Vélo électrique hollandais Street High Premium (pour tailles de 157 cm à plus de 2 mètres, boite auto, Nexus ou Nu Vinci

Vélo électrique homme hollandais street high premium avec options - cliquez sur Cofnigurer pour plus d'informations
Zoomer
  • Vélo électrique homme hollandais street high premium avec options - cliquez sur Cofnigurer pour plus d'informations
  • Vélo électrique homme hollandais street high premium avec options - cliquez sur Cofnigurer pour plus d'informations
  • Vélo électrique homme hollandais street high premium avec options - cliquez sur Cofnigurer pour plus d'informations
  • Vélo électrique homme hollandais street high premium avec options - cliquez sur Cofnigurer pour plus d'informations
  • Vélo électrique homme hollandais street high premium avec options - cliquez sur Cofnigurer pour plus d'informations
  • Vélo électrique homme hollandais street high premium avec options - cliquez sur Cofnigurer pour plus d'informations

L'Amsterdamer Street High Premium est un vélo électrique hollandais décliné en 4 hauteurs pour des tailles de 157 à plus de 200 cm. Conçu pour une utilisation quotidienne il peut porter courses ou enfants.
L'assistance électrique puissante permet d'avaler les kilomètres sans se fatiguer.

Il se personnalise de multiples façons. Cliquez sur Configurer pour découvrir un large éventail de possibilité.

Des questions, un conseil ?
Des questions, un conseil ?
02 85 75 60 33
1 640,00 €
Délai moyen 28 jours ouvrés
Le Street High est un vélo hollandais né lorsque la route bitumée à progressivement remplacée les chemins.
Les pneumatiques se sont affinés et les composants sont devenus plus légers et plus performants.

Décliné en 4 hauteurs de cadres le vélo électrique Street High offre une position confortable que vous mesuriez plus de 2 mètres ou à peine 1,6 mètre.

Les pneumatiques Marathon gonflés à 6 bars, associés à des jantes aluminium double paroi rigides, à des freins tout temps et à une boite Nexus 8 Premium vous permettent de rouler vite.
Vous pouvez aussi opter pour la simplicité d'une boite 2 vitesses automatique avec rétropédalage en ville ou d'une boite Nu Vinci N380 à variation continue pour les reliefs vallonnés.

L'assistance électrique permet d'oublier les côtes ou le vent de face. L'autonomie varie en fonction de l'usage et de la capacité de la batterie entre 40 et 175 km (avec la batterie standard de 320 Wh l'autonomie varie entre 40 et 107 km).

La batterie se recharge sur le vélo ou chez soi, à l'aide d'un chargeur inclus avec le vélo. Sans effet mémoire elle peut être rechargée à tout moment.
Si la batterie peut être placée dans le porte-bagage arrière nous recommandons la batterie placée sur le tube diagonal ou à l'avant, si vous roulez chargé.

Vous pouvez utiliser le vélo sans l'assistance électrique, comme un vélo normal : le moteur ne vous freinera pas.

L'assistance se déclenche automatiquement lorsque vous pédalez. En fonction du niveau d'assistance sélectionné le moteur se coupe au delà de 15, 17, 19, 21, 23 ou 25 km/h. Vous pouvez rouler bien entendu plus vite mais sans l'aide du moteur.
Si vous souhaitez que l'assistance ne vous aide que dans les moments difficiles nous vous conseillons de régler la vitesse de coupure à un niveau légèrement inférieur à votre vitesse de confort : si vous pouvez par exemple rouler sur le plat sans peiner à 20 km/h réglez l'assistance au niveau 3 pour que le moteur se mette en route dés que votre vitesse devient inférieure à 20 km/h. Ainsi l'assistance électrique vous aidera uniquement lorsque vous démarrez, dans les côtes et en cas de vent contraire.

Le moteur est placé dans la roue avant : la tenue de route sur chaussée glissante est plus sûre, le changement de vitesses subit moins d'effort et cette solution est donc compatible avec tous les changements de vitesses. 
Le moteur réducté est à la fois discret, léger, puissant ( couple 30 à 50 Nm) et sans entretien. Il vous permet de monter des côtes raides sans difficulté. 

Un bouton 6 km/h vous permet de faire avancer le vélo à la vitesse d'un piéton sans faire tourner les pédales. Ce système permet par exemple de pousser sans effort le vélo le long d'une rampe.
Confortable 
Le vélo électrique hollandais Street High Premium offre une position assise droite qui préserve la courbure naturelle de la colonne vertébrale.
La fourche et le cadre sont en acier, une matière qui absorbe les chocs liés aux déformations de la chaussée. 
Les grandes roues (jantes de 622 et pneumatiques de 37 mm de larges) sont adaptées aux routes et chemins.
Grand choix de selle en mousse ou en cuir en cliquant sur "Configurer"

Un vélo adapté aux reliefs plats ou vallonnés
La boite Nexus Premium 8  permet de passer le première à l'arrêt, pour redémarrer sans forcer : un atout indispensable pour un vélo urbain.
La boite Nu Vinci permet le passage en continu des vitesses, même en appuyant fortement sur les pédales. Elle est très simple d'utilisation et très agréable dans les montées.
La boite 2 vitesses automatique avec rétropédalage est idéale en ville.
Les bandes blanches sur le pourtour des pneumatiques réfléchissent la lumière des phares aux croisements.
 
Conçu pour porter les courses, les enfant...
Le porte-bagage arrière permet de transporter 25 Kg. Le vélo peut être équipé d'un porte-bagage rallongé avec une capacité de 60 Kg.
Un porte-bagage avant optionnel avec une capacité de 15 Kg permet de transporter un pack de 6 bouteilles de 2 litres.
Pour transporter des enfants le vélo peut être équipé de sièges avant ou d'une selle avant sur cadre et d'une béquille double extra-large.
 
Des composants robustes
Le vélo Amsterdamer Street Hgh est fabriqué aux Pays-Bas avec des matériaux durables.
De nombreuses pièces en inox (cintre, potence, jantes, ..) garantissent la longévité du vélo.
Le cadre est en acier manchonné brasé, plus durable qu'un cadre soudé.
Cadre et fourche sont garantis 10 ans.
Vous pouvez choisir d'équiper votre vélo d'une selle en cuir dont la durée de vie peut excéder 40 ans.
 
Un entretien minimum
Le système de freinage, la dynamo et la boite de vitesses sont intégrés aux moyeux, protégés de la poussière et de l'eau.
Il n'y a ni garnitures de freins à changer, ni réglage complexe de la transmission à réaliser.
Le dispositif de tension de la chaîne évite tout risque de dérailler.
La bande de roulement des pneumatiques est renforcée pour prévenir les crevaisons. En option le pneumatique noir Marathon Plus, avec sa bande de protection très épaisse, est recommandé si le risque de crevaison est élevé. 

Protégé contre le vol
L'antivol de cadre, certifié Art **, se met en place en 2 secondes pour un arrêt minute.
Il peut être complété par une extension chaîne pour accrocher le vélo à du mobilier urbain. L'extension se clipse dans l'antivol de cadre et ne nécessite pas de deuxième clé.

Batterie 
Batterie Lithium Ion capacité 320 à 610 Wh
La batterie peut être rechargée chez soi ou sur le vélo, à l'aide du chargeur fourni.
Pas d'effet mémoire
Durée de vie supérieure à 500 cycles dans des conditions normales d'utilisation
Protection eau IPx4 pour rouler sous la pluie

Console 
6 niveaux d'assistance qui permettent de moduler la vitesse de coupure du moteur à environ 15, 17, 19, 21, 23 ou 25 km/h
Bouton 6 km/h pour faire avancer le vélo à la vitesse d'un piéton sans tourner les pédales

Moteur
Sans entretien ( sans charbon )
Réducté pour offrir un couple important de 30 à 50 Nm

Roues
Jantes en aluminium double paroi
Diamètre 28 pouces ou 700 mm 
Pneumatiques Marathon de dimensions 37-622 avec bandes réfléchissantes et bande de roulement renforcée contre les crevaisons
Rayons en inox gauge 13 (2,3 mm de diamètre)

Cadre
Cadre en acier manchonné brasé garanti 15 ans + d'informations
Peinture cuite au four 
Hauteurs de cadre 45 à 61 cm ( comment choisir la bonne taille de cadre ?)

Transmission
Choix entre :
- boite Sram 2 vitesses automatique avec rétropédalage, ratio 136 % ( centre-ville ou relief plat)
- boite Nexus 3 rapports , ratio 180 % ( centre-ville, relief plat)
- boite Nexus Premium 8 rapports , ratio 300 %  ( ville, randonnée, relief vallonné)- boite Nu Vinci à variation continue, ratio 360% ( ville, randonnée, équivalent à 10 vitesses)

Tendeurs de chaîne
Chaîne monovitesse large et robuste


Freinage 
Les freins tout-temps sont intégrés au moyeu à l'abri de la pluie ; ils ont la même efficacité que le temps soit sec ou pluvieux.

Divers
Pédales corps aluminium avec caoutchouc anti-dérapant
Garde-boues zingués et peints avec bavette
Couvre-chaîne intégral
Sonnette 
Béquille latérale en aluminium réglable en hauteur
Porte-bagage arrière capacité 25 Kg ou autre porte-bagage en option ( cliquez sur Configurer pour plus d'informations)
Potence et cintre en inox
Tige de selle en aluminium
Eclairage à led sur piles

Garantie vices de fabrication sur cadre et fourche 10 ans, sur les autres composants 2 ans
Poids à partir de 19 Kg ( variable en fonction des accessoires, ..)

Témoignages
Donnez votre avis !
Donnez votre avis

* Champs requis