5
Veuillez patienter quelques instants.
Le temps de chargement varie de 5 à 30 sec en fonction de votre réseau.

Configurateur Double Dutch Low Premium, batterie à l'arrière

Configurateur Double Dutch Low Premium, batterie à l'arrière
Zoomer
Réinitialiser
Tutoriel
Des questions, un conseil ?
Des questions, un conseil ?
02 85 75 60 33
0,00 €
Délai moyen 28 jours ouvrés

3 vitesses pour la ville ou les îles
8 vitesses pour la randonnée
ou boite Nu Vinci à variation continue, équivalente à une boite 10 vitesses

Batterie Lithium Ion capacité 320 Wh (autonomie 40 à 80 km), placée dans le porte-bagage arrière.
Console à led permettant de régler la vitesse de coupure du moteur entre 15 et 25 km/h ( 6 niveaux) ; elle  affiche aussi l'autonomie de la batterie.
Bouton zone piétonne 6 km

La batterie est amovible et se verrouille dans le porte-bagage. Elle peut être chargée sur le vélo ou à la maison (chargeur inclus 42 Volts 2 A). Poids de la batterie 2.3 Kg. Moteur avant couple 30 à 50 Nm. Kit assistance électrique conforme à la EN15194 fabriqué par V-Fiets BV (Amsterdam)

Batterie Lithium Ion capacité 320 Wh (autonomie 50 à 110 km), placée dans le porte-bagage arrière.
Console LCD permettant de régler la vitesse de coupure du moteur entre 15 et 25 km/h ( 5 niveaux) ; elle  affiche autonomie, vitesse et distance parcourue.
Démarrage en douceur, d'où une consommation réduite jusqu'à 50%
Bouton zone piétonne 6 km/h

La batterie est amovible et se verrouille dans le porte-bagage. Elle peut être chargée sur le vélo ou à la maison (chargeur inclus 42 Volts 2 A). Poids de la batterie 2.3 Kg. Moteur avant couple 30 à 50 Nm. Kit assistance électrique conforme à la EN15194 fabriqué par V-Fiets BV (Amsterdam)

Batterie Lithium Ion capacité 460 Wh (autonomie 55 à 115 km), placée dans le porte-bagage arrière.
Console à led permettant de régler la vitesse de coupure du moteur entre 15 et 25 km/h ( 6 niveaux) ; elle  affiche aussi l'autonomie de la batterie.
Bouton zone piétonne 6 km

La batterie est amovible et se verrouille dans le porte-bagage. Elle peut être chargée sur le vélo ou à la maison (chargeur inclus 42 Volts 2 A). Poids de la batterie 2.7 Kg. Moteur avant couple 30 à 50 Nm. Kit assistance électrique conforme à la EN15194 fabriqué par V-Fiets BV (Amsterdam)

Moteur puissant, dans la roue avant pour améliorer tenue de route et répartition des charges
Batterie Lithium Ion 520 Wh - autonomie entre 60 et 170 km 
Chargeur 3 modes; augmente la durée de vie de la batterie jusqu'à 2x
Porte-bagage arrière compatible avec de nombreux accessoires (siège bébé, sacoches, ..)
Console LCD permettant de choisir une vitesse de croisière de 8 à 25 km/h ; affichage de l'autonomie restante en km, de la vitesse instantanée, des kms parcourus et plus
Démarrage en douceur  pour une sensation très naturelle et une consommation réduite jusqu'à 50%
Bouton zone piétonne 6 km/h
Batterie amovible et verrouillable contre le vol
Assistance électrique Static EN15194 -fabricant Azor BV (Pays-Bas)
Délai moyen constaté 21 jours ouvrés

Selle au look Vintage, en mousse de polyuréthane, avec ressorts chromés.
Elle offre une assise large adaptée à une position assise droite.
Elle est idéale pour les trajets quotidiens.

La selle MG est une selle en cuir large à l'arrière, idéale pour ceux qui positionnent le guidon plus haut que la selle.
Elle est le complément idéal des vélos indémodables hollandais et des vélos mixte ville et cyclotourisme.

Après plusieurs kilomètres par temps chaud, sur une selle mal aérée, la transpiration fragilise les tissus et favorise l'apparition rapide de douleurs : avec une selle MG la peau respire naturellement par les pores du cuir.
Le cuir de la selle s'assouplit pendant la période de rodage pour épouser vos formes. 

