5
Veuillez patienter quelques instants.
Le temps de chargement varie de 5 à 30 sec en fonction de votre réseau.

Configurateur du vélo électrique City Must Premium

Configurateur du vélo électrique City Must Premium
Zoomer
Réinitialiser
Tutoriel
Des questions, un conseil ?
Des questions, un conseil ?
02 85 75 60 33
0,00 €
Délai moyen 28 jours ouvrés

Sélectionner la taille du cadre et le système de vitesses, puis cliquer sur "JE VALIDE" 

Batterie Lithium Ion capacité 320 Wh (autonomie 40 à 80 km), placée dans le porte-bagage arrière.
Console à led permettant de régler la vitesse de coupure du moteur entre 15 et 25 km/h ( 6 niveaux) ; elle affiche aussi l'autonomie de la batterie.
Bouton zone piétonne 6 km

La batterie est amovible et se verrouille dans le porte-bagage. Elle peut être chargée sur le vélo ou à la maison (chargeur inclus 42 Volts 2 A). Poids de la batterie 2.3 Kg. Moteur avant couple 30 à 50 Nm. Kit assistance électrique conforme à la EN15194 fabriqué par V-Fiets BV (Amsterdam)

Batterie Lithium Ion capacité 320 Wh (autonomie 50 à 110 km), placée dans le porte-bagage arrière.
Console LCD permettant de régler la vitesse de coupure du moteur entre 15 et 25 km/h ( 5 niveaux) ; elle  affiche autonomie, vitesse et distance parcourue.
Démarrage en douceur, d'où une consommation réduite jusqu'à 50%
Bouton zone piétonne 6 km/h

La batterie est amovible et se verrouille dans le porte-bagage. Elle peut être chargée sur le vélo ou à la maison (chargeur inclus 42 Volts 2 A). Poids de la batterie 2.3 Kg. Moteur avant couple 30 à 50 Nm. Kit assistance électrique conforme à la EN15194 fabriqué par V-Fiets BV (Amsterdam)

Batterie Lithium Ion capacité 460 Wh (autonomie 55 à 115 km), placée dans le porte-bagage arrière.
Console à led permettant de régler la vitesse de coupure du moteur entre 15 et 25 km/h ( 6 niveaux) ; elle affiche aussi l'autonomie de la batterie.
Bouton zone piétonne 6 km

La batterie est amovible et se verrouille dans le porte-bagage. Elle peut être chargée sur le vélo ou à la maison (chargeur inclus 42 Volts 2 A). Poids de la batterie 2.7 Kg. Moteur avant couple 30 à 50 Nm. Kit assistance électrique conforme à la EN15194 fabriqué par V-Fiets BV (Amsterdam)

Moteur puissant, dans la roue avant pour améliorer tenue de route et répartition des charges
Batterie Lithium Ion 520 Wh - autonomie entre 60 et 170 km 
Chargeur 3 modes; augmente la durée de vie de la batterie jusqu'à 2x
Porte-bagage arrière compatible avec de nombreux accessoires (siège bébé, sacoches, ..)
Console LCD permettant de choisir une vitesse de croisière de 8 à 25 km/h ; affichage de l'autonomie restante en km, de la vitesse instantanée, des kms parcourus et plus
Démarrage en douceur  pour une sensation très naturelle et une consommation réduite jusqu'à 50%
Bouton zone piétonne 6 km/h
Batterie amovible et verrouillable contre le vol
Assistance électrique Static EN15194 -fabricant Azor BV (Pays-Bas)
Délai moyen constaté 21 jours ouvrés

Selle au look Vintage, en mousse de polyuréthane, avec ressorts chromés.
Elle offre une assise large adaptée à une position assise droite.
Elle est idéale pour les trajets quotidiens.

La selle associe une mousse PU  de haute densité à des inserts en gel. Le gel amortisseur a la particularité d'absorber l'énergie des chocs et de n'en restituer qu'une petite partie (pas d'effet ressort) ; les disques intervertébraux sont ainsi soulagés.
La selle gel peut être associée à une tige de selle suspendue pour les dos très fragiles ; il faut dans ce cas prendre la taille de cadre inférieure car la tige suspendue augmente la hauteur min. de réglage de la selle de 6 cm.
La selle gel peut être associée à une décharge centrale qui évite que les zones sensibles (coccyx,nerf pudendal, ..) ne soient en appui.
La forme large de ces selles convient à une position assise droite, confortable pour le dos.

Le cuir s'assouplit au fil des kilomètres pour épouser les formes du cycliste et répartir les pressions d'appui.
Ces selles conviennent aux trajets longs et par temps chaud ,car la peau respire par les pores du cuir.
La durée de vie de la selle peut dépasser 40 ans.
La forme large de la selle convient à une position assise droite, confortable pour le dos.
Pour plus d'infos sur les selles en cuir

Poignées noire avec appui-paume

Les poignées sont faites de rondelles découpées dans les chutes du cuir des selles. Ces rondelles de 5 mm d'épaisseur sont percées et enfilées sur 3 rayons de vélos.
Le cuir est repirant en été et chaleureux en hiver.

PHOTO finition miel - PHOTO finition naturel


La poignée Slender de Brooks associe un corps en aluminium et une guidoline en cuir, dans des coloris assortis à celui des selles Brooks.
Cette solution élégante, jusqu'ici réservée aux vélos de courses,est ainsi disponible sur les vélos de randonnée ou de ville.

PHOTO en coloris miel

Ces poignées se marient à merveille avec les selles et les sacoches en cuir Brooks miel, noir ou marron.
L'appui au niveau de la paume permet de soulager l'articulation du poignet.
Une poignée longue (13 cm) et une courte (9 cm) pour vélo avec changement de vitesses par poignée rotative, ou deux poignées longues sinon.

PHOTO en coloris miel

La led de ce phare est visible de jour comme de nuit à plusieurs centaines de mètres.
Elle consomme très peu d'énergie et à une durée de vie pouvant atteindre 50.000 heures.
Ce phare convient à un usage sur des voies éclairées ou si vous roulez très rarement de nuit sur des routes non éclairées.

Phare de vélo à led très puissant ( 80 lux), alimenté par la batterie du vélo
- pour être visible en plein jour à plusieurs centaines de mètre
- rouler de nuit sur des routes non éclairées à vive allure

Le phare avant chromé d'une puissance de 40 lux est alimenté par une dynamo bouteille Basta.
L'avantage de ce système est la sécurité : même si vous êtes en panne de batterie votre phare continue de fonctionner.
Si le vélo est équipé d'un porte-bagage avant, le phare est fixé du côté gauche de la fourche.


Phare avant à led puissant (40 lux) alimenté par la batterie du vélo, pour être visible en plein jour à plusieurs centaines de mètres
La led consomme peu d'énergie et dure jusqu'à 50.000 heures.
Le phare éclaire loin de nuit, permettant de rouler confortablement à 25 km/h sur des routes non éclairées.
phare-velo40_Lux_1.jpg

Tige de selle diamètre 29,2 mm l.250 mm

Un choix idéal si le confort et la vision sont vos priorités ; vous êtes assis droit sur la selle. Les mains tombent naturellement sur les poignées réglables en inclinaison.  La colonne vertébrale conserve sa forme en S, les forces exercées sur les épaules et les poignets sont minimales, votre champ de vision est optimal
Cintre en forme de M, largeur 570 mm, angle 67°, en inox
cintre-U.jpg

Pour un usage mixte ville et randonnée ; vous êtes assis légèrement penché en avant, bras et avant-bras tendus. Ce cintre peut être associé à une potence réglable pour avoir une position plus penchée en avant si vous roulez face au vent.
Avantages : la colonne vertébrale conserve sa forme en S, votre champ de vision est optimal, convient à des allures rapides en ville
cintre-V.jpg

Potence, réglable en hauteur, en inox, avec faible déport à associer avec un cintre ville en forme de U ou de M ,pour avoir une position assise droite

Pour choisir entre une position assise très droite ou une position légèrement penchée en avant.

La position plus penchée en avant permet de réduire la prise au vent si vous parcourez de grandes distances ou si vous aimez rouler vite.

Le réglage se fait avec une clé allen.

Le Marathon est le pneumatique de référence pour le cyclotourisme.
Son profil permet de rouler sur routes, chemins ou pavés.
La pression maximale de 6 bars associée à une enveloppe légère assure un rendement élevé.
La sous-couche de protection contre les crevaisons de 3 mm d'épaisseur est très efficace.

Les freins ventilés tout temps Shimano sont 30% plus puissants que les freins standard non ventilés BRC3000.
Ils sont adaptés aux conduites sportives ou si vous roulez chargé par temps sec ou pluvieux.

Le Marathon Plus est le seul pneu au monde qui a droit à l’appellation ‘‘Increvable’’ du fait de sa sous-couche de protection unique et brevetée (source Schwalbe.com). Il est pourvu d'une épaisse couche de 5 mm sur la bande de roulement pour protéger la chambre à air. Gonflé à 5 bars il permet de rouler rapidement.
Les freins tout temps Shimano sont intégrés aux moyeux des roues. La version avec disque de ventilation BRC6000 est 30% plus puissante que le frein standard BRC3000.
Avantages :

  • compatible chemins pierreux et pistes cyclables mal entretenues
  • freiange aussi efficace que le temps soit sec ou pluvieux
  • pas de patins à changer, pas de câble à retendre
  • les freins refroidis restent efficaces dans les descentes longues 
  • la jante reste propre

Pédales anti-dérapantes en aluminium et caoutchouc.

Ces pédales permettent une amélioration de la performance de pédalage.
Avec sa surface de contact plus importante que sur une pédale classique cette pédale épouse la semelle de vos pieds et assure une transmission optimale de la puissance.  Le sang circule mieux, permettant de prévenir ou de retarder l'engourdissement au niveau des pieds et d'améliorer la récupération.
Le rebord intérieur de la pédale guide le pied pour qu'il soit bien positionné.

Nous recommandons ces pédales au quotidien pour le gain d'efficacité et de confort immédiat qu'elles procurent.

Ce carrossage léger protège à la fois vos bas de pantalons et la chaîne.
Si vous roulez sur des chemins boueux ou ensablés la chaîne reste propre.
Un petit trou sur le dessus permet de lubrifier la chaîne sans démonter le carrossage.
Porté par la chaîne il est robuste et durable.

Sonnette classique

Cette sonnette de vélo deux tons (ding et dong) vous permettra de prévenir les piétons de votre approche et de signaler votre présence aux automobilistes indélicats.

Cette sonnette de vélo deux tons (ding dong) au motif pied de poule vous permettra de prévenir les piétons de votre approche et de signaler votre présence aux automobilistes indélicats.

Cette sonnette de vélo vintage produit un son cristallin, audible et élégant. 

Fabriquée au Japon.

Béquille en aluminium, pour charge lagère.

Béquille double en aluminium extra-large pour augmenter la stabilité du vélo.

Les pare-jupes se fixent sur le garde-boue arrière du vélo hollandais pour éviter que l'imperméable ou les pieds de l'enfant se prennent dans les rayons de la roue.

Une housse élégante et durable, spécialement conçue pour protéger votre vélo de la poussière, de l'eau et des regards.

Un panier en osier élégant qui pourra se fixer sur tous les modèles de vélo grâce à un système de fixation Klickfix (système de fixation inclus).
Il est amovible rapidement et est équipé d'une anse de portage. 

Poids max 7 Kg
Capacité 18 litres
Dimensions 40x30x30 cm
Système de fixation Klickfix inclus

Un panier en tissu imperméabilisé et aluminium qui pourra se fixer sur tous les modèles de vélo grâce à un système de fixation Klickfix   ( système de fixation inclus).
Sa fermeture par cordon permet de protéger le contenu de la pluie et des regards indiscrets.
Il est amovible rapidement et est équipé d'une anse de portage. 

Poids max 5 Kg
Capacité 15 litres
Poche intérieure et extérieure
Dimensions 35x28x26 cm
Système de fixation Klickfix inclus

Ce panier de vélo en polypropylène de 18 litres résiste aux attaques du temps.
Son système d'attache est réglable en hauteur, cela signifie que le panier peut être positionné plus ou moins haut sur le guidon de votre vélo de manière à s'adapter à l'équipement que vous avez déjà sur le cintre. L'avantage principal de ce type de panier est de pouvoir être utilisé en bord de mer, car il ne rouille pas.
Il est amovible rapidement et est équipé d'une anse de portage. 

Poids max 5 Kg 
Capacité 18 litres 
Dimensions 39x28x28 cm 

Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie, etc.
Le GPS à écran tactile s'installe dans le couvercle et peut être manipulé au travers du film de protection étanche transparent. 
Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme automatiquement.

. Étanchéité classe IP54
. Hauteur : 21 cm . Profondeur : 14  cm . Largeur : 23,5 cm
. Poids : 740 g.
. Volume : 7  l.

Cette sacoche-double s'accroche à l'aide de 4 sangles au porte-bagage du vélo.
Elle offre une capacité variable grâce à son système de fermeture par auto-agrippant.
Elle est assez haute dépliée pour contenir une baguette tradition.

Robuste et fonctionnelle, cette sacoche est adaptée à une utilisation intensive en ville ou lors de randonnées.
Le couvercle à rabats sur les côtés assure une excellente étanchéité.
La forme arrondie à l'avant permet d'éviter le contact avec les pieds lorsque l'on pédale. La fermeture par boucle est rapide et pratique.

Polyester résistant et hydrofuge (600D) / retour sur les côtés pour renforcer l'étanchéité.
Fixation par deux bandes (compatible siège enfant, tendeurs, éclairage à led).
Poches à fermetures à glissières sur les côtés / bandes réfléchissantes. 
Capacité 40 litres. 
Couleur noire et argent.

Cette sacoche s'accroche en un clic au porte-bagage du vélo.
Elle offre une capacité variable en fonction de la partie supérieure qui est pliée ou dépliée.
Dépliée, elle est assez haute pour y loger une baguette tradition.
Poche interne pour une tablette ou un notebook.
Sangle pour la porter à l'épaule incluse.

Sacoche double de grande capacité.
En polyester souple hydrofuge 600D.
Fermeture par boucles.
Avec découpages piqués pour le passage des sandows, double bandes réfléchissantes avant et arrière.
Volume 35 litres.

Des sacoches au look Vintage à marier avec un vélo indémodable hollandais Amsterdamer.
Ces 2 sacoches sont amovibles et équipées chacune d'une poignée de portage.
Les sangles auto-agrippantes permettent d'ajuster leur capacité de 24 à 29 litres.
Bandes réfléchissantes.
Fixation par 2 crochets au porte-bagage.

Des sacoches au look Vintage à marier avec un vélo indémodable hollandais Amsterdamer.
Ces 2 sacoches sont amovibles et équipées chacune d'une poignée de portage.
Les sangles auto-agrippantes permettent d'ajuster leur capacité de 24 à 29 litres.
Bandes réfléchissantes.
Fixation par 2 crochets au porte-bagage.

Des sacoches au look Vintage à marier avec un vélo indémodable hollandais Amsterdamer.
Ces 2 sacoches sont amovibles et équipées chacune d'une poignée de portage.
Les sangles auto-agrippantes permettent d'ajuster leur capacité de 24 à 29 litres.
Bandes réfléchissantes.
Fixation par 2 crochets au porte-bagage.

Une sacoche au look Vintage à marier avec un vélo indémodable hollandais Amsterdamer.
Poche interne pour une tablette ou un notebook.

sacoche brooks bricklaneUne paire de sacoche élégante qui se roule lorsqu'elles ne sont pas utilisées.
En coton huilé et cuir elle résiste à l'eau.
Des élastiques sur le dessus permettent de maintenir un vêtement, un antivol, un journal, ...
Capacité totale : 28 litres
Dim. de chaque poche : 34 x 36 x 10 cm

Cette sacoche étanche (sans couture - fermeture à soufflet) offre une solution ergonomique et sûre pour transporter ses affaires de bureaux ou ses courses à vélo, quelque soit les conditions météorologiques.
Elle offre un système d'attache au vélo très pratique ; en tirant sur la poignée de portage on libère la sacoche du vélo en un clin d'oeil.
Une sangle permet en mode piéton de la porter à l'épaule.
Equipée d'une fermeture magnétique elle s'ouvre et se ferme d'une seule main.

Capacité 18 litres
Dimensions : h 40 cm x p 17 cm x l 23 cm en bas et 32 cm en haut 
Poche intérieur zippée 
Coloris ivoire, anthracite ou framboise
En nylon soudé étanche
Sangles de portage à l'épaule
Bandes réfléchissantes
Pour rouler par tout temps, l''étanchéité est garantie par une fermeture par enroulement, l'absence de couture et un tissu enduit très robuste.

Il suffit de prendre la poignée de la sacoche, de  poser la sacoche sur les tubes du porte-bagage puis de la relâcher pour que les crochets se clipsent automatiquement. Pour ôter les sacoches on prend la poignée et on tire vers le haut ; la sacoche se libère automatiquement.

Les sacoches  se transportent facilement à l'aide de la poignée. 

  • Fermeture par enroulement et boucles américaines
  • Étanchéité classe IP64
  • Hauteur: 42 cm - Profondeur: 17 cm - Largeur: 23-32 cm
  • Poids: 760 g. par sacoche
  • Volume: 40 litres les 2 sacoches
Pour rouler par tout temps, l''étanchéité est garantie par une fermeture par enroulement, l'absence de couture et un tissu enduit très robuste.

Il suffit de prendre la poignée de la sacoche, de  poser la sacoche sur les tubes du porte-bagage puis de la relâcher pour que les crochets se clipsent automatiquement. Pour ôter les sacoches on prend la poignée et on tire vers le haut ; la sacoche se libère automatiquement.

Les sacoches  se transportent facilement à l'aide de la poignée. 

  • Fermeture par enroulement et boucles américaines
  • Étanchéité classe IP64
  • Hauteur: 42 cm - Profondeur: 17 cm - Largeur: 23-32 cm
  • Poids: 760 g. par sacoche
  • Volume: 40 litres les 2 sacoches
Pour rouler par tout temps, l''étanchéité est garantie par une fermeture par enroulement, l'absence de couture et un tissu enduit très robuste.

Il suffit de prendre la poignée de la sacoche, de  poser la sacoche sur les tubes du porte-bagage puis de la relâcher pour que les crochets se clipsent automatiquement. Pour ôter les sacoches on prend la poignée et on tire vers le haut ; la sacoche se libère automatiquement.

Les sacoches  se transportent facilement à l'aide de la poignée. 

  • Fermeture par enroulement et boucles américaines
  • Étanchéité classe IP64
  • hauteur: 42 cm profondeur: 17 cm largeur: 23-32 cm
  • poids: 760 g. par sacoche
  • volume: 40 litres les 2 sacoches

Cette sacoche double offre une capacité totale de 38 litres. Son système de fermeture est inspiré des sacs à dos. Elle est idéale pour les petites et moyennes randonnées.
En polyester hydrofuge elle est imperméable aux petites pluies. En cas de grosse pluie sortez de sa poche la housse bonnette jaune et recouvrez la pour renforcer son étanchéité et gagner en visibilité.

Cette sacoche offre une capacité de 19 litres. Son système de fermeture est inspiré des sacs à dos. Elle est idéale pour les petites et moyennes randonnées.
En polyester hydrofuge elle est imperméable aux petites pluies. En cas de grosse pluie sortez de sa poche la housse bonnette jaune et recouvrez la pour renforcer son étanchéité et gagner en visibilité.

Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
Elle permet de ranger outils ou effets personnels. 
Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

Dimensions : 175 x 45 x 78 mm (0,75 l.)

Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks couleur 
Elle permet de ranger outils ou effets personnels.
Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.


Dimensions : 175 x 45 x 78 mm (0,75 l.)

Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
Elle permet de ranger outils ou effets personnels.
Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

Dimensions : 175 x 45 x 78 mm (0,75 l.)

Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
Elle permet de ranger outils ou effets personnels.
Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

Dimensions : 175 x 45 x 78 mm (0,75 l.)

Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
Elle permet de ranger outils ou effets personnels.
Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

Dimensions : 175 x 45 x 78 mm (0,75 l.)

Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
Elle permet de ranger outils ou effets personnels.
Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

Dimensions : 175 x 45 x 78 mm (0,75 l.)

Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
Cette édition spéciale offre un volume beaucoup plus confortable que celle du modèle original créé en 1896.
Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

Dimensions 210 x 70 x 110 mm (1,5 l.)

Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
Cette édition spéciale offre un volume beaucoup plus confortable que celle du modèle original créé en 1896.
Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

Dimensions : 210 x 70 x 110 mm (1,5 l.)

Cette sacoche de selle a été décrite dans des catalogues Brooks dès 1910. Elle associe une enveloppe externe qui reste fixée à la selle et une enveloppe interne pour conserver avec soi ses effets personnels.
Sa taille est parfaite pour y mettre un téléphone portable, des clés, etc.

Dimensions externe : 165 x 50 x 95mm

Cette sacoche de selle a été décrite dans des catalogues Brooks dès 1910. Elle associe une enveloppe externe qui reste fixée à la selle et une enveloppe interne pour conserver avec soi ses effets personnels.
Sa taille est parfaite pour y mettre un téléphone portable, des clés, etc. 

Dimensions externe : 165 x 50 x 95 mm

Cette sacoche de selle a été décrite dans des catalogues Brooks dès 1910. Elle associe une enveloppe externe qui reste fixée à la selle et une enveloppe interne pour conserver avec soi ses effets personnels.
Sa taille est parfaite pour y mettre un téléphone portable, des clés, etc. 

Dimensions externes : 165 x 50 x 95 mm

Le YEPP MAXI est un siège de vélo arrière pour des enfants à partir de 9 mois (l'enfant doit pouvoir se tenir assis tout seul) et jusqu'à 22 kg (environ 6 ans).
En mousse de polyuréthane avec peau imperméable, il est confortable et simple d'entretien.

Un adaptateur fixé au porte-bagage du vélo permet de l'attacher ou le détacher rapidement. 

Le YEPP MAXI est un siège de vélo arrière pour des enfants à partir de 9 mois (demander l'avis du pédiatre pour des enfants de moins de 1 an) et jusqu'à 22 kg (environ 6 ans).
Rapidement amovible il est équipé d'un antivol intégré.
Ce siège, fabriqué par Thule ( Suède)  a été récompensé par de nombreux prix en Europe.

Avec le porte-bagage rallongé Yepp, il est possible d'installer une sacoche-double Yepp derrière le siège.

Le YEPP MAXI est un siège de vélo arrière pour des enfants à partir de 9 mois (demander l'avis du pédiatre pour des enfants de moins de 1 an) et jusqu'à 22 kg (environ 6 ans).
Rapidement amovible il est équipé d'un antivol intégré.
Ce siège, fabriqué par Thule ( Suède)  a été récompensé par de nombreux prix en Europe.

Avec le porte-bagage rallongé Yepp, il est possible d'installer une sacoche-double Yepp derrière le siège.

Rétroviseur pour vélo hollandais indémodable, indispensable pour rouler sur la route.

L'antivol Abus, intégré au vélo, permet de bloquer la roue arrière en deux  secondes pour un arrêt minute: on tourne la clé d'un côté et on abaisse le levier de l'autre côté pour le verrouiller.
La clé est toujours présente sur l'antivol lorsque celui ci n'est pas verrouillé ; on ne risque donc pas de l'oublier chez soi.
Il peut être utilisé en association avec une extension chaîne en option
* Conforme aux exigences des assurances en Hollande (certifié ART**) et Fubicy 2 roues 
* Arceau de 8,5 mm en acier trempé

L'antivol AXA fixé sur le cadre du vélo permet de bloquer la roue arrière en quelques secondes : on tourne la clé d'un côté et on abaisse le levier de l'autre côté pour le verrouiller.
La clé est toujours présente sur l'antivol lorsque celui ci n'est pas verrouillé ; on ne risque donc pas de l'oublier chez soi.
L'extension chaîne permet d'accrocher le vélo à du mobilier urbain. 
L'antivol de cadre est conforme aux exigences des assurances en Hollande (certifié ART**) et Fubicy 2 roues 

ATTENTION : L'EXTENSION NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS ELLE APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

L'antivol de cadre bloque la roue arrière pour un arrêt minute.
L'extension chaîne permet d'attacher solidement le vélo à du mobilier urbain pour un arrêt long.

Arceau et maillon en acier traité, chaîne longueur 110cm utile , antivol certifié Art ** pour une utilisation de jour comme de nuit 
Mise en place facile et rapide

Antivol compatible avec l'assurance casse et vol de vélo Amsterdamer.

ATTENTION : L'EXTENSION NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS ELLE APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

Vous recevez avec votre vélo un kit de marquage et d'enregistrement.
Un autocollant Paravol à coller au tube de selle du vélo permet de signaler que le vélo est enregistré.
Vous enregistrez votre vélo avec son numéro de série dans une base nationale consultable sur Internet.
Le marquage n'empêche pas le vols mais il dissuade le voleur et permet de retrouver plus facilement un vélo "emprunté".
C'est un complément à un antivol certifié Art ** qui permet d'accrocher le vélo à du mobilier urbain. 

Pour souscrire l'assurance Vol-Casse-Destruction-Rapatriement votre vélo doit être équipé d'un antivol Amsterdamer certifié Art ** permettant d'attacher le vélo à un point fixe.
Le vélo est marqué et enregistré dans une base de données nationale ( Paravol).
Pour plus d'informations sur les conditions de prise en charge nous vous invitons à lire la police d'assurance
Choisissez la valeur du vélo assuré avant d'ajouter l'assurance au panier. L'assurance apparaîtra dans la liste des composants ci-dessous

Ce casque de vélo se plie en quelques secondes pour se glisser dans votre sac à dos, ou votre sac de bureau.
La partie arrière réglable sans outil permet de l'ajuster pour qu'il soit parfaitement maintenu sur votre tête.
Plié, il n'occupe que la moitié de l'espace nécessaire pour ranger un casque ordinaire.
Son style discret séduira ceux qui roulent à vélo au quotidien.
  • Périmètre cranien 55 à 61 cm
  • Ventilé, conforme aux normes Europeénnes

ATTENTION : LE CASQUE NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS
  • Système de réglage à molette pratique pour que le casque tienne bien la tête sans la serrer
  • Bonne ventilation grâce à 12 entrées et sorties d'air 
  • Rembourrage très confortable, amovible et lavable
  • Réflecteurs hauts pour être plus visible la nuit

ATTENTION : LE CASQUE NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

Chambre à air droite +pompe à pied avec manomètre + "couteau suisse" 16 outils + huile PTFE
La chambre à air droite permet de changer rapidement et simplement la chambre à air du vélo sans démonter la roue.
Avec la pompe à pied avec manomètre gonfler les pneumatiques de votre vélo hollandais tous les 15 jours à la bonne pression pour minimiser le risque de crevaison et roulez plus facilement.
L'huile enrichie en PTFE ( téflon) permet de faire disparaître les petites bruits, prévient la corrosion et lubrifie durablement la chaîne.
Le couteau Suisse du vélo avec ses 16 outils vous permet de régler et entretenir votre vélo

Grâce au manomètre gonfler les pneumatiques de votre vélo hollandais tous les 15 jours à une pression comprise dans la plage indiquée sur le flanc du pneumatique.
Gonflez à la pression min. si vous êtes léger et que vous roulez sur les pavés et gonflez à la pression max. si vous roulez chargé sur une route neuve.
Vous minimisez ainsi le risque de crevaison et vous améliorez votre rendement.

La pompe et le kit de rustines se glissent dans la sacoche de selle. 
Le manomètre est indispensable pour gonfler les pneumatiques à la bonne pression tous les 15 jours..
Le kit de rustines permet de réparer une crevaison ; pour réparer une chambre nous rappelons que le démontage de la roue n'est pas obligatoire. Il suffit de sortir le pneumatiques d'un côté puis la chambre, de gonfler la chambre, appliquer la rustine, regonfler légèrement la chambre pour la rentrer sans la pincer puis remettre en place le pneu avec les pouces avant de gonfler à la bonne pression en s'assurant que le pneumatique est bien centré.