Vélo électrique hollandais Hirondelle Premium,batterie arrière

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Le double système de haubans confère au cadre une grande résistance à la torsion, d'où un rendement élevé pour parcourir de grandes distances au quotidien. 

L'Hirondelle est conçu pour transporter les enfants, faire ses courses ou aller au travail. 

L'assistance électrique fait sens sur ce vélo pour qui veut parcourir de grandes distances au quotidien.

Pour acheter cliquez sur Configurer.

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02 85 75 60 33
1 990,00 €
Délai moyen 28 jours ouvrés

L'assistance électrique du vélo hollandais Hirondelle permet d'oublier les côtes ou le vent de face.

L'autonomie varie en fonction de l'usage et de la capacité de la batterie entre 40 et 200 km. Avec la batterie standard de 320 Wh l'autonomie varie entre 40 et 107 km.
La batterie, placée dans le porte-bagage arrière, se recharge sur le vélo ou chez soi, à l'aide d'un chargeur inclus avec le vélo. Sans effet mémoire elle peut être rechargée à tout moment.

Vous pouvez utiliser le vélo sans l'assistance électrique, comme un vélo normal : le moteur ne vous freinera pas.

L'assistance se déclenche automatiquement lorsque vous pédalez. En fonction du niveau d'assistance sélectionné le moteur se coupe au delà de 15, 17, 19, 21, 23 ou 25 km/h. Vous pouvez rouler bien entendu plus vite mais sans l'aide du moteur.
Si vous souhaitez que l'assistance ne vous aide que dans les moments difficiles nous vous conseillons de régler la vitesse de coupure à un niveau légèrement inférieur à votre vitesse de confort : si vous pouvez par exemple rouler sur le plat sans peiner à 20 km/h réglez l'assistance au niveau 3 pour que le moteur se mette en route dés que votre vitesse devient inférieure à 20 km/h. Ainsi l'assistance électrique vous aidera uniquement lorsque vous démarrez, dans les côtes et en cas de vent contraire.

Le moteur est placé dans la roue avant : la tenue de route sur chaussée glissante est plus sûre, le changement de vitesses subit moins d'effort et cette solution est donc compatible avec tous les changements de vitesses. 
 
Le moteur réducté est à la fois discret, léger, puissant et sans entretien. Puissant il vous permet de monter des côtes raides sans difficulté. 

Un bouton 6 km/h vous permet de faire avancer le vélo à la vitesse d'un piéton sans faire tourner les pédales. Ce système permet par exemple de pousser sans effort le vélo le long d'une rampe.
Confortable 
Le vélo électrique hollandais Hirondelle offre une position assise droite ou légèrement penchée en avant qui préserve la courbure naturelle de la colonne vertébrale.
La fourche et le cadre sont en acier, une matière qui absorbe les chocs liés aux déformations de la chaussée. 
Les grandes roues (jantes de 622 et pneumatiques de 37 mm de larges) sont adaptées aux routes et chemins.
Grand choix de selle en mousse ou en cuir en cliquant sur "Configurer"

Un vélo adapté aux reliefs plats ou vallonnés
La boite Nexus Premium 8  permet de passer le première à l'arrêt, pour redémarrer sans forcer : un atout indispensable pour un vélo urbain.
La boite Nu Vinci permet le passage en continu des vitesses, même en appuyant fortement sur les pédales. Elle est très simple d'utilisation et très agréable dans les montées.

Un éclairage pour voir la nuit et être vu en journée
Une dynamo alimente le phare avant chromé 40 lux. En option la batterie de l'assistance peut alimenter le phare avant, (mais en cas de panne de batterie il faudra prévoir un éclairage de secours).
Grâce à cet éclairage puissant vous pouvez rouler de nuit sur des routes non éclairées : de jour les voitures vous voient arriver à plusieurs centaines de mètres.
Le feu arrière à led basse consommation reste allumé à l'arrêt, pour que vous restiez visible.
Les bandes blanches sur le pourtour des pneumatiques réfléchissent la lumière des phares aux croisements.
 
Conçu pour porter les courses, les enfants, ..
Le porte-bagage arrière permet de transporter 25 Kg.
Pour transporter des enfants le vélo peut être équipé d'une selle enfant avant, d'un siège enfant avant ou d'une béquille double extra-large.
Un porte-bagage avant en option permet de transporter jusqu'à 15 kg sans déstabiliser le vélo ( fixé au cadre il ne tourne pas avec le guidon)

Des composants robustes
Le vélo Amsterdamer Premium est fabriqué aux Pays-Bas avec des matériaux durables.
De nombreuses pièces en inox (cintre, potence, jantes, ..) garantissent la longévité du vélo.
Le cadre est en acier manchonné brasé, plus durable qu'un cadre soudé.
Cadre et fourche sont garantis 10 ans.
Vous pouvez choisir d'équiper votre vélo d'une selle en cuir dont la durée de vie peut excéder 40 ans.
 
Un entretien minimum
Le système de freinage et la boite de vitesses sont intégrés aux moyeux, protégés de la poussière et de l'eau.
Il n'y a ni garnitures de freins à changer, ni réglage complexe de la transmission à réaliser.
Le dispositif de tension de la chaîne évite tout risque de dérailler.
La bande de roulement des pneumatiques est renforcée pour prévenir les crevaisons. En option le pneumatique noir Marathon Plus, avec sa bande de protection très épaisse, est recommandé si le risque de crevaison est élevé. 

Protégé contre le vol
L'antivol de cadre, certifié Art **, se met en place en 2 secondes pour un arrêt minute.
Il peut être complété par une extension chaîne pour accrocher le vélo à du mobilier urbain. L'extension se clipse dans l'antivol de cadre et ne nécessite pas de deuxième clé.

Batterie 
Batterie Lithium de capacité 320 Wh, 420 Wh ou 610 Wh pour une autonomie de 40 à 200 km. La batterie 320 Wh offre une autonomie entre 40 et 100 km/h.
La batterie se glisse et se verrouille dans le porte-bagage arrière. Elle peut être rechargée chez soi ou sur le vélo, à l'aide du chargeur fourni.
Pas d'effet mémoire
Durée de vie supérieure à 500 cycles dans des conditions normales d'utilisation
Protection eau IPx4 pour rouler sous la pluie

Console 
6 niveaux d'assistance qui permettent de moduler la vitesse de coupure du moteur à environ 15, 17, 19, 21, 23 ou 25 km/h
Bouton 6 km/h pour faire avancer le vélo à la vitesse d'un piéton sans tourner les pédales

Moteur
Sans entretien ( sans charbon )
Réducté pour offrir un couple important de 30 à 50 Nm

Roues
Jantes en aluminium double paroi
Diamètre 28 pouces ou 700 mm 
Pneumatiques CST de dimensions 37-622 avec bandes réfléchissantes et bande de roulement renforcée contre les crevaisons
Pneumatiques Marathon Plus en option ( cliquez sur Configurer pour plus d'informations).
Rayons en inox gauge 13 (2,3 mm de diamètre)

Cadre
Cadre en acier manchonné brasé garanti 10 ans
Peinture cuite au four
Plusieurs hauteurs de cadre ( comment choisir la bonne taille de cadre ?)

Transmission 
Choix entre : 
- boite Nexus Premium 8 rapports , ratio 300 % 
- boite Nu Vinci à variation continue, ratio 360% ( équivalent à 10 vitesses) pour passer les vitesses simplement, même en appuyant fort sur les pédales

Freinage 
Les freins tout-temps IM81 sont intégrés au moyeu à l'abri de la pluie. Ventilés ils sont 50% plus puissants que les freins standard IM45 Shimano.
Ils ont la même efficacité que le temps soit sec ou pluvieux.

Divers
Selle en cuir Brooks pré-rodée B67 
Garde-boues zingués et peints avec bavette
Carrossage intégral de la chaîne
Sonnette 
Béquille latérale en aluminium
Potence et cintre en inox
Tige de selle en aluminium
Antivol de cadre à clé sur la roue arrière


Garantie vices de fabrication sur cadre et fourche 10 ans, sur les autres composants 2 ans
Poids à partir de 24 Kg ( variable en fonction des accessoires, ..)

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