Elle ne demande pas d'entretien particulier : une nappe de ressort sous la selle permet au cuir de conserver sa forme. 

Longueur 280 mm
Largeur 220 mm
Hauteur 90 mm

La selle MG est une selle en cuir large à l'arrière, idéale pour ceux qui positionnent le guidon plus haut que la selle.
Elle est le complément idéal des vélos indémodables hollandais et des vélos mixte ville et cyclotourisme.

Après plusieurs kilomètres par temps chaud, sur une selle mal aérée, la transpiration fragilise les tissus et favorise l'apparition rapide de douleurs : avec une selle MG la peau respire naturellement par les pores du cuir.
Le cuir de la selle s'assouplit pendant la période de rodage pour épouser vos formes. 

Elle ne demande pas d'entretien particulier : une nappe de ressorts sous la selle permet au cuir de conserver sa forme. 

Longueur 280 mm
Largeur 220 mm
Hauteur 90 mm

L'insert en gel de cette selle absorbe l'énergie du choc et, contrairement à un ressort, en restitue une partie infime. Il protège ainsi mieux la colonne des chocs

 

La selle Respiro améliore la circulation sanguine en diminuant les points de pression en regard de la zone de décharge centrale.
La forme large de la selle convient à des positions assises droites.

Le gel amortit les chocs pour protéger le dos.

  • Rembourrage : elastomère, gel et mousse de polyuréthane
  • Rails : manganèse
  • Unisexe
  • Dimensions : 256 x 227 mm
  • Poids : 825 g

La selle SMP améliore la circulation sanguine en diminuant les points de pression à l'avant de la selle et en regard de la zone de décharge centrale.
Le brevet qui protège la selle SMP consiste en des études minutieuses des différentes positions assises de cyclistes et des différentes interactions entre selle, bassin pelvien et parties génitales masculines et féminines sur lesquelles frottements et contusions peuvent être diminués.
Il en résulte une circulation sanguine des muscles des jambes optimisée.

  • Rembourrage : elastomère et mousse de polyurtéhane
  • Coque : nylon renforcé avec des fibres de carbone
  • Rails : tube en inox 
  • Unisexe

 

La selle SMP améliore la circulation sanguine en diminuant les points de pression à l'avant de la selle et en regard de la zone de décharge centrale (coccyx, parties génitales, nerf pudendal, anus, prostate).
Les amortisseurs gel permettent de réduire les chocs au niveau du dos.
La forme large de la selle convient à des positions assises droites.

  • Rembourrage : elastomère, gel et mousse de polyurtéhane
  • Coque : nylon renforcée avec des fibres de carbone
  • Rails : tube en inox 
  • Unisexe
  • Dimension : 255 x 218 mm
  • Poids : 635 g

La selle en cuir Brooks B67 pré-rodée est conçue pour les cyclistes qui recherchent une position assise droite. 
Le cuir, huilé à cœur, est plus souple que celui des B67 classiques.
Son chariot classique est compatible avec tous les types de tiges de selles.

Non teinté le cuir conserve sa couleur naturelle.

Avantages : pas de période de rodage, convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, compatible avec tous les types de tige de selle, entretien réduit (il ne faut pas appliquer de crème Proofide sur le cuir).

Limite : si vous êtes un gros rouleur, préférez les versions non pré-rodée qui seront plus durables.

Larg. x long. x haut.: 205 x 260 x 73 mm

La selle en cuir Brooks B66 est conçue pour les cyclistes qui ont une position assise droite.

Avantages : elle convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans.

Limites : pour les dos fragiles préférez une selle Brooks avec ressort avant comme la B33 ou une selle Royal avec inserts gel amortisseurs.

Larg. x long. x haut.: 205 x 260 x 101 mm
Pour tige de selle bougie (voir B67 pour tige de selle moderne)

La selle en cuir Brooks B66 est conçue pour les cyclistes qui ont une position assise droite.

Avantages : convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans.

Limites : pour les dos fragiles préférez une selle Brooks avec ressort avant comme la B33 ou une selle Royal avec inserts gel amortisseurs.

Larg. x long. x haut.: 205 x 260 x 101 mm
Pour tige de selle bougie (voir B67 pour tige de selle moderne)

La selle en cuir Brooks B66 est conçue pour les cyclistes qui ont une position assise droite.

Avantages : convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans

Limites : pour les dos fragiles préférez une selle Brooks avec ressort avant comme la B33 ou une selle Royal avec inserts gel amortisseurs.

Larg. x long. x haut.: 205 x 260 x 101 mm
Pour tige de selle bougie (voir B67 pour tige de selle moderne)

La selle en cuir Brooks B66 est conçue pour les cyclistes qui ont une position assise droite.

Avantages : elle convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans.

Limites : pour les dos fragiles préférez une selle Brooks avec ressort avant comme la B33 ou une selle Royal avec inserts gel amortisseurs.

Larg. x long. x haut.: 205 x 260 x 101 mm
Pour tige de selle bougie (voir B67 pour tige de selle moderne)

La selle en cuir Brooks B66 est conçue pour les cyclistes qui ont une position assise droite.

Avantages : elle convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans.

Limites : pour les dos fragiles préférez une selle Brooks avec ressort avant comme la B33 ou une selle Royal avec inserts gel amortisseurs.

Larg. x long. x haut.: 205 x 260 x 101 mm
Pour tige de selle bougie (voir B67 pour tige de selle moderne)

La selle en cuir Brooks B66S est conçue pour les cyclistes qui ont une position assise droite.
Plus courte que la B66, elle est recommandée pour des vélos avec un siège enfant à l'avant.

Avantages : moins allongée que la B66 classique elle permet de se glisser plus facilement entre la selle et le siège enfant avant, convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans.

Limites : pour les dos fragiles préférez une selle Brooks avec ressort avant comme la B33 ou une selle Royal avec inserts gel amortisseurs.

Larg. x long. x haut.: 205 x 240 x 101 mm
Pour tige de selle bougie (voir B67S pour tige de selle moderne)

Note : au 19ème siècle on disait que la B66S était une selle pour femme car la robe à Crinoline des dames s'accrochait dans le nez plus long des selles B66 classiques, réservées de facto aux hommes. Au 21ème siècle cette appellation n'a plus vraiment lieu d'être.

La selle en cuir Brooks B66S est conçue pour les cyclistes qui ont une position assise droite.
Plus courte que la B66 elle est recommandée pour des vélos avec un siège enfant à l'avant.

Avantages : moins allongée que la B66 classique elle permet de se glisser plus facilement entre la selle et le siège enfant avant, convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans.

Limites : pour les dos fragiles préférez une selle Brooks avec ressort avant comme la B33 ou une selle Royal avec inserts gel amortisseurs.

Larg. x long. x haut.: 205 x 240 x 101 mm
Pour tige de selle bougie (voir B67S pour tige de selle moderne)

Note : au 19ème siècle on disait que la B66S était une selle pour femme car la robe à Crinoline des dames s'accrochait dans le nez plus long des selles B66 classiques, réservées de facto aux hommes. Au 21ème siècle, cette appellation n'a plus vraiment lieu d'être.

La selle en cuir Brooks B66S est conçue pour les cyclistes qui ont une position assise droite.
Plus courte que la B66 elle est recommandée pour des vélos avec un siège enfant à l'avant.

Avantages : moins allongée que la B66 classique, elle permet de se glisser plus facilement entre la selle et le siège enfant avant, convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans.

Limites : pour les dos fragiles préférez une selle Brooks avec ressort avant comme la B33 ou une selle Royal avec inserts gel amortisseurs.

Larg. x long. x haut.: 205 x 240 x 101 mm
Pour tige de selle bougie (voir B67S pour tige de selle moderne)

Note : au 19ème siècle on disait que la B66S était une selle pour femme car la robe à Crinoline des dames s'accrochait dans le nez plus long des selles B66 classiques, réservées de facto aux hommes. Au 21ème siècle, cette appellation n'a plus vraiment lieu d'être.

La selle en cuir Brooks B33 est dessinée pour les cyclistes qui ont une position assise très droite. 
Sa conception remonte à une époque où les nids de poule étaient légions sur les chemins et où les routes étaient pavées.  

Avantages : amortit les chocs grâce à de multiples ressorts, convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans

Limites : plus haute qu'une selle classique de 2 cm elle ne convient pas aux petites tailles, longue elle ne convient pas aux vélos équipés d'un siège enfant avant

Larg. x long. x haut.: 235 x 318 x 110 mm
Pour tige de selle bougie (voir B67 pour tige de selle moderne)

Poignées noire avec appui-paume

Les poignées sont faites de rondelles découpées dans les chutes du cuir des selles. Ces rondelles sont percées et enfilées sur 3 rayons de vélos.
Le cuir est repirant en été et chaleureux en hiver.
Un coup de toile émeri permet de remettre le cuir à neuf.

Longueur : poignée longue 13 cm (si pas de sélecteur de vitesses rotattif)  ou courte 9 cm ( si sélecteur rotatif)

Les poignées sont faites de rondelles découpées dans les chutes du cuir des selles. Ces rondelles sont percées et enfilées sur 3 rayons de vélos.
Le cuir est repirant en été et chaleureux en hiver.
Un coup de toile émeri permet de remettre le cuir à neuf.

Longueur : poignée longue 13 cm (si pas de sélecteur de vitesses rotattif)  ou courte 9 cm ( si sélecteur rotatif)

Les poignées sont faites de rondelles découpées dans les chutes du cuir des selles. Ces rondelles sont percées et enfilées sur 3 rayons de vélos.
Le cuir est repirant en été et chaleureux en hiver.
Un coup de toile émeri permet de remettre le cuir à neuf.

Longueur : poignée longue 13 cm (si pas de sélecteur de vitesses rotattif)  ou courte 9 cm ( si sélecteur rotatif)

Les poignées sont faites de rondelles découpées dans les chutes du cuir des selles. Ces rondelles sont percées et enfilées sur 3 rayons de vélos.
Le cuir est repirant en été et chaleureux en hiver.
Un coup de toile émeri permet de remettre le cuir à neuf.

Longueur : poignée longue 13 cm (si pas de sélecteur de vitesses rotattif)  ou courte 9 cm ( si sélecteur rotatif)

Ces poignées se marient à merveille avec les selles et les sacoches en cuir Brooks miel, noir ou marron.
L'appui au niveau de la paume permet de soulager l'articulation du poignet.
Une poignée longue (13 cm) et une courte (9 cm) pour vélo avec changement de vitesses par poignée rotative, ou deux poignées longues sinon.

En cuir et aluminium

Ces poignées se marient à merveille avec les selles et les sacoches en cuir Brooks miel, noir ou marron.
L'appui au niveau de la paume permet de soulager l'articulation du poignet.
Une poignée longue (13 cm) et une courte (9 cm) pour vélo avec changement de vitesses par poignée rotative, ou deux poignées longues sinon.

En cuir et aluminium

Ces poignées se marient à merveille avec les selles et les sacoches en cuir Brooks miel, noir ou marron.
L'appui au niveau de la paume permet de soulager l'articulation du poignet.
Une poignée longue (13 cm) droite et une courte à gauche (9 cm) pour vélo avec changement de vitesses par poignée rotative, ou deux poignées longues sinon.

En cuir et aluminium

La poignée Slender de Brooks associe un corps en aluminium et une guidoline en cuir, dans des coloris assortis à celui des selles Brooks.
Cette solution élégante, jusqu'ici réservée aux vélos de courses,est ainsi disponible sur les vélos de randonnée ou de ville.

Coloris du cuir assorti à celui des selles Brooks

La poignée Slender de Brooks associe un corps en aluminium et une guidoline en cuir, dans des coloris assortis à celui des selles Brooks.
Cette solution élégante, jusqu'ici réservée aux vélos de courses,est ainsi disponible sur les vélos de randonnée ou de ville.

Coloris du cuir assorti à celui des selles Brooks

La poignée Slender de Brooks associe un corps en aluminium et une guidoline en cuir, dans des coloris assortis à celui des selles Brooks.
Cette solution élégante, jusqu'ici réservée aux vélos de courses,est ainsi disponible sur les vélos de randonnée ou de ville.

Coloris du cuir assorti à celui des selles Brooks

La poignée Slender de Brooks associe un corps en aluminium et une guidoline en cuir, dans des coloris assortis à celui des selles Brooks.
Cette solution élégante, jusqu'ici réservée aux vélos de courses,est ainsi disponible sur les vélos de randonnée ou de ville.

Coloris du cuir assorti à celui des selles Brooks

La poignée Slender de Brooks associe un corps en aluminium et une guidoline en cuir, dans des coloris assortis à celui des selles Brooks.
Cette solution élégante, jusqu'ici réservée aux vélos de courses,est ainsi disponible sur les vélos de randonnée ou de ville.

Coloris du cuir assorti à celui des selles Brooks

L'éclairage à led sur piles permet d'être visible de jour comme de nuit à plusieurs centaines de mètres.
Il convient bien de nuit à un usage urbain si vous circulez sur des voies avec un éclairage public.

Phare de vélo à led alimenté par la batterie du vélo, pour être visible en plein jour à plusieurs centaines de mètres
Une prise USB sur le côté du phare permet de recharger son Smartphone ou son GPS grâce à la batterie du vélo.
La led consomme peu d'énergie et dure jusqu'à 50.000 heures.
Le phare éclaire loin de nuit, permettant de rouler confortablement sur des routes non éclairées.
phare-velo40_Lux_1.jpg

Le phare avant chromé d'une puissance de 40 lux est alimenté par une dynamo.
L'avantage de ce système est la sécurité : même si vous êtes en panne de batterie votre phare continue de fonctionner.

Si le vélo est équipé d'un porte-bagage avant, le phare est fixé du côté gauche de la fourche.

Carrossage intégral pour protéger la chaîne et les bas de pantalon.

Ce carrossage léger protège à la fois vos bas de pantalons et la chaîne.
Si vous roulez sur des chemins boueux ou ensablés la chaîne reste propre.
Un petit trou sur le dessus permet de lubrifier la chaîne sans démonter le carrossage.
Porté par la chaîne il est robuste et durable.

La position assise très droite est confortable et elle permet d'observer le trafic ou le paysage sans relever la tête.
La colonne vertébrale conserve sa forme naturelle en S, une position idéale pour les dos fragiles.
Les bras, le long du corps, sont détendus et vous ne ressentez pas les chocs dus aux déformations de la chaussée au niveau des épaules.

Tige de selle diamètre 29,2 mm l.250 mm

Les freins tout temps Shimano sont intégrés au moyeu des roues 
La version avec disque de ventilation est 50% plus puissante que la version standard

 
Avantages :
  • disque de ventilation pour que le frein reste efficace dans les longues descentes
  • aussi efficace que le temps soit sec ou pluvieux
  • pas de patins à changer, pas de câble à retendre 
  • la jante reste propre

Le Marathon Plus est le seul pneu au monde qui a droit à l’appellation ‘‘Increvable’’ du fait de sa sous-couche de protection unique et brevetée (source Schwalbe.com). Il est pourvu d'une épaisse couche de 5 mm sur la bande de roulement pour protéger la chambre à air. Gonflé à 5 bars il permet de rouler rapidement.

Les freins tout temps Shimano sont intégrés aux moyeux des roues. La version avec disque de ventilation est 50% plus puissante.

Avantages :
  • compatible chemins pierreux et pistes cyclables mal entretenues
  • freiange aussi efficace que le temps soit sec ou pluvieux
  • pas de patins à changer, pas de câble à retendre
  • les freins refroidis restent efficaces dans les descentes longues 
  • la jante reste propre

Pédales anti-dérapantes en aluminium et caoutchouc.

Potence, réglable en hauteur, en inox, avec faible déport à associer avec un cintre ville en forme de U ou de M ,pour avoir une position assise droite

Béquille en aluminium, pour charge lagère.

Béquille double en acier très robuste, pour renforcer la stabilité du vélo porteur à l'arrêt.
Le vélo peut être chargé plus facilement lorsqu'il est sur sa béquille.
Il prend moins de place garé qu'un vélo sur une béquille simple car il est droit et non pas penché.
Le ressort de direction évite que la roue avant ne tourne brusquement vers l'arrière lorsque le vélo est sur sa béquille. 

Attention : le ressort de direction placée entre le tube diagonal et la fourche n'apparaîtra pas sur la photo mais il sera bien noté dans la liste des composants ci-dessous

Béquille double en aluminium extra-large, pour vélo avec siège enfant, panier ou sacoches.
Le vélo prend moins de place garé sur sa béquille double qu'un vélo stationné sur une béquille simple car il est droit et non pas penché.
Le ressort de direction évite que la roue avant ne tourne brusquement vers l'arrière lorsque le vélo est sur sa béquille. 

Attention : le ressort de direction placée entre le tube diagonal et la fourche n'apparaîtra pas sur la photo mais il sera bien noté dans la liste des composants ci-dessous

Les pare-jupes se fixent sur le garde-boue arrière du vélo hollandais pour éviter que l'imperméable ou les pieds de l'enfant se prennent dans les rayons de la roue.

Ce panier de transport de grandes dimensions se fixe au porte-bagage avant.
Le porte-bagage avant des vélos Amsterdamer étant amovible, vous pouvez retirer l'ensemble porte-bagage et panier. 

Matière du panier : métal
Capacité en kg : 15 kg
Capacité : 40 litres
Dimensions en cm : 52 x 22 x 37

Si vous ne l'avez pas déjà fait merci de sélectionner en complément de cette malle le porte-bagage avant pick-up (onglet "le vélo" puis "porte-bagage avant").

La malle est fixée au porte-bagage avant du vélo à l'aide de colliers. Il est possible de retirer l'ensemble malle et porte-bagage du vélo.
Capacité en kg : 15 kg
Capacité en litres : 24 litres

Si vous ne l'avez pas déjà fait merci de sélectionner en complément de cette malle le porte-bagage avant pick-up (onglet "le vélo" puis "porte-bagage avant").

La malle est fixée au porte-bagage avant du vélo à l'aide de colliers. Il est possible de retirer l'ensemble malle et porte-bagage du vélo.
Capacité en litres : 46 litres
Dimensions en cm : 45 x 32 x 32

Si vous ne l'avez pas déjà fait merci de sélectionner en complément de cette malle le porte-bagage avant pick-up (onglet "le vélo" puis "porte-bagage avant").

La malle est fixée au porte-bagage avant du vélo à l'aide de colliers. Il est possible de retirer l'ensemble malle et porte-bagage du vélo.
Capacité en litres : 24 litres
Dimensions en cm : 35 x 26 x 26.

Si vous ne l'avez pas déjà fait merci de sélectionner en complément de cette malle le porte-bagage avant pick-up (onglet "le vélo" puis "porte-bagage avant").

La malle est fixée au porte-bagage avant du vélo à l'aide de colliers. Il est possible de retirer l'ensemble malle et porte-bagage du vélo.
Capacité en litres : 46 litres
Dimensions en cm : 45 x 32 x 32,

Robuste et fonctionnelle, cette sacoche est adaptée à une utilisation intensive en ville ou lors de randonnées.
Le couvercle à rabats sur les côtés assure une excellente étanchéité.
La forme arrondie à l'avant permet d'éviter le contact avec les pieds lorsque l'on pédale. La fermeture par boucle est rapide et pratique.

Polyester résistant et hydrofuge (600D) / retour sur les côtés pour renforcer l'étanchéité.
Fixation par deux bandes (compatible siège enfant, tendeurs, éclairage à led).
Poches à fermetures à glissières sur les côtés / bandes réfléchissantes. 
Capacité 40 litres. 
Couleur noire et argent.

Cette sacoche-double s'accroche à l'aide de 4 sangles au porte-bagage du vélo.
Elle offre une capacité variable grâce à son système de fermeture par auto-agrippant.
Elle est assez haute dépliée pour contenir une baguette tradition.

Cette sacoche étanche (sans couture - fermeture à soufflet) offre une solution ergonomique et sûre pour transporter ses affaires de bureaux ou ses courses à vélo, quelque soit les conditions météorologiques.
Elle offre un système d'attache au vélo très pratique ; en tirant sur la poignée de portage on libère la sacoche du vélo en un clin d'oeil.
Une sangle permet en mode piéton de la porter à l'épaule.
Equipée d'une fermeture magnétique elle s'ouvre et se ferme d'une seule main.

Capacité 18 litres
Dimensions : hauteur 40 cm x profondeur 17 cm x largeur 23 cm en bas et 32 cm en haut 
Poche intérieur zippée 
Coloris ivoire, anthracite ou framboise
En nylon soudé étanche
Sangles de portage à l'épaule
Bandes réfléchissantes
Cette sacoche étanche (sans couture - fermeture à soufflet) offre une solution ergonomique et sûre pour transporter ses affaires de bureaux ou ses courses à vélo, quelque soit les conditions météorologiques.
Elle offre un système d'attache au vélo très pratique ; en tirant sur la poignée de portage on libère la sacoche du vélo en un clin d'oeil.
Une sangle permet en mode piéton de la porter à l'épaule.
Equipée d'une fermeture magnétique elle s'ouvre et se ferme d'une seule main.

Capacité 18 litres
Dimensions : h 40 cm x p 17 cm x l 23 cm en bas et 32 cm en haut 
Poche intérieur zippée 
Coloris ivoire, anthracite ou framboise
En nylon soudé étanche
Sangles de portage à l'épaule
Bandes réfléchissantes
Cette sacoche étanche (sans couture - fermeture à soufflet) offre une solution ergonomique et sûre pour transporter ses affaires de bureaux ou ses courses à vélo, quelque soit les conditions météorologiques.
Elle offre un système d'attache au vélo très pratique ; en tirant sur la poignée de portage on libère la sacoche du vélo en un clin d'oeil.
Une sangle permet en mode piéton de la porter à l'épaule.
Equipée d'une fermeture magnétique elle s'ouvre et se ferme d'une seule main.

Capacité 18 litres
Dimensions : h 40 cm x p 17 cm x l 23 cm en bas et 32 cm en haut 
Poche intérieur zippée 
Coloris ivoire, anthracite ou framboise
En nylon soudé étanche
Sangles de portage à l'épaule
Bandes réfléchissantes

Le Gmg Yepp Mini est, à notre avis, le siège de vélo avant hollandais le plus confortable et le plus sûr.
Il convient aux enfants de 9 mois à 3 ans (max. 15 kg).
Sa coque en mousse moulée protège les articulations de l'enfant.
Rapidement amovible il est muni d'un antivol intégré.
Attention : le port du casque est obligatoire à vélo pour les enfants de moins de 12 ans ( non inclus avec le siège )
Attention : les sièges avant réduisent la maniabilité de la bicyclette

Le Gmg Yepp Mini est, à notre avis, le siège de vélo avant hollandais le plus confortable et le plus sûr.
Il convient aux enfants de 9 mois à 3 ans (max. 15 kg),
Sa coque en mousse moulée protège les articulations de l'enfant.
Rapidement amovible il est muni d'un antivol intégré.Harnais 5 points.
Attention : le port du casque est obligatoire à vélo pour les enfants de moins de 12 ans ( non inclus avec le siège )
Attention : les sièges avant réduisent la maniabilité de la bicyclette

Le Gmg Yepp Mini est, à notre avis, le siège de vélo avant hollandais le plus confortable et le plus sûr.
Il convient aux enfants de 9 mois à 3 ans (max. 15 Kg),
Sa coque en mousse moulée protège les articulations de l'enfant.
Rapidement amovible il est muni d'un antivol intégré.Harnais 5 points
Attention : le port du casque est obligatoire à vélo pour les enfants de moins de 12 ans ( non inclus avec le siège )
Attention : les sièges avant réduisent la maniabilité de la bicyclette

Ne perdez plus de temps à mettre et retirer vos gants pour faire du vélo.
Pour garder vos mains bien au chaud, glissez-les dans ces protections qui associent une enveloppe extérieure imperméable et une doublure intérieure chaude.

Rétroviseur pour vélo hollandais indémodable, indispensable pour rouler sur la route.

Cette selle avec un petit dossier permet d'installer un enfant à l'avant du vélo.
Des repose-pieds sont fixés aux tubes support du porte-bagage avant : la distance entre les repose-pieds et le haut de la selle est d'environ 45 cm.
Un protège rayons se fixe sur le garde-boue avant..
Avantages : permet de transporter un enfant sur un cadre haut ou deux enfants de plus de 22 Kg sur un vélo hollandais avec cadre bas ( un devant sur la selle et un derrière sur un siège)

Limites : convient à des enfants à partir de 5 ans ou 22 Kg

L'antivol, intégré au vélo, permet de bloquer la roue arrière en quelques secondes pour un arrêt minute: on tourne la clé d'un côté et on abaisse le levier de l'autre côté pour le verrouiller.
La clé est toujours présente sur l'antivol lorsque celui ci n'est pas verrouillé ; on ne risque donc pas de l'oublier chez soi.

* Conforme aux exigences des assurances en Hollande (certifié ART**) et Fubicy 2 roues 
* Arceau de 8,5 mm en acier trempé

L'antivol AXA fixé sur le cadre du vélo permet de bloquer la roue arrière en quelques secondes : on tourne la clé d'un côté et on abaisse le levier de l'autre côté pour le verrouiller.
La clé est toujours présente sur l'antivol lorsque celui ci n'est pas verrouillé ; on ne risque donc pas de l'oublier chez soi.
L'extension chaîne permet d'accrocher le vélo à du mobilier urbain. 
L'antivol de cadre est conforme aux exigences des assurances en Hollande (certifié ART**) et Fubicy 2 roues 

Le composant sélectionné "extension" n'apparaîtra pas sur la photo, mais dans la liste des composants ci dessous.

L'antivol de cadre bloque la roue arrière pour un arrêt minute.
L'extension chaîne permet d'attacher solidement le vélo à du mobilier urbain pour un arrêt long.

Arceau et maillon en acier traité, chaîne longueur 110cm utile , antivol certifié Art ** pour une utilisation de jour comme de nuit 
Mise en place facile et rapide

Antivol compatible avec l'assurance casse et vol de vélo Amsterdamer.

ATTENTION : L'EXTENSION NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS ELLE APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

Un complément indispensable à l'antivol de cadre de votre vélo hollandais ; il permet de fixer le vélo à du mobilier urbain. Pliant, il se range simplement dans son étui. L'étui se fixe au cadre ou au niveau du porte-bidon.

  • Articulations en acier de 5,5 mm recouvertes d‘un gainage pour une bonne protection du vernis
  • Boîtier recouvert d‘une coque en silicone de couleur, agréable au toucher
  • La technique de fabrication protège efficacement des tentatives de sciage
  • Les articulations, le boitier et certains éléments de fermeture sont en acier spécial cémenté
  • Livré avec deux clés, dont une lumineuse

    Compatible avec l'assurance casse et vol Amsterdamer

Antivol pliant Axa facile à fixer au cadre du vélo et rapide à mettre en place.
Il est certifié Art ** pour une protection efficace de jour comme de nuit sur la voie publique.

- Haute protection dans des lieux risqués 
- Recommandé pour la sécurité de vélos de bonne qualité 
- Longueur permettant d'accrocher facilement le vélo à un point fixe :
- Articulations en acier cémenté de diamètre 8 mm
- Fermeture à clé ( service de clé Axa pour faire un duplicata)

 Antivol compatible avec l'assurance casse et vol de vélo Amsterdamer.

Pour souscrire l'assurance Vol-Casse-Destruction-Rapatriement votre vélo doit être équipé d'un antivol Amsterdamer certifié Art ** permettant d'attacher le vélo à un point fixe.
Le vélo est marqué et enregistré dans une base de données nationale ( Paravol).
Pour plus d'informations sur les conditions de prise en charge nous vous invitons à lire la police d'assurance
Choisissez la valeur du vélo assuré avant d'ajouter l'assurance au panier. L'assurance apparaîtra dans la liste des composants ci-dessous

Vous recevez avec votre vélo un kit de marquage et d'enregistrement.
Un autocollant Paravol à coller au tube de selle du vélo permet de signaler que le vélo est enregistré.
Vous enregistrez votre vélo avec son numéro de série dans une base nationale consultable sur Internet.
Le marquage n'empêche pas le vols mais il dissuade le voleur et permet de retrouver plus facilement un vélo "emprunté".
C'est un complément à un antivol certifié Art ** qui permet d'accrocher le vélo à du mobilier urbain. 

Ce casque de vélo se plie en quelques secondes pour se glisser dans votre sac à dos, ou votre sac de bureau.
La partie arrière réglable sans outil permet de l'ajuster pour qu'il soit parfaitement maintenu sur votre tête.
Plié, il n'occupe que la moitié de l'espace nécessaire pour ranger un casque ordinaire.
Son style discret séduira ceux qui roulent à vélo au quotidien.
  • Périmètre cranien 55 à 61 cm
  • Ventilé, conforme aux normes Europeénnes

ATTENTION : LE CASQUE NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS
  • Système de réglage à molette pratique pour que le casque tienne bien la tête sans la serrer
  • Bonne ventilation grâce à 12 entrées et sorties d'air 
  • Rembourrage très confortable, amovible et lavable
  • Réflecteurs hauts pour être plus visible la nuit

ATTENTION : LE CASQUE NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS