos formes au fil des kilomètres et répartit au mieux les pressions, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans, pas de mousse ou de ressorts qui en se déformant absorbent une partie de votre énergie.

Limites : moins confortable que la B17 classique car moins de surface en contact.

Larg. x long. x haut.: 175 x 242 x 58 mm
Poids: 460 g

La selle en cuir Brooks B17 est conçue pour les cyclistes qui souhaitent une position assise type cyclotourisme, où la hauteur du guidon est proche de celle de la selle.
Avec ses rivets larges et son châssis plaqué cuivre l'édition B17 Special est très élégante.

Avantages : convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans.

Limites : pour les dos fragiles préférez une selle Brooks Flyer avec ressorts.

Larg. x long. x haut.: 175 x 275 x 65 mm
Poids: 540g

La selle en cuir Brooks B17 est conçue pour les cyclistes qui souhaitent une position assise type cyclotourisme, où la hauteur du guidon est proche de celle de la selle.
Avec ses rivets larges et son châssis plaqué cuivre l'édition B17 Special est très élégante.

Avantages : convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans.

Limites : pour les dos fragiles préférez une selle Brooks Flyer avec ressorts.

Larg. x long. x haut.: 175 x 275 x 65 mm
Poids: 540g

La selle en cuir Brooks B17 Imperial est conçue pour les grandes distances et pour une position assise du type cyclotourisme (hauteur du guidon proche de la hauteur de la selle). Elle associe rendement et confort.
La découpe centrale permet de réduire les pressions en regard du périnée ou du nerf pudendal.

Avantages : convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, le cuir de la selle se forme à vos formes au fil des kilomètres et répartit au mieux les pressions, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans, pas de mousse ou de ressorts qui en se déformant absorbent une partie de votre énergie.

Larg. x long. x haut.: 175 x 275 x 65 mm
Poids: 520 g

Pédales anti-dérapantes en aluminium et caoutchouc.

Côté face classique vous roulez en chaussure de ville.

Côté face automatique vous roulez avec des chaussures qui se fixent aux pédales : vous gagnez en puissance dans les montée parce que vous poussez et tirez sur les pédales.
Le système de fixation est idéal pour le cyclotourisme : les cales sont complètement noyées dans la semelle, ce qui permet de marcher normalement avec les chaussures. Et un simple mouvement de rotation permet de libérer le pied très rapidement.

• Cales à fixer aux chaussures incluses

Amélioration de la performance de pédalage.

Avec sa surface de contact plus importante que sur une pédale classique cette pédale épouse la semelle de vos pieds et assure une transmission optimale de la puissance. 
Le sang circule mieux, permettant de prévenir ou de retarder l'engourdissement au niveau des pieds et d'améliorer la récupération.

Le rebord intérieur de la pédale permet de bien positionner le pied sur la pédale.

Vous remarquerez un gain d'efficacité et de confort immédiat.

Des pédales qui se replient pour gagner de la place lorsque l'on range le vélo dans la voiture ou pour le ranger plus facilement sur un porte vélo

Pédales anti-dérapantes, à utiliser avec des chaussures de sport.
Catadioptres intégrés.
Compatibles avec des demi-coques ou des cale-pieds.

Axe en Chromo
Roulements

Les demi cale pieds apportent une plus grande efficacité, autorisant une vitesse de rotation plus élevée. 
Comme avec de vrai cale-pieds avec courroie, le pied est idéalement placé et tenu. 
La sensation est celle d'un pédalage plus fluide, plus rond, même si on ne peut pas, comme avec les pédales automatiques, tirer et pousser. 

Les demi cale pieds apportent une plus grande efficacité, autorisant une vitesse de rotation plus élevée. 
Comme avec de vrai cale-pieds avec courroie, le pied est idéalement placé et tenu. 
La sensation est celle d'un pédalage plus fluide, plus rond, même si on ne peut pas, comme avec les pédales automatiques, tirer et pousser. 

Alternative aux pédales pliantes ces pédales s'attachent et se détachent en un clic. Elles permettent de ranger son vélo, de changer de type de pédales ( pédales promenade, avec cale-pieds ou automatiques) et de prévenir le vol.Des pédales qui se clipsent et se dé-clipsent des manivelles en un instant.
 
Le modèle Promenade est adapté à un usage quotidien ou loisir. 
 
Vendues par paire dans un sac de transport
La partie restant dans la manivelle ne dépasse que de 19 mm du bras Axe de la pédale standard ( 9 / 16 ") Axe chromolybdène et corps en aluminium Poids de la paire 350 g

Phare de vélo à led puissant pour
- être visible en plein jour à plusieurs centaines de mètres
- rouler de nuit hors agglomération à vitesse élevée
Puissance : 50 Lux

Alimenter par la dynamo du vélo

Le porte-sacoche est indispensable pour pouvoir fixer des sacoches avant de part et d'autre de la fourche.
Avoir des sacoches avant en complément de sacoches arrière à plusieurs avantages : 

  • la capacité de chargement est augmentée
  • les sacoches avant sont facilement accessibles, ce qui n'est pas toujours le cas des sacoches arrière
  • la roue avant dans les montées colle à la route
  • les masses sont mieux équilibrées

Le porte-sacoche Tubus Smarti bénéficient d'une garantie "casse" de 30 ans.

  • poids : 550 g
  • capacité : 15 Kg

 

Béquille en aluminium, pour charge lagère.

Cette béquille double permet de renforcer la stabilité d'un vélo chargé.
Lorsqu'elle est dépliée les pieds s'écartent : la stabilité du vélo est plus importante qu'avec une béquille double classique. Elle est recommandée si le vélo est équipé de sièges enfants. 
Elle associe légèreté et robustesse, avec un poids de 700 g seulement pour une capacité de 80 kg.

Le ressort de direction évite que la roue avant ne tourne brusquement vers l'arrière lorsque le vélo est sur sa béquille. 

Attention : le ressort de direction placée entre le tube diagonal et la fourche n'apparaîtra pas sur la photo mais il sera bien noté dans la liste des composants ci-dessous

Cette béquille double permet de renforcer la stabilité d'un vélo chargé.
Elle associe légèreté et robustesse, avec un poids de seulement 450 g, pour une capacité de 50 kg.

Le ressort de direction évite que la roue avant ne tourne brusquement vers l'arrière lorsque le vélo est sur sa béquille.

Attention : le ressort de direction placée entre le tube diagonal et la fourche n'apparaîtra pas sur la photo mais il sera bien noté dans la liste des composants ci-dessous

Capacité : 50 kg

Le ressort de direction placé entre la fourche avant et le cadre évite à la fourche avant de tourner brusquement vers l'arrière lorsque le vélo est stationné sur sa béquille.

Dans quels cas le ressort de direction est-il vivement recommandé ? Si le vélo est équipé 

  • d'une béquille double
  • d'un panier avant
  • d'une sacoche au guidon
  • d'un siège enfant avant 
  • d'un porte-sacoche et de 2 sacoches avant

Sacoches à fermeture par enroulement 100% étanches.
Aussi robustes que légères elles vous accompagneront partout.

En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage. 
Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.

  • En Cordura
  • Bandes réfléchissantes 
  • Étanchéité classe IP64
  • Hauteur : 42 cm - Profondeur : 17 cm - Largeur : 23 / 32 cm 
  • Poids : 1680 g. (la paire) 
  • Volume : 40 l. (la paire)

Robuste et fonctionnelle, cette sacoche est adaptée à une utilisation intensive en ville ou lors de randonnées.
Le couvercle à rabats sur les côtés assure une excellente étanchéité.
La forme arrondie à l'avant permet d'éviter le contact avec les pieds lorsque l'on pédale. La fermeture par boucle est rapide et pratique.

Polyester résistant et hydrofuge (600D) / retour sur les côtés pour renforcer l'étanchéité.
Fixation par deux bandes (compatible siège enfant, tendeurs, éclairage à led).
Poches à fermetures à glissières sur les côtés / bandes réfléchissantes. 
Capacité 40 litres. 
Couleur noire et argent.

Cette sacoche s'accroche en un clic au porte-bagage du vélo.
Elle offre une capacité variable en fonction de la partie supérieure qui est pliée ou dépliée.
Dépliée, elle est assez haute pour y loger une baguette tradition.
Poche interne pour une tablette ou un notebook.
Sangle pour la porter à l'épaule incluse.

Cette sacoche-double s'accroche à l'aide de 4 sangles au porte-bagage du vélo.
Elle offre une capacité variable grâce à son système de fermeture par auto-agrippant.
Elle est assez haute dépliée pour contenir une baguette tradition.

Sacoche double de grande capacité.
En polyester souple hydrofuge 600D.
Fermeture par boucles.
Avec découpages piqués pour le passage des sandows, double bandes réfléchissantes avant et arrière.
Volume 35 litres.

Des sacoches au look Vintage à marier avec un vélo indémodable hollandais Amsterdamer.
Ces 2 sacoches sont amovibles et équipées chacune d'une poignée de portage.
Les sangles auto-agrippantes permettent d'ajuster leur capacité de 24 à 29 litres.
Bandes réfléchissantes.
Fixation par 2 crochets au porte-bagage.

Des sacoches au look Vintage à marier avec un vélo indémodable hollandais Amsterdamer.
Ces 2 sacoches sont amovibles et équipées chacune d'une poignée de portage.
Les sangles auto-agrippantes permettent d'ajuster leur capacité de 24 à 29 litres.
Bandes réfléchissantes.
Fixation par 2 crochets au porte-bagage.

Des sacoches au look Vintage à marier avec un vélo indémodable hollandais Amsterdamer.
Ces 2 sacoches sont amovibles et équipées chacune d'une poignée de portage.
Les sangles auto-agrippantes permettent d'ajuster leur capacité de 24 à 29 litres.
Bandes réfléchissantes.
Fixation par 2 crochets au porte-bagage.

Une sacoche au look Vintage à marier avec un vélo indémodable hollandais Amsterdamer.
Poche interne pour une tablette ou un notebook.

Avec anse pour porter fleurs, pains, légumes du marché ou le pique-nique. Il se fixe sur le guidon, ou au porte-bagage arrière, à l'aide de deux crochets.
Sa forme rectangulaire est pratique pour ranger les courses.
Une fois accroché au guidon il est légèrement penché en avant ; il est donc relevé à l'avant pour conserver son contenu.


Matière du panier : osier
Capacité en kg : 5 kg
Capacité en litres : 22 litres
Dimensions en cm : 42 x 26 x 20

sacoche brooks bricklaneUne paire de sacoche élégante qui se roule lorsqu'elles ne sont pas utilisées.
En coton huilé et cuir elle résiste à l'eau.
Des élastiques sur le dessus permettent de maintenir un vêtement, un antivol, un journal, ...
Capacité totale : 28 litres
Dim. de chaque poche : 34 x 36 x 10 cm

Les origines de la sacoche de vélo Brooks Bricklane remontent à 1890. Comme sur le modèle initial cette sacoche double peut-être roulée pour diminuer la prise au vent. 
La fonctionnalité est améliorée grâce à des aimants invisibles dans les rabats qui permettent de fermer automatiquement les poches.
En coton huilé et cuir elle résiste à l'eau. 
Des élastiques sur le dessus permettent de maintenir un vêtement, un antivol, un journal, ...

Capacité totale : 28 litres 
Dim. de chaque poche : 34 x 36 x 10 cm

Les origines de la sacoche de vélo Brooks Bricklane remontent à 1890. Comme sur le modèle initial cette sacoche double peut-être roulée pour diminuer la prise au vent. 
La fonctionnalité est améliorée grâce à des aimants invisibles dans les rabats qui permettent de fermer automatiquement les poches.
En coton huilé et cuir elle résiste à l'eau. 
Des élastiques sur le dessus permettent de maintenir un vêtement, un antivol, un journal, ...

Capacité totale : 28 litres 
Dim. de chaque poche : 34 x 36 x 10 cm

Cette sacoches 100% étanche Brooks tire son nom de la célèbre piste cyclable qui traverse la Grande-Bretagne entre ses deux extrémités les plus éloignées.
Des centaines de cyclistes parcourent chaque année cette route longue de 1400 km.
Les sacoches de randonnée Brooks sont étanches, légères et durables pour répondre aux exigences de ces cyclotouristes, sans déroger au style "so british".
Le système de fermeture du sac, avec un élégant insert de cuir, permet aux cyclistes de régler le volume de chaque sacoche.

Fabriquée en Allemagne par Ortlieb
Capacité réglable de 24 à 30 litres

Pour le vélotafeur qui n'hésite pas à prendre son vélo par tout temps la sacoche Downtown protéger à la perfection un gros classeur, des documents et des ordinateurs jusqu‘à 15 pouces.
Cette sacoche-cartable étanche pour vélo à fermeture par couvercle s‘accroche et se décroche facilement d‘une seule main.
Grâce à sa large bandoulière matelassée et sa poignée supplémentaire, la sacoche peut au choix se porter confortablement sur l‘épaule ou à la main.

Des éléments réfléchissants des deux côtés et une poignée réfléchissants assurent une bonne visibilité, même dans l‘obscurité. La sacoche Downtown peut se fixer au choix à droite ou à gauche sur le porte-bagages.

Hauteur: 36 cm - Largeur: 36 cm - Profondeur: 14 cm 
Poids: 1500 g 
Volume: 18 l 

 

Cette sacoche étanche (sans couture - fermeture à soufflet) offre une solution ergonomique et sûre pour transporter ses affaires de bureaux ou ses courses à vélo, quelque soit les conditions météorologiques.
Elle offre un système d'attache au vélo très pratique ; en tirant sur la poignée de portage on libère la sacoche du vélo en un clin d'oeil.
Une sangle permet en mode piéton de la porter à l'épaule.
Equipée d'une fermeture magnétique elle s'ouvre et se ferme d'une seule main.

Capacité 18 litres
Dimensions : hauteur 40 cm x profondeur 17 cm x largeur 23 cm en bas et 32 cm en haut 
Poche intérieur zippée 
Coloris ivoire, anthracite ou framboise
En nylon soudé étanche
Sangles de portage à l'épaule
Bandes réfléchissantes
Cette sacoche étanche (sans couture - fermeture à soufflet) offre une solution ergonomique et sûre pour transporter ses affaires de bureaux ou ses courses à vélo, quelque soit les conditions météorologiques.
Elle offre un système d'attache au vélo très pratique ; en tirant sur la poignée de portage on libère la sacoche du vélo en un clin d'oeil.
Une sangle permet en mode piéton de la porter à l'épaule.
Equipée d'une fermeture magnétique elle s'ouvre et se ferme d'une seule main.

Capacité 18 litres
Dimensions : h 40 cm x p 17 cm x l 23 cm en bas et 32 cm en haut 
Poche intérieur zippée 
Coloris ivoire, anthracite ou framboise
En nylon soudé étanche
Sangles de portage à l'épaule
Bandes réfléchissantes
Cette sacoche étanche (sans couture - fermeture à soufflet) offre une solution ergonomique et sûre pour transporter ses affaires de bureaux ou ses courses à vélo, quelque soit les conditions météorologiques.
Elle offre un système d'attache au vélo très pratique ; en tirant sur la poignée de portage on libère la sacoche du vélo en un clin d'oeil.
Une sangle permet en mode piéton de la porter à l'épaule.
Equipée d'une fermeture magnétique elle s'ouvre et se ferme d'une seule main.

Capacité 18 litres
Dimensions : h 40 cm x p 17 cm x l 23 cm en bas et 32 cm en haut 
Poche intérieur zippée 
Coloris ivoire, anthracite ou framboise
En nylon soudé étanche
Sangles de portage à l'épaule
Bandes réfléchissantes

Sacoches gigognes en feuille de palmier avec poignées de portage gainées cuir.
Fixation par boutons pressions au porte-bagage arrière du vélo.
Décor en tissu recyclé - chaque sacoche est unique.

Taille

  • La plus grande : H 32cm x L 35cm x P 15cm
  • La plus petite : H 32cm x L 30cm x P 12 cm 

Capacité jusqu'à 5 Kg

Sacoches à fermeture par enroulement 100% étanches.
Aussi robustes que légères elles vous accompagneront partout.

En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage. 
Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.

  • En Cordura
  • Bandes réfléchissantes 
  • Étanchéité classe IP64
  • Hauteur : 42 cm - Profondeur : 17 cm - Largeur : 23 / 32 cm 
  • Poids : 1680 g. (la paire) 
  • Volume : 40 l. (la paire)

Sacoches à fermeture par enroulement 100% étanches.
Aussi robustes que légères elles vous accompagneront partout.

En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage. 
Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.

  • En Cordura
  • Bandes réfléchissantes 
  • Étanchéité classe IP64
  • Hauteur : 42 cm profondeur : 17 cm largeur : 23 / 32 cm 
  • Poids : 1680 g. (la paire) 
  • Volume : 40 l. (la paire)

Pour vélo équipé d'un porte-sacoche avant.

Les sacoches avant Ortlieb vous permettent d'équilibrer le chargement entre l'avant et l'arrière du vélo (environ 30% à l'avant et 70% à l'arrière). Plus facilement accessible vous y mettrez les affaires de jour et réserverez les sacoches arrières aux affaires pour la nuit.

En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage. 
Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.

  • En Cordura, fermeture par enroulement,  100% étanches.
  • Hauteur : 30 cm - Profondeur : 14 cm - Largeur : 25 cm 
  • Poids : 1440 g. (la paire) 
  • Volume : 25 l. (la paire)
Pour rouler par tout temps, l''étanchéité est garantie par une fermeture par enroulement, l'absence de couture et un tissu enduit très robuste.

Il suffit de prendre la poignée de la sacoche, de  poser la sacoche sur les tubes du porte-bagage puis de la relâcher pour que les crochets se clipsent automatiquement. Pour ôter les sacoches on prend la poignée et on tire vers le haut ; la sacoche se libère automatiquement.

Les sacoches  se transportent facilement à l'aide de la poignée. 

  • Fermeture par enroulement et boucles américaines
  • Étanchéité classe IP64
  • Hauteur: 42 cm - Profondeur: 17 cm - Largeur: 23-32 cm
  • Poids: 760 g. par sacoche
  • Volume: 40 litres les 2 sacoches
Pour rouler par tout temps, l''étanchéité est garantie par une fermeture par enroulement, l'absence de couture et un tissu enduit très robuste.

Il suffit de prendre la poignée de la sacoche, de  poser la sacoche sur les tubes du porte-bagage puis de la relâcher pour que les crochets se clipsent automatiquement. Pour ôter les sacoches on prend la poignée et on tire vers le haut ; la sacoche se libère automatiquement.

Les sacoches  se transportent facilement à l'aide de la poignée. 

  • Fermeture par enroulement et boucles américaines
  • Étanchéité classe IP64
  • Hauteur: 42 cm - Profondeur: 17 cm - Largeur: 23-32 cm
  • Poids: 760 g. par sacoche
  • Volume: 40 litres les 2 sacoches
Pour rouler par tout temps, l''étanchéité est garantie par une fermeture par enroulement, l'absence de couture et un tissu enduit très robuste.

Il suffit de prendre la poignée de la sacoche, de  poser la sacoche sur les tubes du porte-bagage puis de la relâcher pour que les crochets se clipsent automatiquement. Pour ôter les sacoches on prend la poignée et on tire vers le haut ; la sacoche se libère automatiquement.

Les sacoches  se transportent facilement à l'aide de la poignée. 

  • Fermeture par enroulement et boucles américaines
  • Étanchéité classe IP64
  • hauteur: 42 cm profondeur: 17 cm largeur: 23-32 cm
  • poids: 760 g. par sacoche
  • volume: 40 litres les 2 sacoches

Pour vélo équipé d'un porte-sacoche avant.

Les sacoches avant Ortlieb vous permettent d'équilibrer le chargement entre l'avant et l'arrière du vélo (environ 30% à l'avant et 70% à l'arrière). Plus facilement accessible vous y mettrez les affaires de jour et réserverez les sacoches arrières aux affaires pour la nuit.

En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage. 
Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.

  • En Cordura, fermeture par enroulement,  100% étanches.
  • Hauteur : 30 cm profondeur : 14 cm largeur : 25 cm 
  • Poids :1440 g. (la paire) 
  • Volume : 25 l. (la paire)

Cette sacoches 100% étanche Brooks tire son nom de la célèbre piste cyclable qui traverse la Grande-Bretagne entre ses deux extrémités les plus éloignées.
Des centaines de cyclistes parcourent chaque année cette route longue de 1400 km.
Les sacoches de randonnée Brooks sont étanches, légères et durables pour répondre aux exigences de ces cyclotouristes, sans sacrifier au style "so british".
Le système de fermeture du sac, avec un élégant insert de cuir, permet aux cyclistes de régler le volume de chaque sacoche.

Fabriquée en Allemagne par Ortlieb
Capacité réglable de 19 à 23 litres

Pour vélo équipé d'un porte-sacoche avant.

Les sacoches avant Ortlieb vous permettent d'équilibrer le chargement entre l'avant et l'arrière du vélo (environ 30% à l'avant et 70% à l'arrière). Plus facilement accessible vous y mettrez les affaires de jour et réserverez les sacoches arrières aux affaires pour la nuit.

En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage. 
Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.

  • En Cordura, fermeture par enroulement,  100% étanches.
  • Hauteur : 30 cm profondeur : 14 cm largeur : 25 cm 
  • Poids :1440 g. (la paire) 
  • Volume : 25 l. (la paire)

Pour vélo équipé d'un porte-sacoche avant.

Les sacoches avant Ortlieb vous permettent d'équilibrer le chargement entre l'avant et l'arrière du vélo (environ 30% à l'avant et 70% à l'arrière). Plus facilement accessible vous y mettrez les affaires de jour et réserverez les sacoches arrières aux affaires pour la nuit.

En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage. 
Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.

  • En Cordura, fermeture par enroulement,  100% étanches.
  • Hauteur : 30 cm - Profondeur : 14 cm - Largeur : 25 cm 
  • Poids : 1440 g. (la paire) 
  • Volume : 25 l. (la paire)

Pour vélo équipé d'un porte-sacoche avant.

Les sacoches avant Ortlieb vous permettent d'équilibrer le chargement entre l'avant et l'arrière du vélo (environ 30% à l'avant et 70% à l'arrière). Plus facilement accessible vous y mettrez les affaires de jour et réserverez les sacoches arrières aux affaires pour la nuit.

En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage. 
Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.

  • En Cordura, fermeture par enroulement,  100% étanches.
  • Hauteur : 30 cm profondeur : 14 cm largeur : 25 cm 
  • Poids :1440 g. (la paire) 
  • Volume : 25 l. (la paire)
Pour des vélos équipés d'un porte-sacoche avant.

Ces sacoches à la fois robustes et 100% étanches vous permettent de transporter des effets sensibles par tous les temps.

Elles s'installent et se retirent en tirant simplement sur la poignée.

  • Fermeture par enroulement et boucles américaines
  • Étanchéité classe IP64
  • Hauteur: 30 cm - Profondeur: 17 cm - Largeur: 25 cm
  • Poids: 600 g. par sacoche
  • Volume: 25 litres les 2 sacoches
Pour des vélos équipés d'un porte-sacoche avant.

Ces sacoches à la fois robustes et 100% étanches vous permettent de transporter des effets sensibles par tous les temps.

Elles s'installent et se retirent en tirant simplement sur la poignée.

  • Fermeture par enroulement et boucles américaines
  • Étanchéité classe IP64
  • Hauteur: 30 cm profondeur: 17 cm largeur: 25 cm
  • Poids: 600 g. par sacoche
  • Volume: 25 litres les 2 sacoches
Ce panier de vélo de grande capacité, se fixe sur le porte bagage arrière.
Rapidement amovible et équipé d'un anse de portage, il est idéal pour faire ses courses. 
Attention : cette option est incompatible avec des sacoches 

Treillis métallique noir
Fixation par un système d'étau sur le porte-bagage arrière
Anses de portage 
Capacité : celle du porte-bagage (25 kg par défaut)
Capacité : 25 litres
Dimensions en cm : 41 x 31 x 21 
Ce panier de vélo se fixe sur le porte bagage arrière.
De grande taille, il est idéal pour transporter un cartable ou des courses.
Attention : cette option est incompatible avec des sacoches 

Treillis métallique noir
Capacité : celle du porte-bagage (25 kg par défaut)
Capacité : 25 litres
Dimensions en cm  : 41 x 31 x 21 

Ce panier arrière aux dimensions généreuses se fixe sur le porte bagage arrière.
En cas de soubresaut, une sangle permet de maintenir le cartable ou le sac à dos dans le panier.
Une bande réfléchissante permet de renforcer la sécurité du cycliste.
Attention : cette option est incompatible avec des sacoches 

Sangle de maintien
Capacité en kg : 25
Capacité en litres : 20
Dimensions en cm  : 40 x 24 x 21

Ce panier de vélo arrière avec son décor rotin est imputrescible. Il est idéal si vous utilisez votre vélo en bord  la mer ou si vous le laissez dehors lorsqu'il pleut.
Attention : cette option est incompatible avec des sacoches 

Fixé sur le porte-bagage arrière il permet de mettre sous clés des effets personnels (cape de pluie, etc.).
Brides de fixation pour porte-bagage traditionnel.

  • Livré avec deux clefs et un système de fixation par deux pattes aluminium sous le porte bagage 
  • Dimensions : hauteur 17 cm, largeur 25 cm, longueur 36 cm (11 litres) 
  • Attention : cette option est incompatible avec des sacoches 

Votre porte-bagage de vélo est trop étroit pour maintenir un sac ? 
L'élargisseur se fixe fermement au porte-bagage et son sandows araignée permet d'y fixer en toute sécurité un cartable ou un sac de sport.

  • Une butée verticale évite que le sac ne glisse sous la selle 
  • Inclus un sandows araignée avec 4 points d'attache 
  • Largeur : 31 cm 
  • Attention : cette option est incompatible avec des sacoches 

Le coffre de vélo Ortlieb s'attache et se détache rapidement du porte-bagage. Une sangle incluse permet de le porter à l'épaule. 100% étanche il protège vos effets même par grosse pluie.
Il se verrouille sur le porte-bagage à l'aide d'une clé.

    • Deux pochettes extérieures en Néoprène zippées (non étanches)
    • Poche intérieure zippée
    • Hauteur: 20 cm 
    • Largeur: 33 cm 
    • Profondeur: 18 cm 
    • Poids: 1080 g 
    • Volume: 8 l

Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie, etc.
Le GPS à écran tactile s'installe dans le couvercle et peut être manipulé au travers du film de protection étanche transparent. 
Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme automatiquement.

. Étanchéité classe IP54
. Hauteur : 21 cm . Profondeur : 14  cm . Largeur : 23,5 cm
. Poids : 740 g.
. Volume : 7  l.

Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie, etc.
GPS ou Smartphone à écran tactile s'installe dans le couvercle et peuvent être manipulés très aisément au travers du film de protection étanche transparent.
Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme quasiment automatiquement.

. Accessoires complémentaires : poches transparentes pour carte routière (grand format) ou GPS (petit format) 
. Étanchéité classe IP54
. Hauteur : 21 cm - Profondeur : 14 cm - Largeur : 23,5 cm
. Poids : 740 g.
. Volume : 7 l.

Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie, 
GPS ou Smartphone à écran tactile s'installe dans le couvercle et peuvent être manipulés très aisément au travers du film de protection étanche transparent. 
Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme quasiment automatiquement.

. Accessoires complémentaires : poches transparentes pour carte routière ( grand format) ou GPS ( petit format) 
. Étanchéité classe IP54
. Hauteur : 21 cm - Profondeur : 14 cm - Largeur : 23,5 cm
. Poids : 740 g.
. Volume : 7 l.

Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie, 
GPS ou Smartphone à écran tactile s'installe dans le couvercle et peuvent être manipulés très aisément au travers du film de protection étanche transparent. 
Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme quasiment automatiquement.

. Accessoires complémentaires : poches transparentes pour carte routière ( grand format) ou GPS ( petit format) 
. Étanchéité classe IP54
. Hauteur : 21 cm - Profondeur : 14 cm - Largeur : 23,5 cm
. Poids : 740 g.
. Volume : 7 l.

Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie, 
GPS ou Smartphone à écran tactile s'installe dans le couvercle et peuvent être manipulés très aisément au travers du film de protection étanche transparent. 
Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme quasiment automatiquement.

. Accessoires complémentaires : poches transparentes pour carte routière ( grand format) ou GPS ( petit format) 
. Étanchéité classe IP54
. Hauteur : 21 cm - Profondeur : 14 cm - Largeur : 23,5 cm
. Poids : 740 g.
. Volume : 7 l.

Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie, 
GPS ou Smartphone à écran tactile s'installe dans le couvercle et peuvent être manipulés très aisément au travers du film de protection étanche transparent. 
Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme quasiment automatiquement.

  • Accessoires complémentaires : poches transparentes pour carte routière (grand format) ou GPS (petit format) 
  • Étanchéité classe IP54
  • Hauteur : 21 cm
  • Profondeur : 17 cm
  • Largeur : 23,5 cm
  • Poids : 740 g.
  • Volume : 8,5 l.

Ce chariot de course 100% étanche se fixe et se détache du vélo en un instant.
A utiliser pour les courses ou pour les randonnées  à vélo.
Si le vélo est équipé d'un porte-bagage celui-ci reste libre pour y installer un siège enfant, un panier ou des sacoches.


Caractéristiques principales : 
100% imperméable
Sac amovible, dimensions l 39 cm H 50  cm p 22 cm 
Hauteur avec la poignée 108 cm 
Largeur hors tout 50 cm 
Roues amovibles, poignée repliable ( plié il se stocke dans un espace réduit)
Diamètres de roues 25 cm
Poids 3,6 Kg 
Capacité de chargement 45 litres ou 50 Kg

Ce chariot de course s'accroche et se détache du vélo en un clic.
Envie de faire un pique-nique ? Avec ses bretelles il devient sac à dos pour des sorties combinant vélo et randonnée à pied
Il offre une capacité de chargement importante ( 56 litres ou 50 Kg).
Le sac isotherme permet de faire des courses au rayon frais.
Le porte-bagage reste libre pour y installer un siège enfant, un panier ou des sacoches.

ATTENTION : la photo affichée n'est pas celle du chariot sélectionné. Le chariot sélectionné apparaît bien dans la liste des composants ci dessous

  • Sac amovible, dimensions l 34 cm H 67  cm p 34 cm  
  • Diamètres de roues 25 cm 

Ce chariot de course avec un sac 100% isotherme offre une capacité de chargement importante ( 45 litres ou 50 Kg).
Si le vélo est équipé d'un porte-bagage celui-ci reste libre pour y installer un siège enfant, un panier ou des sacoches.

ATTENTION : la photo affichée n'est pas celle du chariot sélectionné. Le chariot sélectionné apparaît bien dans la liste des composants ci dessous

Caractéristiques principales : 
Tissu imperméable
Sac amovible, dimensions l 34 cm H 58  cm p 23 cm 
Hauteur avec la poignée 108 cm 
Largeur hors tout 50 cm 
Roues amovibles, poignée repliable ( plié il se stocke dans un espace réduit)
Diamètres de roues 25 cm
Poids 3,6 Kg 
Capacité de chargement 45 litres ou 50 Kg

Le Gmg Yepp Mini est, à notre avis, le siège de vélo avant hollandais le plus confortable et le plus sûr.
Il convient aux enfants de 9 mois à 3 ans (max. 15 kg).
Sa coque en mousse moulée protège les articulations de l'enfant.
Rapidement amovible il est muni d'un antivol intégré.

Harnais 5 points

Le Gmg Yepp Mini est, à notre avis, le siège de vélo avant hollandais le plus confortable et le plus sûr.
Il convient aux enfants de 9 mois à 3 ans (max. 15 kg),
Sa coque en mousse moulée protège les articulations de l'enfant.
Rapidement amovible il est muni d'un antivol intégré.

Harnais 5 points.

Le Gmg Yepp Mini est, à notre avis, le siège de vélo avant hollandais le plus confortable et le plus sûr.
Il convient aux enfants de 9 mois à 3 ans (max. 15 Kg),
Sa coque en mousse moulée protège les articulations de l'enfant.
Rapidement amovible il est muni d'un antivol intégré.

Harnais 5 points

Ce GPS vélo est un appareil de navigation simple et performant pour les cyclotouristes. Grâce aux cartes cyclistes de 27 pays d'Europe, vous pouvez utiliser votre nouveau compagnon à peine sorti de l’emballage.
  • 10 heures d'autonomie
  • Recharge possible sur port USB
  • Ecran 8 cm, étanche IPx5
  • Altimètre GPS
  • Import et export des trajets (format GPX)
  • Boussole 3D
  • Compatible Windows et Mac
ATTENTION : LE GPS NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

Le rétroviseur se fixe à l'extrémité du cintre demi-lune ou sur le cintre multiprise et garantit à tout moment une vue arrière sûre. Le bras en alu le rend très léger. Les articulations à chaque extrémité permettent un réglage extrême, il peut même être rabattu.
· pour les cintres d’un Ø ext. de 20 - 40 mm et d’un Ø int. de 16,5 - 22 mm
· utilisable des deux côtés
· miroir avec protection anti-éclats

Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
Elle permet de ranger outils ou effets personnels. 
Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

Dimensions : 175 x 45 x 78 mm (0,75 l.)

Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks couleur 
Elle permet de ranger outils ou effets personnels.
Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.


Dimensions : 175 x 45 x 78 mm (0,75 l.)

Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
Elle permet de ranger outils ou effets personnels.
Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

Dimensions : 175 x 45 x 78 mm (0,75 l.)

Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
Elle permet de ranger outils ou effets personnels.
Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

Dimensions : 175 x 45 x 78 mm (0,75 l.)

Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
Elle permet de ranger outils ou effets personnels.
Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

Dimensions : 175 x 45 x 78 mm (0,75 l.)

Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
Elle permet de ranger outils ou effets personnels.
Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

Dimensions : 175 x 45 x 78 mm (0,75 l.)

Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
Cette édition spéciale offre un volume beaucoup plus confortable que celle du modèle original créé en 1896.
Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

Dimensions 210 x 70 x 110 mm (1,5 l.)

Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
Cette édition spéciale offre un volume beaucoup plus confortable que celle du modèle original créé en 1896.
Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

Dimensions : 210 x 70 x 110 mm (1,5 l.)

Cette sacoche de selle a été décrite dans des catalogues Brooks dès 1910. Elle associe une enveloppe externe qui reste fixée à la selle et une enveloppe interne pour conserver avec soi ses effets personnels.
Sa taille est parfaite pour y mettre un téléphone portable, des clés, etc.

Dimensions externe : 165 x 50 x 95mm

Cette sacoche de selle a été décrite dans des catalogues Brooks dès 1910. Elle associe une enveloppe externe qui reste fixée à la selle et une enveloppe interne pour conserver avec soi ses effets personnels.
Sa taille est parfaite pour y mettre un téléphone portable, des clés, etc. 

Dimensions externe : 165 x 50 x 95 mm

Cette sacoche de selle a été décrite dans des catalogues Brooks dès 1910. Elle associe une enveloppe externe qui reste fixée à la selle et une enveloppe interne pour conserver avec soi ses effets personnels.
Sa taille est parfaite pour y mettre un téléphone portable, des clés, etc. 

Dimensions externes : 165 x 50 x 95 mm

ATTENTION : LE BIDON N'EST PAS INCLUS

Un complément indispensable à l'antivol de cadre de votre vélo hollandais ; il permet de fixer le vélo à du mobilier urbain. Pliant, il se range simplement dans son étui. L'étui se fixe au cadre ou au niveau du porte-bidon.

  • Articulations en acier de 5,5 mm recouvertes d‘un gainage pour une bonne protection du vernis
  • Boîtier recouvert d‘une coque en silicone de couleur, agréable au toucher
  • La technique de fabrication protège efficacement des tentatives de sciage
  • Les articulations, le boitier et certains éléments de fermeture sont en acier spécial cémenté
  • Livré avec deux clés, dont une lumineuse

    Compatible avec l'assurance casse et vol Amsterdamer

L'antivol Axa, intégré au vélo, permet de bloquer la roue arrière en quelques secondes pour un arrêt minute: on tourne la clé d'un côté et on abaisse le levier de l'autre côté pour le verrouiller.
La clé est toujours présente sur l'antivol lorsque celui ci n'est pas verrouillé ; on ne risque donc pas de l'oublier chez soi.
Il peut être utilisé en association avec une extension chaîne en option.

* Conforme aux exigences des assurances en Hollande (certifié ART**) et Fubicy 2 roues 
* Arceau de 8,5 mm en acier trempé

L'antivol AXA fixé sur le cadre du vélo permet de bloquer la roue arrière en quelques secondes : on tourne la clé d'un côté et on abaisse le levier de l'autre côté pour le verrouiller.
La clé est toujours présente sur l'antivol lorsque celui ci n'est pas verrouillé ; on ne risque donc pas de l'oublier chez soi.
L'extension chaîne permet d'accrocher le vélo à du mobilier urbain. 
L'antivol de cadre est conforme aux exigences des assurances en Hollande (certifié ART**) et Fubicy 2 roues 

ATTENTION : L'EXTENSION NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS ELLE APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

L'antivol de cadre bloque la roue arrière pour un arrêt minute.
L'extension chaîne permet d'attacher solidement le vélo à du mobilier urbain pour un arrêt long.

Arceau et maillon en acier traité, chaîne longueur 110cm utile , antivol certifié Art ** pour une utilisation de jour comme de nuit 
Mise en place facile et rapide

Antivol compatible avec l'assurance casse et vol de vélo Amsterdamer.

ATTENTION : L'EXTENSION NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS ELLE APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

Pour souscrire l'assurance le vélo doit être équipé d'un antivol Amsterdamer certifié Art ** permettant d'attacher le vélo à un point fixe.
Le vélo est garanti en cas de destruction ou vol par Cycl'assur. L'assurance prend en charge la remise en état du vélo accidenté ou le remplacement du vélo accidenté si celui-ci est détruit. La prise en charge en cas de vol ou de casse s’exerce à concurrence du montant  indiqué au paragraphe 6 de la POLICE D'ASSURANCE DU VELO CASSE ET VOL 12 MOIS
Vous pouvez contracter l'assurance dans les 15 jours qui suivent la livraison du vélo.
Choisissez la valeur du vélo assuré avant d'ajouter l'assurance au panier. L'assurance apparaîtra dans la liste des composants ci-dessous.

Ce casque de vélo se plie en quelques secondes pour se glisser dans votre sac à dos, ou votre sac de bureau.
La partie arrière réglable sans outil permet de l'ajuster pour qu'il soit parfaitement maintenu sur votre tête.
Plié, il n'occupe que la moitié de l'espace nécessaire pour ranger un casque ordinaire.
Son style discret séduira ceux qui roulent à vélo au quotidien.
  • Périmètre cranien 55 à 61 cm
  • Ventilé, conforme aux normes Europeénnes

ATTENTION : LE CASQUE NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS
  • Système de réglage à molette pratique pour que le casque tienne bien la tête sans la serrer
  • Bonne ventilation grâce à 12 entrées et sorties d'air 
  • Rembourrage très confortable, amovible et lavable
  • Réflecteurs hauts pour être plus visible la nuit

ATTENTION : LE CASQUE NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS