5
Veuillez patienter quelques instants.
Le temps de chargement varie de 5 à 30 sec en fonction de votre réseau.

Configurateur hollandais Stad Exclusive, batterie arrière

Configurateur hollandais Stad Exclusive, batterie arrière
Zoomer
Réinitialiser
Tutoriel
Des questions, un conseil ?
Des questions, un conseil ?
02 85 75 60 33
0,00 €
Délai moyen 28 jours ouvrés

    Selle Royal en mousse de polyuréthane

    Avantages : confortable pour les petits trajets, simple d'entretien

    Limites : ne convient pas à de longs trajets car la peau imperméable ne laisse pas la peau respirer ( voir les selles en cuir)

    La selle MG est une selle en cuir large à l'arrière, idéale pour ceux qui positionnent le guidon plus haut que la selle.
    Elle est le complément idéal des vélos indémodables hollandais et des vélos mixte ville et cyclotourisme.

    Après plusieurs kilomètres par temps chaud, sur une selle mal aérée, la transpiration fragilise les tissus et favorise l'apparition rapide de douleurs : avec une selle MG la peau respire naturellement par les pores du cuir.
    Le cuir de la selle s'assouplit pendant la période de rodage pour épouser vos formes. 

    Elle ne demande pas d'entretien particulier : une nappe de ressort sous la selle permet au cuir de conserver sa forme. 

    Longueur 280 mm
    Largeur 220 mm
    Hauteur 90 mm

    La selle MG est une selle en cuir large à l'arrière, idéale pour ceux qui positionnent le guidon plus haut que la selle.
    Elle est le complément idéal des vélos indémodables hollandais et des vélos mixte ville et cyclotourisme.

    Après plusieurs kilomètres par temps chaud, sur une selle mal aérée, la transpiration fragilise les tissus et favorise l'apparition rapide de douleurs : avec une selle MG la peau respire naturellement par les pores du cuir.
    Le cuir de la selle s'assouplit pendant la période de rodage pour épouser vos formes. 

    Elle ne demande pas d'entretien particulier : une nappe de ressorts sous la selle permet au cuir de conserver sa forme. 

    Longueur 280 mm
    Largeur 220 mm
    Hauteur 90 mm

    L'insert en gel de cette selle absorbe l'énergie du choc et, contrairement à un ressort, en restitue une partie infime. Il protège ainsi mieux la colonne des chocs

     

    La selle Respiro améliore la circulation sanguine en diminuant les points de pression en regard de la zone de décharge centrale.
    La forme large de la selle convient à des positions assises droites.

    Le gel amortit les chocs pour protéger le dos.

    • Rembourrage : elastomère, gel et mousse de polyuréthane
    • Rails : manganèse
    • Unisexe
    • Dimensions : 256 x 227 mm
    • Poids : 825 g

    La selle SMP améliore la circulation sanguine en diminuant les points de pression à l'avant de la selle et en regard de la zone de décharge centrale (coccyx, parties génitales, nerf pudendal, anus, prostate).
    Les amortisseurs gel permettent de réduire les chocs au niveau du dos.
    La forme large de la selle convient à des positions assises droites.

    • Rembourrage : elastomère, gel et mousse de polyurtéhane
    • Coque : nylon renforcée avec des fibres de carbone
    • Rails : tube en inox 
    • Unisexe
    • Dimension : 255 x 218 mm
    • Poids : 635 g

    La selle en cuir Brooks B67 pré-rodée est conçue pour les cyclistes qui recherchent une position assise droite. 
    Le cuir, huilé à cœur, est plus souple que celui des B67 classiques.
    Son chariot classique est compatible avec tous les types de tiges de selles.

    Non teinté le cuir conserve sa couleur naturelle.

    Avantages : pas de période de rodage, convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, compatible avec tous les types de tige de selle, entretien réduit (il ne faut pas appliquer de crème Proofide sur le cuir).

    Limite : si vous êtes un gros rouleur, préférez les versions non pré-rodée qui seront plus durables.

    Larg. x long. x haut.: 205 x 260 x 73 mm

    La selle en cuir Brooks B66 est conçue pour les cyclistes qui ont une position assise droite.

    Avantages : elle convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans.

    Limites : pour les dos fragiles préférez une selle Brooks avec ressort avant comme la B33 ou une selle Royal avec inserts gel amortisseurs.

    Larg. x long. x haut.: 205 x 260 x 101 mm
    Pour tige de selle bougie (voir B67 pour tige de selle moderne)

    La selle en cuir Brooks B66 est conçue pour les cyclistes qui ont une position assise droite.

    Avantages : convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans.

    Limites : pour les dos fragiles préférez une selle Brooks avec ressort avant comme la B33 ou une selle Royal avec inserts gel amortisseurs.

    Larg. x long. x haut.: 205 x 260 x 101 mm
    Pour tige de selle bougie (voir B67 pour tige de selle moderne)

    La selle en cuir Brooks B66 est conçue pour les cyclistes qui ont une position assise droite.

    Avantages : convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans

    Limites : pour les dos fragiles préférez une selle Brooks avec ressort avant comme la B33 ou une selle Royal avec inserts gel amortisseurs.

    Larg. x long. x haut.: 205 x 260 x 101 mm
    Pour tige de selle bougie (voir B67 pour tige de selle moderne)

    La selle en cuir Brooks B66 est conçue pour les cyclistes qui ont une position assise droite.

    Avantages : elle convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans.

    Limites : pour les dos fragiles préférez une selle Brooks avec ressort avant comme la B33 ou une selle Royal avec inserts gel amortisseurs.

    Larg. x long. x haut.: 205 x 260 x 101 mm
    Pour tige de selle bougie (voir B67 pour tige de selle moderne)

    La selle en cuir Brooks B66 est conçue pour les cyclistes qui ont une position assise droite.

    Avantages : elle convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans.

    Limites : pour les dos fragiles préférez une selle Brooks avec ressort avant comme la B33 ou une selle Royal avec inserts gel amortisseurs.

    Larg. x long. x haut.: 205 x 260 x 101 mm
    Pour tige de selle bougie (voir B67 pour tige de selle moderne)

    La selle en cuir Brooks B18 est conçue pour les cyclistes qui souhaitent avoir une position assise droite sur leur vélo.
    Elle est recommandée pour les vélos avec un siège enfant arrière.

    Avantages : les enfants ne risquent pas de se pincer les doigts dans les ressorts boucles, convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans.

    Limites : pour les dos fragiles préférez une selle Brooks avec ressort avant comme la B33 ou une selle Royal avec inserts gel amortisseurs.

    Larg. x long. x haut.: 210 x 250 x 78 mm
    Pour tige de selle bougie (voir B67 pour tige de selle moderne)

    La selle en cuir Brooks B73 est dessinée pour les cyclistes qui ont une position assise très droite. 
    Sa conception remonte à une époque où les nids de poule étaient légions sur les chemins et où les routes étaient pavées.  
    C'est la plus universelle des selles Brooks pour dos sensible.

    Avantages : amortit les chocs grâce à ses 3 ressorts, convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans.

    Limites : aucune.

    Larg. x long. x haut.: 205 x 260 x 114 mm
    Pour tige de selle bougie (voir B67 pour tige de selle moderne)

    La selle en cuir Brooks B33 est dessinée pour les cyclistes qui ont une position assise très droite. 
    Sa conception remonte à une époque où les nids de poule étaient légions sur les chemins et où les routes étaient pavées.  

    Avantages : elle amortit les chocs grâce à de multiples ressorts, convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans.

    Limites : plus haute qu'une selle classique de 2 cm elle ne convient pas aux petites tailles, longue elle ne convient pas aux vélos équipés d'un siège enfant avant.

    Larg. x long. x haut.: 235 x 318 x 110 mm
    Pour tige de selle bougie (voir B67 pour tige de selle moderne)

    La selle en cuir Brooks B33 est dessinée pour les cyclistes qui ont une position assise très droite. 
    Sa conception remonte à une époque où les nids de poule étaient légions sur les chemins et où les routes étaient pavées.  

    Avantages : amortit les chocs grâce à de multiples ressorts, convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans

    Limites : plus haute qu'une selle classique de 2 cm elle ne convient pas aux petites tailles, longue elle ne convient pas aux vélos équipés d'un siège enfant avant

    Larg. x long. x haut.: 235 x 318 x 110 mm
    Pour tige de selle bougie (voir B67 pour tige de selle moderne)

    Poignées noire avec appui-paume

    Les poignées sont faites de rondelles découpées dans les chutes du cuir des selles. Ces rondelles sont percées et enfilées sur 3 rayons de vélos.
    Le cuir est repirant en été et chaleureux en hiver.
    Un coup de toile émeri permet de remettre le cuir à neuf.

    Longueur : poignée longue 13 cm (si pas de sélecteur de vitesses rotattif)  ou courte 9 cm ( si sélecteur rotatif)

    Les poignées sont faites de rondelles découpées dans les chutes du cuir des selles. Ces rondelles sont percées et enfilées sur 3 rayons de vélos.
    Le cuir est repirant en été et chaleureux en hiver.
    Un coup de toile émeri permet de remettre le cuir à neuf.

    Longueur : poignée longue 13 cm (si pas de sélecteur de vitesses rotattif)  ou courte 9 cm ( si sélecteur rotatif)

    Les poignées sont faites de rondelles découpées dans les chutes du cuir des selles. Ces rondelles sont percées et enfilées sur 3 rayons de vélos.
    Le cuir est repirant en été et chaleureux en hiver.
    Un coup de toile émeri permet de remettre le cuir à neuf.

    Longueur : poignée longue 13 cm (si pas de sélecteur de vitesses rotattif)  ou courte 9 cm ( si sélecteur rotatif)

    Les poignées sont faites de rondelles découpées dans les chutes du cuir des selles. Ces rondelles sont percées et enfilées sur 3 rayons de vélos.
    Le cuir est repirant en été et chaleureux en hiver.
    Un coup de toile émeri permet de remettre le cuir à neuf.

    Longueur : poignée longue 13 cm (si pas de sélecteur de vitesses rotattif)  ou courte 9 cm ( si sélecteur rotatif)

    L'éclairage à led sur piles permet d'être visible de jour comme de nuit à plusieurs centaines de mètres.
    Il convient bien de nuit à un usage urbain si vous circulez sur des voies avec un éclairage public.

    Phare de vélo à led alimenté par la batterie du vélo, pour être visible en plein jour à plusieurs centaines de mètres
    Une prise USB sur le côté du phare permet de recharger son Smartphone ou son GPS grâce à la batterie du vélo.
    La led consomme peu d'énergie et dure jusqu'à 50.000 heures.
    Le phare éclaire loin de nuit, permettant de rouler confortablement sur des routes non éclairées.
    phare-velo40_Lux_1.jpg

    Phare de vélo à led très puissant ( 80 lux), alimenté par la batterie du vélo
    - pour être visible en plein jour à plusieurs centaines de mètre
    - rouler de nuit sur des routes non éclairées à vive allure

    Ce phare avant à led puissant ( 40 lux ) ne consomme que 1 watt.
    Il est clairement visible de jour à plusieurs centaines de mètres et il vous permet de rouler la nuit sur des routes non éclairées.

    Le phare avant chromé d'une puissance de 40 lux est alimenté par une dynamo Basta Trio

    Si vous tombez en panne de batterie vous pouvez continuer de rouler la nuit.

    Si le vélo est équipé d'un porte-bagage avant, le phare est fixé du côté gauche de la fourche.

    Une assistance naturelle, douce et puissante
    - Chargeur intelligent pour augmenter la durée de vie de la batterie, avec fonction hivernage
    - Régulateur de vitesse de 8 à 25 km/h
    - Fonction 6 km/h pour les zones piétonnes
    - Console avec affichage de l'autonomie restante en km, de la vitesse instantanée ect ..
    - Traction avant puissante (contrôleur 15 Ah) pour la tenue de route et la longévité de la transmission
    Batterie de grande capacité (522 Wh) amovible et verrouillable , autonomie jusqu'à 174 km
    - Porte-bagage arrière robuste compatible siège Junior et sacoches amovibles Ortlieb
    Délai moyen 28 jours

    Kit assistance électrique V-Fiets conforme à la EN15194, monté par Amsterdamer
    Batterie Lithium Ion capacité 320 Wh ( 36 Volts 9 Ah)  avec accumulateurs Panasonic
    Chargeur de batterie 42 Volts 2 A.
    La batterie est amovible et se verrouille dans le porte-bagage arrière à l'aide d'une clé. Elle peut être chargée sur le vélo ou à la maison.
    Poids 2.3 Kg
    L'autonomie de la batterie varie en fonction de nombreux paramètres. Autonomie type d'une batterie neuve à titre indicatif

    • Vélo : 40 à 107 km
    • Tandem : 27 à 64 km
    • Biporteur : 21 à 64 km
    • Triporteur : 16 à 46 km

    Kit assistance électrique V-Fiets conforme à la EN15194, monté par Amsterdamer
    Batterie Lithium Ion capacité 396 Wh ( 36 Volts 11 Ah)  avec accumulateurs Samsung
    Chargeur de batterie 42 Volts 2 A.
    La batterie est amovible et se verrouille dans le porte-bagage arrière à l'aide d'une clé. Elle peut être chargée sur le vélo ou à la maison.
    Poids 2.7 Kg
    L'autonomie de la batterie varie en fonction de nombreux paramètres. Autonomie type d'une batterie neuve à titre indicatif

    • Vélo : 50 à 140 km
    • Tandem : 35 à 85 km
    • Biporteur : 30 à 80 km
    • Triporteur : 20 à 60 km

    Longueur de câble pour vélo, biporteur ou triporteur.
    Trop court pour un tandem où le capteur est monté à l'avant


    La console à led permet de modifier le niveau de l'assistance, faire avancer le vélo à 6 km/h sans pédaler et connaître le niveau de la batterieSix niveaux d'assistance permet de contrôler la vitesse de coupure du moteur entre 15 et 25 km/h : si vous roulez confortablement sur le plat sans assistance à 20 km/h vous pouvez, par exemple, régler l'assistance au niveau 3, soit une vitesse de coupure de 19 km/h pour que l'assistance ne se mette en marche que lorsque vous en avez besoin.

    L'assistance démarre en douceur. Nous conseillons cette option
    - en ville où les arrêts sont fréquents ( gain d'autonomie jusqu'à 50%)
    - pour augmenter l'autonomie et la durée de vie de la batterie
    - pour des transmissions avec de petites développements (boite Rohloff, Dual Drive)
    - sur des vélos porteurs ou de cyclotourisme
    Vous avez le choix entre six niveaux d'assistance et un mode piéton 6 km/h.
    Affichage de l'état de charge de la batterie

    Console LCD avec compteur de vitesse
    La console LCD permet de modifier le niveau de l'assistance et de faire avancer le vélo à 6 km/h sans pédalier.
    Elle affiche l'autonomie de la batterie, la vitesse instantanée et le nombre de kilomètres du trajet.
    Six niveaux d'assistance permet de contrôler la vitesse de coupure du moteur entre 15 et 25 km/h.
    Si vous roulez confortablement sur le plat sans assistance à 20 km/h vous pouvez régler l'assistance au niveau 3, soit une vitesse de coupure de 19 km/h : l'assistance ne se mettre en marche que lorsque vous en avez besoin  côte, démarrage, vent de face).

    Ce GPS vélo est un appareil de navigation simple et performant pour les cyclotouristes. Grâce aux cartes cyclistes de 27 pays d'Europe, vous pouvez utiliser votre nouveau compagnon à peine sorti de l’emballage.
    • 10 heures d'autonomie
    • Recharge possible sur port USB
    • Ecran 8 cm, étanche IPx5
    • Altimètre GPS
    • Import et export des trajets (format GPX)
    • Boussole 3D
    • Compatible Windows et Mac
    ATTENTION : LE GPS NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

    Que vous utilisiez votre vélo au quotidien, pour des randonnées au long cours ou pour des sorties sportives, cet ordinateur de vélo répondra à vos attentes essentielles.
    Relié par un fil au capteur de pédalage, il est fiable et économe en énergie.

    FONCTIONS CYCLE
    Vitesse instantanée, distance journalière, distance totale

    FONCTIONS TEMPS
    Temps parcouru, heure

    ATTENTION : LE COMPTEUR NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

    Un compteur qui vous donne les informations essentielles : vitesses en km/h, temps d'utilisation du vélo, distance du parcours, distance totale.

    Dès que votre vélo est déplacé ou que votre MySpeedy quitte le mode de transport ou le mode veille, il vous salue avec une animation personnalisée, qu'il s'agisse d'un Smiley, d'un petit lapin ou ... d'une tête de mort (choix entre 11 animations).

    ATTENTION : LE COMPTEUR NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

    Un compteur qui vous donne les informations essentielles : vitesses en km/h, temps d'utilisation du vélo, distance du parcours, distance totale.

    Dès que votre vélo est déplacé ou que votre MySpeedy quitte le mode de transport ou le mode veille, il vous salue avec une animation personnalisée, qu'il s'agisse d'un Smiley, d'un petit lapin ou ... d'une tête de mort (choix entre 11 animations).

    ATTENTION : LE COMPTEUR NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

    Un compteur sans fil qui vous donne les informations essentielles : vitesses en km/h, temps d'utilisation du vélo, distance du parcours, distance totale.

    ATTENTION : LE COMPTEUR NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

    Les freins tout temps Shimano sont intégrés aux moyeux des roues 

    Le contrôleur est le coeur du système. 
    Il ouvre les vannes entre la batterie et le moteur en fonction des informations reçues du capteur de pédalage ( cadence de pédalage) et de la console ( niveau d'assistance).
    Le contrôleur 15 A permet d'avoir un couple élevé pour monter des côtes raides.

    Tige de selle diamètre 29,2 mm l.250 mm

    Potence, réglable en hauteur, en inox, avec faible déport à associer avec un cintre ville en forme de U ou de M ,pour avoir une position assise droite

    Pour choisir entre une position assise très droite ou une position légèrement penchée en avant.

    La position plus penchée en avant permet de réduire la prise au vent si vous parcourez de grandes distances ou si vous aimez rouler vite.

    Le réglage se fait avec une clé allen.

    Pédales anti-dérapantes en aluminium et caoutchouc.

    Un choix idéal si le confort et la vision sont vos priorités ; vous êtes assis droit sur la selle. Les mains tombent naturellement sur les poignées réglables en inclinaison.  La colonne vertébrale conserve sa forme en S, les forces exercées sur les épaules et les poignets sont minimales, votre champ de vision est optimal
    Cintre en forme de M, largeur 570 mm, angle 67°, en inox
    cintre-U.jpg

    Les freins tout temps Shimano sont intégrés aux moyeux des roues à l'abri de la pluie.
    Ils freinent aussi bien par temps sec que humide. 

    La maintenance est réduite au minimum :  pas de patins de freins à changer, pas d'usure de la jante et pas de réglage du câble pour compenser l'usure des patins.

     

    Les freins ventilés Shimano, 50% plus puissants que les freins non ventilés , sont recommandés pour les charges élevées, les grandes descentes ou si vous aimez rouler vite.

    Intégrés aux moyeux des roues, à l'abri de la pluie, ils freinent aussi bien par temps sec que humide. 

    La maintenance est réduite au minimum :  pas de patins de freins à changer, pas d'usure de la jante et pas de réglage du câble pour compenser l'usure des patins.

    Les pneumatiques Marathon Plus ont droit à l’appellation ‘‘Increvable’’ grâce à une épaisse couche de 5 mm sur la bande de roulement qui protége la chambre à air. 
    Gonflé à 5 bars ce pneumatique performant permet de rouler rapidement.

    Les freins tout temps Shimano sont intégrés aux moyeux des roues à l'abri de la pluie.
    Ils freinent aussi bien par temps sec que humide. 
    La maintenance est réduite au minimum :  pas de patins de freins à changer, pas d'usure de la jante et pas de réglage du câble pour compenser l'usure des patins.

    Le Marathon Plus a droit à l’appellation ‘‘Increvable’’ grâce à une épaisse couche de 5 mm sur la bande de roulement qui protége la chambre à air. 
    Gonflé à 5 bars ce pneumatique performant permet de rouler rapidement.

    Les freins ventilés Shimano, 50% plus puissants que les freins non ventilés , sont recommandés pour les charges élevées, les grandes descentes ou si vous aimez rouler vite.

    Intégrés aux moyeux des roues, à l'abri de la pluie, ils freinent aussi bien par temps sec que humide. 

    La maintenance est réduite au minimum :  pas de patins de freins à changer, pas d'usure de la jante et pas de réglage du câble pour compenser l'usure des patins.

    Les pare-jupes se fixent sur le garde-boue arrière du vélo hollandais pour éviter que l'imperméable ou les pieds de l'enfant se prennent dans les rayons de la roue.

    Carrossage intégral pour protéger la chaîne et les bas de pantalon.

    Ce carrossage léger, et démontable sans outil, protége à la fois vos bas de pantalons et la chaîne.
    Si vous roulez sur des chemins boueux ou ensablés la chaîne reste propre.
    Si votre chaîne est détendue il évite aussi à celle ci de sauter.
    Un petit trou sur le dessus permet de lubrifier la chaîne sans le démonter.

    Poids moyen 300 g pour un carrossage intégral pour boite Nexus

    Sonnette classique

    Cette sonnette de vélo deux tons (ding et dong) vous permettra de prévenir les piétons de votre approche et de signaler votre présence aux automobilistes indélicats.

    Cette sonnette de vélo deux tons (ding dong) au motif pied de poule vous permettra de prévenir les piétons de votre approche et de signaler votre présence aux automobilistes indélicats.

    Cette sonnette de vélo deux tons (ding et dong) vous permettra de prévenir les piétons de votre approche et de signaler votre présence aux automobilistes indélicats.

    Béquille en aluminium, pour charge lagère.

    Béquille double en aluminium extra-large, pour vélo avec siège enfant, panier ou sacoches.
    Le vélo prend moins de place garé sur sa béquille double qu'un vélo stationné sur une béquille simple car il est droit et non pas penché.
    Le ressort de direction évite que la roue avant ne tourne brusquement vers l'arrière lorsque le vélo est sur sa béquille. 

    Attention : le ressort de direction placée entre le tube diagonal et la fourche n'apparaîtra pas sur la photo mais il sera bien noté dans la liste des composants ci-dessous

    Indispensable si le vélo est équipé d'un siège enfant avant, d'un panier avant ou de sacoches avant..
    Le ressort placé entre le cadre et la fourche empêche le guidon de tourner brusquement vers l'arrière, lorsque le vélo est posé sur sa béquille.

    Robuste et fonctionnelle, cette sacoche est adaptée à une utilisation intensive en ville ou lors de randonnées.
    Le couvercle à rabats sur les côtés assure une excellente étanchéité.
    La forme arrondie à l'avant permet d'éviter le contact avec les pieds lorsque l'on pédale. La fermeture par boucle est rapide et pratique.

    Polyester résistant et hydrofuge (600D) / retour sur les côtés pour renforcer l'étanchéité.
    Fixation par deux bandes (compatible siège enfant, tendeurs, éclairage à led).
    Poches à fermetures à glissières sur les côtés / bandes réfléchissantes. 
    Capacité 40 litres. 
    Couleur noire et argent.

    Cette sacoche s'accroche en un clic au porte-bagage du vélo.
    Elle offre une capacité variable en fonction de la partie supérieure qui est pliée ou dépliée.
    Dépliée, elle est assez haute pour y loger une baguette tradition.
    Poche interne pour une tablette ou un notebook.
    Sangle pour la porter à l'épaule incluse.

    Cette sacoche-double s'accroche à l'aide de 4 sangles au porte-bagage du vélo.
    Elle offre une capacité variable grâce à son système de fermeture par auto-agrippant.
    Elle est assez haute dépliée pour contenir une baguette tradition.

    Sacoche double de grande capacité.
    En polyester souple hydrofuge 600D.
    Fermeture par boucles.
    Avec découpages piqués pour le passage des sandows, double bandes réfléchissantes avant et arrière.
    Volume 35 litres.

    Robuste et fonctionnelle cette sacoche est idéale sur un vélo pliant ou vélo porteur d'enfant équipé du porte-bagage rallongé pour siège Yepp.

    Polyester résistant et hydrofuge (600D) / retour sur les côtés pour renforcer l'étanchéité
    Fixation par deux bandes (compatible siège enfant ,tendeurs, éclairage à led)
    Poches à fermetures à glissières sur les côtés / bandes réfléchissantes
    Capacité 26 litres

    Des sacoches au look Vintage à marier avec un vélo indémodable hollandais Amsterdamer.
    Ces 2 sacoches sont amovibles et équipées chacune d'une poignée de portage.
    Les sangles auto-agrippantes permettent d'ajuster leur capacité de 24 à 29 litres.
    Bandes réfléchissantes.
    Fixation par 2 crochets au porte-bagage.

    Des sacoches au look Vintage à marier avec un vélo indémodable hollandais Amsterdamer.
    Ces 2 sacoches sont amovibles et équipées chacune d'une poignée de portage.
    Les sangles auto-agrippantes permettent d'ajuster leur capacité de 24 à 29 litres.
    Bandes réfléchissantes.
    Fixation par 2 crochets au porte-bagage.

    Des sacoches au look Vintage à marier avec un vélo indémodable hollandais Amsterdamer.
    Ces 2 sacoches sont amovibles et équipées chacune d'une poignée de portage.
    Les sangles auto-agrippantes permettent d'ajuster leur capacité de 24 à 29 litres.
    Bandes réfléchissantes.
    Fixation par 2 crochets au porte-bagage.

    Une sacoche au look Vintage à marier avec un vélo indémodable hollandais Amsterdamer.
    Poche interne pour une tablette ou un notebook.

    Avec anse pour porter fleurs, pains, légumes du marché ou le pique-nique. Il se fixe sur le guidon, ou au porte-bagage arrière, à l'aide de deux crochets.
    Sa forme rectangulaire est pratique pour ranger les courses.
    Une fois accroché au guidon il est légèrement penché en avant ; il est donc relevé à l'avant pour conserver son contenu.


    Matière du panier : osier
    Capacité en kg : 5 kg
    Capacité en litres : 22 litres
    Dimensions en cm : 42 x 26 x 20

    sacoche brooks bricklaneUne paire de sacoche élégante qui se roule lorsqu'elles ne sont pas utilisées.
    En coton huilé et cuir elle résiste à l'eau.
    Des élastiques sur le dessus permettent de maintenir un vêtement, un antivol, un journal, ...
    Capacité totale : 28 litres
    Dim. de chaque poche : 34 x 36 x 10 cm

    Les origines de la sacoche de vélo Brooks Bricklane remontent à 1890. Comme sur le modèle initial cette sacoche double peut-être roulée pour diminuer la prise au vent. 
    La fonctionnalité est améliorée grâce à des aimants invisibles dans les rabats qui permettent de fermer automatiquement les poches.
    En coton huilé et cuir elle résiste à l'eau. 
    Des élastiques sur le dessus permettent de maintenir un vêtement, un antivol, un journal, ...

    Capacité totale : 28 litres 
    Dim. de chaque poche : 34 x 36 x 10 cm

    Cette sacoches 100% étanche Brooks tire son nom de la célèbre piste cyclable qui traverse la Grande-Bretagne entre ses deux extrémités les plus éloignées.
    Des centaines de cyclistes parcourent chaque année cette route longue de 1400 km.
    Les sacoches de randonnée Brooks sont étanches, légères et durables pour répondre aux exigences de ces cyclotouristes, sans déroger au style "so british".
    Le système de fermeture du sac, avec un élégant insert de cuir, permet aux cyclistes de régler le volume de chaque sacoche.

    Fabriquée en Allemagne par Ortlieb
    Capacité réglable de 24 à 30 litres

    Pour le vélotafeur qui n'hésite pas à prendre son vélo par tout temps la sacoche Downtown protéger à la perfection un gros classeur, des documents et des ordinateurs jusqu‘à 15 pouces.
    Cette sacoche-cartable étanche pour vélo à fermeture par couvercle s‘accroche et se décroche facilement d‘une seule main.
    Grâce à sa large bandoulière matelassée et sa poignée supplémentaire, la sacoche peut au choix se porter confortablement sur l‘épaule ou à la main.

    Des éléments réfléchissants des deux côtés et une poignée réfléchissants assurent une bonne visibilité, même dans l‘obscurité. La sacoche Downtown peut se fixer au choix à droite ou à gauche sur le porte-bagages.

    Hauteur: 36 cm - Largeur: 36 cm - Profondeur: 14 cm 
    Poids: 1500 g 
    Volume: 18 l 

     

    Cette sacoche étanche (sans couture - fermeture à soufflet) offre une solution ergonomique et sûre pour transporter ses affaires de bureaux ou ses courses à vélo, quelque soit les conditions météorologiques.
    Elle offre un système d'attache au vélo très pratique ; en tirant sur la poignée de portage on libère la sacoche du vélo en un clin d'oeil.
    Une sangle permet en mode piéton de la porter à l'épaule.
    Equipée d'une fermeture magnétique elle s'ouvre et se ferme d'une seule main.

    Capacité 18 litres
    Dimensions : hauteur 40 cm x profondeur 17 cm x largeur 23 cm en bas et 32 cm en haut 
    Poche intérieur zippée 
    Coloris ivoire, anthracite ou framboise
    En nylon soudé étanche
    Sangles de portage à l'épaule
    Bandes réfléchissantes
    Cette sacoche étanche (sans couture - fermeture à soufflet) offre une solution ergonomique et sûre pour transporter ses affaires de bureaux ou ses courses à vélo, quelque soit les conditions météorologiques.
    Elle offre un système d'attache au vélo très pratique ; en tirant sur la poignée de portage on libère la sacoche du vélo en un clin d'oeil.
    Une sangle permet en mode piéton de la porter à l'épaule.
    Equipée d'une fermeture magnétique elle s'ouvre et se ferme d'une seule main.

    Capacité 18 litres
    Dimensions : h 40 cm x p 17 cm x l 23 cm en bas et 32 cm en haut 
    Poche intérieur zippée 
    Coloris ivoire, anthracite ou framboise
    En nylon soudé étanche
    Sangles de portage à l'épaule
    Bandes réfléchissantes
    Cette sacoche étanche (sans couture - fermeture à soufflet) offre une solution ergonomique et sûre pour transporter ses affaires de bureaux ou ses courses à vélo, quelque soit les conditions météorologiques.
    Elle offre un système d'attache au vélo très pratique ; en tirant sur la poignée de portage on libère la sacoche du vélo en un clin d'oeil.
    Une sangle permet en mode piéton de la porter à l'épaule.
    Equipée d'une fermeture magnétique elle s'ouvre et se ferme d'une seule main.

    Capacité 18 litres
    Dimensions : h 40 cm x p 17 cm x l 23 cm en bas et 32 cm en haut 
    Poche intérieur zippée 
    Coloris ivoire, anthracite ou framboise
    En nylon soudé étanche
    Sangles de portage à l'épaule
    Bandes réfléchissantes

    La hollande, l'autre pays du fromage.
    Ce sac se fixe et se retire en un instant du porte-bagage arrière de votre vélo.

    Taille: 40 x 16 x 30 cm
    Volume: 20 litres 
    Poignées de portage
    Fermeture à glissière
    Fermeture velcro
    Imperméable

    Pour rouler par tout temps, l''étanchéité est garantie par une fermeture par enroulement, l'absence de couture et un tissu enduit très robuste.

    Il suffit de prendre la poignée de la sacoche, de  poser la sacoche sur les tubes du porte-bagage puis de la relâcher pour que les crochets se clipsent automatiquement. Pour ôter les sacoches on prend la poignée et on tire vers le haut ; la sacoche se libère automatiquement.

    Les sacoches  se transportent facilement à l'aide de la poignée. 

    • Fermeture par enroulement et boucles américaines
    • Étanchéité classe IP64
    • Hauteur: 42 cm - Profondeur: 17 cm - Largeur: 23-32 cm
    • Poids: 760 g. par sacoche
    • Volume: 40 litres les 2 sacoches
    Pour rouler par tout temps, l''étanchéité est garantie par une fermeture par enroulement, l'absence de couture et un tissu enduit très robuste.

    Il suffit de prendre la poignée de la sacoche, de  poser la sacoche sur les tubes du porte-bagage puis de la relâcher pour que les crochets se clipsent automatiquement. Pour ôter les sacoches on prend la poignée et on tire vers le haut ; la sacoche se libère automatiquement.

    Les sacoches  se transportent facilement à l'aide de la poignée. 

    • Fermeture par enroulement et boucles américaines
    • Étanchéité classe IP64
    • Hauteur: 42 cm - Profondeur: 17 cm - Largeur: 23-32 cm
    • Poids: 760 g. par sacoche
    • Volume: 40 litres les 2 sacoches
    Pour rouler par tout temps, l''étanchéité est garantie par une fermeture par enroulement, l'absence de couture et un tissu enduit très robuste.

    Il suffit de prendre la poignée de la sacoche, de  poser la sacoche sur les tubes du porte-bagage puis de la relâcher pour que les crochets se clipsent automatiquement. Pour ôter les sacoches on prend la poignée et on tire vers le haut ; la sacoche se libère automatiquement.

    Les sacoches  se transportent facilement à l'aide de la poignée. 

    • Fermeture par enroulement et boucles américaines
    • Étanchéité classe IP64
    • hauteur: 42 cm profondeur: 17 cm largeur: 23-32 cm
    • poids: 760 g. par sacoche
    • volume: 40 litres les 2 sacoches

    Matière du panier : métal
    Position sur le vélo : avant
    Fixation : amovible
    Capacité en kg : 5
    Capacité en litres : 20
    Dimensions en cm : 34 x 25 x 27

    Un panier hollandais simple et robuste en métal. Il reste à demeure sur le vélo.

    Il est livré en standard avec une fixation à un tube de potence de diamètre traditionnel (22,2 mm).

    Caractéristiques :

    Maille fine
    Réglable en hauteur
    Dimensions : 34*25*27 cm ( 20 litres)
    Capacité max.: 5 kg

    Ce panier de vélo en osier est élégant et robuste.
    Le système de fixation amovible est pris sur la potence : qu'elle soit fixe ou réglable le panier est toujours droit.
     
    Anse de portage
    Dimensions du panier 34*25*27 cm (22 litres)
    Capacité : 5 kg
    Matière du panier : osier

    Ce panier amovible permet d'emmener un chien (ou un chat) jusqu'à 12 kg, à l'avant du vélo.

    Il est livré avec sa fixation. 

    La grille en photo est une option.

    Ce panier amovible permet d'emmener un chien (ou un chat) jusqu'à 12 kg, à l'avant de votre vélo.
    Fixé au tube de direction, il ne déstabilise pas le vélo lorsque vous tourner.

    Nous vous conseillons d'équiper le vélo d'une béquille double extra-large.

    La grille est incluse.

    Un panier spécialement conçu pour transporter en première classe son chien à vélo ou dans le train.
    Grâce à la fixation Klickfix incluse ce panier est très pratique à retirer et à installer sur le vélo.
    L'avant est soit ouvert pour que votre chien prenne l'air ou fermé par une fenêtre transparente s'il pleut.
    Un coussin intérieur, protégé par une housse imperméable amovible et lavable, permet à votre chien de voyager confortablement. La capuche se démonte complètement pour une ouverture et un nettoyage facile.
    Le panier pour chien est muni d'une poignée de portage. Une laisse réglable s'accroche au fond du panier.

    Pour des chiens jusqu'à 7 Kg
    Dimensions largeur 38 x profondeur 25 cm

    Ce panier est tressé à l'aide d'une fibre synthétique qui ressemble à s’y méprendre à une fibre naturelle.
    Elle résiste à l’eau, aux rayons du soleil, ne ternie pas et ne devient pas cassante en vieillissant.
    Le panier se fixe au vélo grâce au système Klickfix ( non inclus).
    Il est amovible rapidement et est équipé d'une anse de portage. 

    Poids max 7 Kg
    Capacité 16 litres
    Dimensions P 25 x l 34 x h 27 cm
    Pour système de fixation Klickfix au guidon, à la potence du guidon ou au tube de selle

    Un panier en osier élégant qui pourra se fixer sur tous les modèles de vélo grâce à un système de fixation Klickfix (système de fixation inclus).
    Il est amovible rapidement et est équipé d'une anse de portage. 

    Poids max 7 Kg
    Capacité 18 litres
    Dimensions 40x30x30 cm
    Système de fixation Klickfix inclus

    Un panier en tissu imperméabilisé et aluminium qui pourra se fixer sur tous les modèles de vélo grâce à un système de fixation Klickfix   ( système de fixation inclus).
    Sa fermeture par cordon permet de protéger le contenu de la pluie et des regards indiscrets.
    Il est amovible rapidement et est équipé d'une anse de portage. 

    Poids max 5 Kg
    Capacité 15 litres
    Poche intérieure et extérieure
    Dimensions 35x28x26 cm
    Système de fixation Klickfix inclus

    Un panier en tissu imperméabilisé et aluminium qui pourra se fixer sur tous les modèles de vélo grâce à un système de fixation Klickfix   ( système de fixation inclus).
    Sa fermeture par cordon permet de protéger le contenu de la pluie et des regards indiscrets.
    Il est amovible rapidement et est équipé d'une anse de portage. 

    Poids max 5 Kg
    Capacité 15 litres
    Poche intérieure et extérieure
    Dimensions 35x28x26 cm
    Système de fixation Klickfix inclus

    Un panier en tissu imperméabilisé et aluminium qui pourra se fixer sur tous les modèles de vélo grâce à un système de fixation Klickfix   ( système de fixation inclus).
    Sa fermeture par cordon permet de protéger le contenu de la pluie et des regards indiscrets.
    Il est amovible rapidement et est équipé d'une anse de portage. 

    Poids max 5 Kg
    Capacité 15 litres
    Poche intérieure et extérieure
    Dimensions 35x28x26 cm
    Système de fixation Klickfix inclus

    Un panier en tissu imperméabilisé et aluminium qui pourra se fixer sur tous les modèles de vélo grâce à un système de fixation Klickfix   ( système de fixation inclus).
    Sa fermeture par cordon permet de protéger le contenu de la pluie et des regards indiscrets.
    Il est amovible rapidement et est équipé d'une anse de portage. 

    Poids max 5 Kg
    Capacité 15 litres
    Poche intérieure et extérieure
    Dimensions 35x28x26 cm
    Système de fixation Klickfix inclus

    Un panier en tissu imperméabilisé et aluminium qui pourra se fixer sur tous les modèles de vélo grâce à un système de fixation Klickfix   ( système de fixation inclus).
    Sa fermeture par cordon permet de protéger le contenu de la pluie et des regards indiscrets.
    Il est amovible rapidement et est équipé d'une anse de portage. 

    Poids max 5 Kg
    Capacité 15 litres
    Poche intérieure et extérieure
    Dimensions 35x28x26 cm
    Système de fixation Klickfix inclus

    Un panier en tissu imperméabilisé et aluminium qui pourra se fixer sur tous les modèles de vélo grâce à un système de fixation Klickfix   ( système de fixation inclus).
    Sa fermeture par cordon permet de protéger le contenu de la pluie et des regards indiscrets.
    Il est amovible rapidement et est équipé d'une anse de portage. 

    Poids max 5 Kg
    Capacité 15 litres
    Poche intérieure et extérieure
    Dimensions 35x28x26 cm
    Système de fixation Klickfix inclus

    Ce panier de vélo en polypropylène de 18 litres résiste aux attaques du temps.
    Son système d'attache est réglable en hauteur, cela signifie que le panier peut être positionné plus ou moins haut sur le guidon de votre vélo de manière à s'adapter à l'équipement que vous avez déjà sur le cintre. L'avantage principal de ce type de panier est de pouvoir être utilisé en bord de mer, car il ne rouille pas.
    Il est amovible rapidement et est équipé d'une anse de portage. 

    Poids max 5 Kg 
    Capacité 18 litres 
    Dimensions 39x28x28 cm 

    Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie, etc.
    Le GPS à écran tactile s'installe dans le couvercle et peut être manipulé au travers du film de protection étanche transparent. 
    Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme automatiquement.

    . Étanchéité classe IP54
    . Hauteur : 21 cm . Profondeur : 14  cm . Largeur : 23,5 cm
    . Poids : 740 g.
    . Volume : 7  l.

    Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie, etc.
    GPS ou Smartphone à écran tactile s'installe dans le couvercle et peuvent être manipulés très aisément au travers du film de protection étanche transparent.
    Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme quasiment automatiquement.

    . Accessoires complémentaires : poches transparentes pour carte routière (grand format) ou GPS (petit format) 
    . Étanchéité classe IP54
    . Hauteur : 21 cm - Profondeur : 14 cm - Largeur : 23,5 cm
    . Poids : 740 g.
    . Volume : 7 l.

    Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie, 
    GPS ou Smartphone à écran tactile s'installe dans le couvercle et peuvent être manipulés très aisément au travers du film de protection étanche transparent. 
    Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme quasiment automatiquement.

    . Accessoires complémentaires : poches transparentes pour carte routière ( grand format) ou GPS ( petit format) 
    . Étanchéité classe IP54
    . Hauteur : 21 cm - Profondeur : 14 cm - Largeur : 23,5 cm
    . Poids : 740 g.
    . Volume : 7 l.

    Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie, 
    GPS ou Smartphone à écran tactile s'installe dans le couvercle et peuvent être manipulés très aisément au travers du film de protection étanche transparent. 
    Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme quasiment automatiquement.

    . Accessoires complémentaires : poches transparentes pour carte routière ( grand format) ou GPS ( petit format) 
    . Étanchéité classe IP54
    . Hauteur : 21 cm - Profondeur : 14 cm - Largeur : 23,5 cm
    . Poids : 740 g.
    . Volume : 7 l.

    Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie, 
    GPS ou Smartphone à écran tactile s'installe dans le couvercle et peuvent être manipulés très aisément au travers du film de protection étanche transparent. 
    Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme quasiment automatiquement.

    . Accessoires complémentaires : poches transparentes pour carte routière ( grand format) ou GPS ( petit format) 
    . Étanchéité classe IP54
    . Hauteur : 21 cm - Profondeur : 14 cm - Largeur : 23,5 cm
    . Poids : 740 g.
    . Volume : 7 l.

    Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie, 
    GPS ou Smartphone à écran tactile s'installe dans le couvercle et peuvent être manipulés très aisément au travers du film de protection étanche transparent. 
    Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme quasiment automatiquement.

    • Accessoires complémentaires : poches transparentes pour carte routière (grand format) ou GPS (petit format) 
    • Étanchéité classe IP54
    • Hauteur : 21 cm
    • Profondeur : 17 cm
    • Largeur : 23,5 cm
    • Poids : 740 g.
    • Volume : 8,5 l.

    Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
    Elle permet de ranger outils ou effets personnels. 
    Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

    Dimensions : 175 x 45 x 78 mm (0,75 l.)

    Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks couleur 
    Elle permet de ranger outils ou effets personnels.
    Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.


    Dimensions : 175 x 45 x 78 mm (0,75 l.)

    Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
    Elle permet de ranger outils ou effets personnels.
    Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

    Dimensions : 175 x 45 x 78 mm (0,75 l.)

    Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
    Elle permet de ranger outils ou effets personnels.
    Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

    Dimensions : 175 x 45 x 78 mm (0,75 l.)

    Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
    Elle permet de ranger outils ou effets personnels.
    Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

    Dimensions : 175 x 45 x 78 mm (0,75 l.)

    Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
    Elle permet de ranger outils ou effets personnels.
    Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

    Dimensions : 175 x 45 x 78 mm (0,75 l.)

    Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
    Cette édition spéciale offre un volume beaucoup plus confortable que celle du modèle original créé en 1896.
    Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

    Dimensions 210 x 70 x 110 mm (1,5 l.)

    Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
    Cette édition spéciale offre un volume beaucoup plus confortable que celle du modèle original créé en 1896.
    Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

    Dimensions : 210 x 70 x 110 mm (1,5 l.)

    Cette sacoche de selle a été décrite dans des catalogues Brooks dès 1910. Elle associe une enveloppe externe qui reste fixée à la selle et une enveloppe interne pour conserver avec soi ses effets personnels.
    Sa taille est parfaite pour y mettre un téléphone portable, des clés, etc.

    Dimensions externe : 165 x 50 x 95mm

    Cette sacoche de selle a été décrite dans des catalogues Brooks dès 1910. Elle associe une enveloppe externe qui reste fixée à la selle et une enveloppe interne pour conserver avec soi ses effets personnels.
    Sa taille est parfaite pour y mettre un téléphone portable, des clés, etc. 

    Dimensions externe : 165 x 50 x 95 mm

    Cette sacoche de selle a été décrite dans des catalogues Brooks dès 1910. Elle associe une enveloppe externe qui reste fixée à la selle et une enveloppe interne pour conserver avec soi ses effets personnels.
    Sa taille est parfaite pour y mettre un téléphone portable, des clés, etc. 

    Dimensions externes : 165 x 50 x 95 mm

    Le Gmg Yepp Mini est, à notre avis, le siège de vélo avant hollandais le plus confortable et le plus sûr.
    Il convient aux enfants de 9 mois à 3 ans (max. 15 kg).
    Sa coque en mousse moulée protège les articulations de l'enfant.
    Rapidement amovible il est muni d'un antivol intégré.
    Attention : le port du casque est obligatoire à vélo pour les enfants de moins de 12 ans ( non inclus avec le siège )
    Attention : les sièges avant réduisent la maniabilité de la bicyclette

    Le Gmg Yepp Mini est, à notre avis, le siège de vélo avant hollandais le plus confortable et le plus sûr.
    Il convient aux enfants de 9 mois à 3 ans (max. 15 kg),
    Sa coque en mousse moulée protège les articulations de l'enfant.
    Rapidement amovible il est muni d'un antivol intégré.Harnais 5 points.
    Attention : le port du casque est obligatoire à vélo pour les enfants de moins de 12 ans ( non inclus avec le siège )
    Attention : les sièges avant réduisent la maniabilité de la bicyclette

    Le Gmg Yepp Mini est, à notre avis, le siège de vélo avant hollandais le plus confortable et le plus sûr.
    Il convient aux enfants de 9 mois à 3 ans (max. 15 Kg),
    Sa coque en mousse moulée protège les articulations de l'enfant.
    Rapidement amovible il est muni d'un antivol intégré.Harnais 5 points
    Attention : le port du casque est obligatoire à vélo pour les enfants de moins de 12 ans ( non inclus avec le siège )
    Attention : les sièges avant réduisent la maniabilité de la bicyclette

    Le YEPP MAXI est un siège de vélo arrière pour des enfants à partir de 9 mois (l'enfant doit pouvoir se tenir assis tout seul) et jusqu'à 22 kg (environ 6 ans).
    En mousse de polyuréthane avec peau imperméable, il est confortable et simple d'entretien.

    Un adaptateur fixé au porte-bagage du vélo permet de l'attacher ou le détacher rapidement. 

    Le YEPP MAXI est un siège de vélo arrière pour des enfants à partir de 9 mois (demander l'avis du pédiatre pour des enfants de moins de 1 an) et jusqu'à 22 kg (environ 6 ans).
    Rapidement amovible il est équipé d'un antivol intégré.
    Ce siège, fabriqué par Thule ( Suède)  a été récompensé par de nombreux prix en Europe.

    Avec le porte-bagage rallongé Yepp, il est possible d'installer une sacoche-double Yepp derrière le siège.

    Le YEPP MAXI est un siège de vélo arrière pour des enfants à partir de 9 mois (demander l'avis du pédiatre pour des enfants de moins de 1 an) et jusqu'à 22 kg (environ 6 ans).
    Rapidement amovible il est équipé d'un antivol intégré.
    Ce siège, fabriqué par Thule ( Suède)  a été récompensé par de nombreux prix en Europe.

    Avec le porte-bagage rallongé Yepp, il est possible d'installer une sacoche-double Yepp derrière le siège.

    Rétroviseur pour vélo hollandais indémodable, indispensable pour rouler sur la route.

    L'antivol, intégré au vélo, permet de bloquer la roue arrière en quelques secondes pour un arrêt minute: on tourne la clé d'un côté et on abaisse le levier de l'autre côté pour le verrouiller.
    La clé est toujours présente sur l'antivol lorsque celui ci n'est pas verrouillé ; on ne risque donc pas de l'oublier chez soi.

    * Conforme aux exigences des assurances en Hollande (certifié ART**) et Fubicy 2 roues 
    * Arceau de 8,5 mm en acier trempé

    L'antivol AXA fixé sur le cadre du vélo permet de bloquer la roue arrière en quelques secondes : on tourne la clé d'un côté et on abaisse le levier de l'autre côté pour le verrouiller.
    La clé est toujours présente sur l'antivol lorsque celui ci n'est pas verrouillé ; on ne risque donc pas de l'oublier chez soi.
    L'extension chaîne permet d'accrocher le vélo à du mobilier urbain. 
    L'antivol de cadre est conforme aux exigences des assurances en Hollande (certifié ART**) et Fubicy 2 roues 

    ATTENTION : L'EXTENSION NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS ELLE APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

    L'antivol de cadre bloque la roue arrière pour un arrêt minute.
    L'extension chaîne permet d'attacher solidement le vélo à du mobilier urbain pour un arrêt long.

    Arceau et maillon en acier traité, chaîne longueur 110cm utile , antivol certifié Art ** pour une utilisation de jour comme de nuit 
    Mise en place facile et rapide

    Antivol compatible avec l'assurance casse et vol de vélo Amsterdamer.

    ATTENTION : L'EXTENSION NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS ELLE APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

    Un complément indispensable à l'antivol de cadre de votre vélo hollandais ; il permet de fixer le vélo à du mobilier urbain. Pliant, il se range simplement dans son étui. L'étui se fixe au cadre ou au niveau du porte-bidon.

    • Articulations en acier de 5,5 mm recouvertes d‘un gainage pour une bonne protection du vernis
    • Boîtier recouvert d‘une coque en silicone de couleur, agréable au toucher
    • La technique de fabrication protège efficacement des tentatives de sciage
    • Les articulations, le boitier et certains éléments de fermeture sont en acier spécial cémenté
    • Livré avec deux clés, dont une lumineuse

      Compatible avec l'assurance casse et vol Amsterdamer

    Antivol pliant Axa facile à fixer au cadre du vélo et rapide à mettre en place.
    Il est certifié Art ** pour une protection efficace de jour comme de nuit sur la voie publique.

    - Haute protection dans des lieux risqués 
    - Recommandé pour la sécurité de vélos de bonne qualité 
    - Longueur permettant d'accrocher facilement le vélo à un point fixe :
    - Articulations en acier cémenté de diamètre 8 mm
    - Fermeture à clé ( service de clé Axa pour faire un duplicata)

     Antivol compatible avec l'assurance casse et vol de vélo Amsterdamer.

    Pour souscrire l'assurance Vol-Casse-Destruction-Rapatriement votre vélo doit être équipé d'un antivol Amsterdamer certifié Art ** permettant d'attacher le vélo à un point fixe.
    Le vélo est marqué et enregistré dans une base de données nationale ( Paravol).
    Pour plus d'informations sur les conditions de prise en charge nous vous invitons à lire la police d'assurance
    Choisissez la valeur du vélo assuré avant d'ajouter l'assurance au panier. L'assurance apparaîtra dans la liste des composants ci-dessous

    Ce casque de vélo se plie en quelques secondes pour se glisser dans votre sac à dos, ou votre sac de bureau.
    La partie arrière réglable sans outil permet de l'ajuster pour qu'il soit parfaitement maintenu sur votre tête.
    Plié, il n'occupe que la moitié de l'espace nécessaire pour ranger un casque ordinaire.
    Son style discret séduira ceux qui roulent à vélo au quotidien.
    • Périmètre cranien 55 à 61 cm
    • Ventilé, conforme aux normes Europeénnes

    ATTENTION : LE CASQUE NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS
    • Système de réglage à molette pratique pour que le casque tienne bien la tête sans la serrer
    • Bonne ventilation grâce à 12 entrées et sorties d'air 
    • Rembourrage très confortable, amovible et lavable
    • Réflecteurs hauts pour être plus visible la nuit

    ATTENTION : LE CASQUE NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS