5
Veuillez patienter quelques instants.
Le temps de chargement varie de 5 à 30 sec en fonction de votre réseau.

Configurateur du vélo électrique Paris FL

Configurateur du vélo électrique Paris FL
Zoomer
Réinitialiser
Tutoriel
Des questions, un conseil ?
Des questions, un conseil ?
02 85 75 60 33
0,00 €
Délai moyen 28 jours ouvrés

Selle au look Vintage, en mousse de polyuréthane, avec ressorts chromés.
Elle offre une assise large adaptée à une position assise droite.
Elle est idéale pour les trajets quotidiens.

La selle associe une mousse PU  de haute densité à des inserts en gel. Le gel amortisseur a la particularité d'absorber l'énergie des chocs et de n'en restituer qu'une petite partie (pas d'effet ressort) ; les disques intervertébraux sont ainsi soulagés.
La selle gel peut être associée à une tige de selle suspendue pour les dos très fragiles ; il faut dans ce cas prendre la taille de cadre inférieure car la tige suspendue augmente la hauteur min. de réglage de la selle de 6 cm.
La selle gel peut être associée à une décharge centrale qui évite que les zones sensibles (coccyx,nerf pudendal, ..) ne soient en appui.
La forme large de ces selles convient à une position assise droite, confortable pour le dos.

Le cuir s'assouplit au fil des kilomètres pour épouser les formes du cycliste et répartir les pressions d'appui.
Ces selles conviennent aux trajets longs et par temps chaud ,car la peau respire par les pores du cuir.
La durée de vie de la selle peut dépasser 40 ans.
La forme large de la selle convient à une position assise droite, confortable pour le dos.
Pour plus d'infos sur les selles en cuir

Ces selles suspendues ont été conçues à une époque où l'on roulait sur des chemins avec de nombreux nids de poule. Nous les recommandons pour les dos fragiles et les restauration de vélos anciens.
Le cuir s'assouplit au fil des kilomètres pour épouser les formes du cycliste et répartir les pressions d'appui.  En été la peau respire par les pores du cuir.
La durée de vie de la selle peut dépasser 40 ans.
La forme large de la selle convient à une position assise droite, confortable pour le dos.
Pour plus d'infos sur les selles en cuir

Poignées noire avec appui-paume

Les poignées sont faites de rondelles découpées dans les chutes du cuir des selles. Ces rondelles de 5 mm d'épaisseur sont percées et enfilées sur 3 rayons de vélos.
Le cuir est repirant en été et chaleureux en hiver.

PHOTO finition miel - PHOTO finition naturel


Ces poignées se marient à merveille avec les selles et les sacoches en cuir Brooks miel, noir ou marron.
L'appui au niveau de la paume permet de soulager l'articulation du poignet.
Une poignée longue (13 cm) et une courte (9 cm) pour vélo avec changement de vitesses par poignée rotative, ou deux poignées longues sinon.

PHOTO en coloris miel

La poignée Slender de Brooks associe un corps en aluminium et une guidoline en cuir, dans des coloris assortis à celui des selles Brooks.
Cette solution élégante, jusqu'ici réservée aux vélos de courses,est ainsi disponible sur les vélos de randonnée ou de ville.

PHOTO en coloris miel

La led de ce phare est visible de jour comme de nuit à plusieurs centaines de mètres.
Elle consomme très peu d'énergie et à une durée de vie pouvant atteindre 50.000 heures.
Ce phare convient à un usage sur des voies éclairées ou si vous roulez très rarement de nuit sur des routes non éclairées.

Le phare avant chromé d'une puissance de 40 lux est alimenté par une dynamo bouteille.
L'avantage de ce système est la sécurité : même si vous êtes en panne de batterie votre phare continue de fonctionner.
Si le vélo est équipé d'un porte-bagage avant, le phare est fixé du côté gauche de la fourche.


Phare de vélo à led  alimenté par la batterie du vélo, pour être visible en plein jour à plusieurs centaines de mètres
Une prise USB sur le côté du phare permet de recharger son Smartphone ou son GPS grâce à la batterie du vélo.
La led consomme peu d'énergie et dure jusqu'à 50.000 heures.
Le phare éclaire loin de nuit, permettant de rouler confortablement sur des routes non éclairées.
phare-velo40_Lux_1.jpg

Phare de vélo à led  alimenté par la batterie du vélo, pour être visible en plein jour à plusieurs centaines de mètres
La led consomme peu d'énergie et dure jusqu'à 50.000 heures.
Le phare éclaire loin de nuit, permettant de rouler confortablement sur des routes non éclairées.
phare-velo40_Lux_1.jpg

Batterie Lithium Ion capacité 320 Wh (autonomie 40 à 80 km), placée dans le porte-bagage arrière.
Console à led permettant de régler la vitesse de coupure du moteur entre 15 et 25 km/h ( 6 niveaux) ; elle affiche aussi l'autonomie de la batterie.
Bouton zone piétonne 6 km

La batterie est amovible et se verrouille dans le porte-bagage. Elle peut être chargée sur le vélo ou à la maison (chargeur inclus 42 Volts 2 A). Poids de la batterie 2.3 Kg. Moteur avant couple 30 à 50 Nm. Kit assistance électrique conforme à la EN15194 fabriqué par V-Fiets BV (Amsterdam)

Batterie Lithium Ion capacité 320 Wh (autonomie 50 à 110 km), placée dans le porte-bagage arrière.
Console LCD permettant de régler la vitesse de coupure du moteur entre 15 et 25 km/h ( 5 niveaux) ; elle  affiche autonomie, vitesse et distance parcourue.
Démarrage en douceur, d'où une consommation réduite jusqu'à 50%
Bouton zone piétonne 6 km/h

La batterie est amovible et se verrouille dans le porte-bagage. Elle peut être chargée sur le vélo ou à la maison (chargeur inclus 42 Volts 2 A). Poids de la batterie 2.3 Kg. Moteur avant couple 30 à 50 Nm. Kit assistance électrique conforme à la EN15194 fabriqué par V-Fiets BV (Amsterdam)

Batterie Lithium Ion capacité 460 Wh (autonomie 55 à 115 km), placée dans le porte-bagage arrière.
Console à led permettant de régler la vitesse de coupure du moteur entre 15 et 25 km/h ( 6 niveaux) ; elle affiche aussi l'autonomie de la batterie.
Bouton zone piétonne 6 km

La batterie est amovible et se verrouille dans le porte-bagage. Elle peut être chargée sur le vélo ou à la maison (chargeur inclus 42 Volts 2 A). Poids de la batterie 2.7 Kg. Moteur avant couple 30 à 50 Nm. Kit assistance électrique conforme à la EN15194 fabriqué par V-Fiets BV (Amsterdam)

Moteur puissant, dans la roue avant pour améliorer tenue de route et répartition des charges
Batterie Lithium Ion 520 Wh - autonomie entre 60 et 170 km 
Chargeur 3 modes; augmente la durée de vie de la batterie jusqu'à 2x
Porte-bagage arrière compatible avec de nombreux accessoires (siège bébé, sacoches, ..)
Console LCD permettant de choisir une vitesse de croisière de 8 à 25 km/h ; affichage de l'autonomie restante en km, de la vitesse instantanée, des kms parcourus et plus
Démarrage en douceur  pour une sensation très naturelle et une consommation réduite jusqu'à 50%
Bouton zone piétonne 6 km/h
Batterie amovible et verrouillable contre le vol
Assistance électrique Static EN15194 -fabricant Azor BV (Pays-Bas)
Délai moyen constaté 21 jours ouvrés

Carrossage intégral pour protéger la chaîne et les bas de pantalon.

Ce carrossage léger, et démontable sans outil, protége à la fois vos bas de pantalons et la chaîne.
Si vous roulez sur des chemins boueux ou ensablés la chaîne reste propre.
Si votre chaîne est détendue il évite aussi à celle ci de sauter.
Un petit trou sur le dessus permet de lubrifier la chaîne sans le démonter.

Poids moyen 300 g pour un carrossage intégral pour boite Nexus

La position assise très droite est confortable et elle permet d'observer le trafic ou le paysage sans relever la tête.
La colonne vertébrale conserve sa forme naturelle en S, une position idéale pour les dos fragiles.
Les bras, le long du corps, sont détendus et vous ne ressentez pas les chocs dus aux déformations de la chaussée au niveau des épaules.

Pour un usage mixte ville et randonnée ; vous êtes assis légèrement penché en avant, bras et avant-bras tendus. Ce cintre peut être associé à une potence réglable pour avoir une position plus penchée en avant si vous roulez face au vent.
Avantages : la colonne vertébrale conserve sa forme en S, votre champ de vision est optimal, convient à des allures rapides en ville
cintre-V.jpg

Potence, réglable en hauteur, en inox, avec faible déport à associer avec un cintre ville en forme de U ou de M ,pour avoir une position assise droite

Pour choisir entre une position assise très droite ou une position légèrement penchée en avant.

La position plus penchée en avant permet de réduire la prise au vent si vous parcourez de grandes distances ou si vous aimez rouler vite.

Le réglage se fait avec une clé allen.

Tige de selle diamètre 29,2 mm l.250 mm

Les freins tout temps Shimano sont intégrés au moyeu des roues 
La version avec disque de ventilation est 50% plus puissante que la version standard

 
Avantages :
  • disque de ventilation pour que le frein reste efficace dans les longues descentes
  • aussi efficace que le temps soit sec ou pluvieux
  • pas de patins à changer, pas de câble à retendre 
  • la jante reste propre

Le Marathon Plus est le seul pneu au monde qui a droit à l’appellation ‘‘Increvable’’ du fait de sa sous-couche de protection unique et brevetée (source Schwalbe.com). Il est pourvu d'une épaisse couche de 5 mm sur la bande de roulement pour protéger la chambre à air. Gonflé à 5 bars il permet de rouler rapidement.

Les freins tout temps Shimano sont intégrés aux moyeux des roues. La version avec disque de ventilation est 50% plus puissante.

Avantages :
  • compatible chemins pierreux et pistes cyclables mal entretenues
  • freiange aussi efficace que le temps soit sec ou pluvieux
  • pas de patins à changer, pas de câble à retendre
  • les freins refroidis restent efficaces dans les descentes longues 
  • la jante reste propre

Pédales anti-dérapantes en aluminium et caoutchouc.

Côté face classique vous roulez en chaussure de ville.

Côté face automatique vous roulez avec des chaussures qui se fixent aux pédales : vous gagnez en puissance dans les montée parce que vous poussez et tirez sur les pédales.
Le système de fixation est idéal pour le cyclotourisme : les cales sont complètement noyées dans la semelle, ce qui permet de marcher normalement avec les chaussures. Et un simple mouvement de rotation permet de libérer le pied très rapidement.

• Cales à fixer aux chaussures incluses

Ces pédales permettent une amélioration de la performance de pédalage.
Avec sa surface de contact plus importante que sur une pédale classique cette pédale épouse la semelle de vos pieds et assure une transmission optimale de la puissance.  Le sang circule mieux, permettant de prévenir ou de retarder l'engourdissement au niveau des pieds et d'améliorer la récupération.
Le rebord intérieur de la pédale guide le pied pour qu'il soit bien positionné.

Nous recommandons ces pédales au quotidien pour le gain d'efficacité et de confort immédiat qu'elles procurent.

Pédales anti-dérapantes, à utiliser avec des chaussures de sport.
Catadioptres intégrés.
Compatibles avec des demi-coques ou des cale-pieds.

Axe en Chromo
Roulements

Les demi cale pieds apportent une plus grande efficacité, autorisant une vitesse de rotation plus élevée. 
Comme avec de vrai cale-pieds avec courroie, le pied est idéalement placé et tenu. 
La sensation est celle d'un pédalage plus fluide, plus rond, même si on ne peut pas, comme avec les pédales automatiques, tirer et pousser. 

Les demi cale pieds apportent une plus grande efficacité, autorisant une vitesse de rotation plus élevée. 
Comme avec de vrai cale-pieds avec courroie, le pied est idéalement placé et tenu. 
La sensation est celle d'un pédalage plus fluide, plus rond, même si on ne peut pas, comme avec les pédales automatiques, tirer et pousser. 

Sonnette deux tons de 80 mm de diamètre, pour être entendu par les piétons et les voitures

Cette sonnette de vélo deux tons ( ding et dong) vous permettra de prévenir les piétons de votre approche et de signaler votre présence aux automobilistes indélicats.

Cette sonnette de vélo vintage produit un son cristallin, audible et élégant. 

Fabriquée au Japon.

Béquille en aluminium, pour charge lagère.

Les pare-jupes se fixent sur le garde-boue arrière du vélo hollandais pour éviter que l'imperméable ou les pieds de l'enfant se prennent dans les rayons de la roue.

Les pare-jupes se fixent sur le garde-boue arrière du vélo hollandais pour éviter que l'imperméable ou les pieds de l'enfant se prennent dans les rayons de la roue.

Cette sacoche s'accroche en un clic au porte-bagage du vélo.
Elle offre une capacité variable en fonction de la partie supérieure qui est pliée ou dépliée.
Dépliée, elle est assez haute pour y loger une baguette tradition.
Poche interne pour une tablette ou un notebook.
Sangle pour la porter à l'épaule incluse.

Cette sacoche-double s'accroche à l'aide de 4 sangles au porte-bagage du vélo.
Elle offre une capacité variable grâce à son système de fermeture par auto-agrippant.
Elle est assez haute dépliée pour contenir une baguette tradition.

sacoche brooks bricklaneUne paire de sacoche élégante qui se roule lorsqu'elles ne sont pas utilisées.
En coton huilé et cuir elle résiste à l'eau.
Des élastiques sur le dessus permettent de maintenir un vêtement, un antivol, un journal, ...
Capacité totale : 28 litres
Dim. de chaque poche : 34 x 36 x 10 cm

Cette sacoches 100% étanche Brooks tire son nom de la célèbre piste cyclable qui traverse la Grande-Bretagne entre ses deux extrémités les plus éloignées.
Des centaines de cyclistes parcourent chaque année cette route longue de 1400 km.
Les sacoches de randonnée Brooks sont étanches, légères et durables pour répondre aux exigences de ces cyclotouristes, sans déroger au style "so british".
Le système de fermeture du sac, avec un élégant insert de cuir, permet aux cyclistes de régler le volume de chaque sacoche.

Fabriquée en Allemagne par Ortlieb
Capacité réglable de 24 à 30 litres

Pour rouler par tout temps, l''étanchéité est garantie par une fermeture par enroulement, l'absence de couture et un tissu enduit très robuste.

Il suffit de prendre la poignée de la sacoche, de  poser la sacoche sur les tubes du porte-bagage puis de la relâcher pour que les crochets se clipsent automatiquement. Pour ôter les sacoches on prend la poignée et on tire vers le haut ; la sacoche se libère automatiquement.

Les sacoches  se transportent facilement à l'aide de la poignée. 

  • Fermeture par enroulement et boucles américaines
  • Étanchéité classe IP64
  • Hauteur: 42 cm - Profondeur: 17 cm - Largeur: 23-32 cm
  • Poids: 760 g. par sacoche
  • Volume: 40 litres les 2 sacoches
Pour rouler par tout temps, l''étanchéité est garantie par une fermeture par enroulement, l'absence de couture et un tissu enduit très robuste.

Il suffit de prendre la poignée de la sacoche, de  poser la sacoche sur les tubes du porte-bagage puis de la relâcher pour que les crochets se clipsent automatiquement. Pour ôter les sacoches on prend la poignée et on tire vers le haut ; la sacoche se libère automatiquement.

Les sacoches  se transportent facilement à l'aide de la poignée. 

  • Fermeture par enroulement et boucles américaines
  • Étanchéité classe IP64
  • Hauteur: 42 cm - Profondeur: 17 cm - Largeur: 23-32 cm
  • Poids: 760 g. par sacoche
  • Volume: 40 litres les 2 sacoches
Pour rouler par tout temps, l''étanchéité est garantie par une fermeture par enroulement, l'absence de couture et un tissu enduit très robuste.

Il suffit de prendre la poignée de la sacoche, de  poser la sacoche sur les tubes du porte-bagage puis de la relâcher pour que les crochets se clipsent automatiquement. Pour ôter les sacoches on prend la poignée et on tire vers le haut ; la sacoche se libère automatiquement.

Les sacoches  se transportent facilement à l'aide de la poignée. 

  • Fermeture par enroulement et boucles américaines
  • Étanchéité classe IP64
  • hauteur: 42 cm profondeur: 17 cm largeur: 23-32 cm
  • poids: 760 g. par sacoche
  • volume: 40 litres les 2 sacoches

Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
Elle permet de ranger outils ou effets personnels. 
Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

Dimensions : 175 x 45 x 78 mm (0,75 l.)

Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks couleur 
Elle permet de ranger outils ou effets personnels.
Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.


Dimensions : 175 x 45 x 78 mm (0,75 l.)

Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
Elle permet de ranger outils ou effets personnels.
Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

Dimensions : 175 x 45 x 78 mm (0,75 l.)

Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
Elle permet de ranger outils ou effets personnels.
Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

Dimensions : 175 x 45 x 78 mm (0,75 l.)

Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
Elle permet de ranger outils ou effets personnels.
Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

Dimensions : 175 x 45 x 78 mm (0,75 l.)

Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
Elle permet de ranger outils ou effets personnels.
Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

Dimensions : 175 x 45 x 78 mm (0,75 l.)

Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
Cette édition spéciale offre un volume beaucoup plus confortable que celle du modèle original créé en 1896.
Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

Dimensions 210 x 70 x 110 mm (1,5 l.)

Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
Cette édition spéciale offre un volume beaucoup plus confortable que celle du modèle original créé en 1896.
Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

Dimensions : 210 x 70 x 110 mm (1,5 l.)

Cette sacoche de selle a été décrite dans des catalogues Brooks dès 1910. Elle associe une enveloppe externe qui reste fixée à la selle et une enveloppe interne pour conserver avec soi ses effets personnels.
Sa taille est parfaite pour y mettre un téléphone portable, des clés, etc.

Dimensions externe : 165 x 50 x 95mm

Cette sacoche de selle a été décrite dans des catalogues Brooks dès 1910. Elle associe une enveloppe externe qui reste fixée à la selle et une enveloppe interne pour conserver avec soi ses effets personnels.
Sa taille est parfaite pour y mettre un téléphone portable, des clés, etc. 

Dimensions externe : 165 x 50 x 95 mm

Cette sacoche de selle a été décrite dans des catalogues Brooks dès 1910. Elle associe une enveloppe externe qui reste fixée à la selle et une enveloppe interne pour conserver avec soi ses effets personnels.
Sa taille est parfaite pour y mettre un téléphone portable, des clés, etc. 

Dimensions externes : 165 x 50 x 95 mm

Le dessin des sacoches Brooks Glenbrook s'inspire des modèles originaux conçus dans les années 50. Elles permettent de transporter à vélo, ou à l'épaule, son déjeuner, un appareil-photo, des cartes, ... La Glenbrook est le grand modèle, avec une capacité de 10 litres (sa petite soeur la Millbrooks a une capacité de 5 litres) . Elle dispose de deux petites poches, une à chaque extrémité, qui vous serviront à déposer portable,bourse, ... Elle peut-être accrochée au guidon ou à la selle.

Construction cuir et tissu imperméabilisé certifié Bluesign 
Sangle de portage
Largeur : 38cm Profondeur : 16 cm Hauteur : 18 cm
Capacité 10 litres

Le dessin des sacoches Brooks Millbrooks s'inspire des modèles originaux conçus dans les années 50. Elles permettent de transporter à vélo, ou à l'épaule, son déjeuner, un appareil-photo, des cartes, etc. La Millbrooks est le petit modèle, avec une capacité de 5 litres (sa grande soeur, la Glenbrooks a une capacité de 10 litres). Elle peut-être accrochée à la selle ou au guidon.

  • Construction cuir et tissu imperméabilisé
  • Largeur : 22 cm
  • Profondeur : 15 cm
  • Hauteur : 16 cm
  • Capacité 5 litres
  • Livrés avec une sangle pour la porter à l'épaule

Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie, etc.
Le GPS à écran tactile s'installe dans le couvercle et peut être manipulé au travers du film de protection étanche transparent. 
Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme automatiquement.

. Étanchéité classe IP54
. Hauteur : 21 cm . Profondeur : 14  cm . Largeur : 23,5 cm
. Poids : 740 g.
. Volume : 7  l.

Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie, 
GPS ou Smartphone à écran tactile s'installe dans le couvercle et peuvent être manipulés très aisément au travers du film de protection étanche transparent. 
Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme quasiment automatiquement.

  • Accessoires complémentaires : poches transparentes pour carte routière (grand format) ou GPS (petit format) 
  • Étanchéité classe IP54
  • Hauteur : 21 cm
  • Profondeur : 17 cm
  • Largeur : 23,5 cm
  • Poids : 740 g.
  • Volume : 8,5 l.

L'antivol, intégré au vélo, permet de bloquer la roue arrière en quelques secondes pour un arrêt minute: on tourne la clé d'un côté et on abaisse le levier de l'autre côté pour le verrouiller.
La clé est toujours présente sur l'antivol lorsque celui ci n'est pas verrouillé ; on ne risque donc pas de l'oublier chez soi.

* Conforme aux exigences des assurances en Hollande (certifié ART**) et Fubicy 2 roues 
* Arceau de 8,5 mm en acier trempé

L'antivol AXA fixé sur le cadre du vélo permet de bloquer la roue arrière en quelques secondes : on tourne la clé d'un côté et on abaisse le levier de l'autre côté pour le verrouiller.
La clé est toujours présente sur l'antivol lorsque celui ci n'est pas verrouillé ; on ne risque donc pas de l'oublier chez soi.
L'extension chaîne permet d'accrocher le vélo à du mobilier urbain. 
L'antivol de cadre est conforme aux exigences des assurances en Hollande (certifié ART**) et Fubicy 2 roues 

Le composant sélectionné "extension" n'apparaîtra pas sur la photo, mais dans la liste des composants ci dessous.

Pour les arrêts minute vous verrouillez la roue arrière en 2 secondes à l'aide de l'antivol fer à cheval. 
Pour les arrêts plus long l'extension chaîne, qui se clipse dans l'antivol fer à cheval, évite qu'on ne soulève votre vélo pour le mettre dans un véhicule.

Fer à cheval et maillon de la chaîne en acier traité
Chaîne de longueur 110cm utile
Mise en place facile et rapide

L'antivol apparait dans la liste des composants ci dessous ( il n'est pas visible sur l'image)

Pour souscrire l'assurance Vol-Casse-Destruction-Rapatriement votre vélo doit être équipé d'un antivol Amsterdamer certifié Art ** permettant d'attacher le vélo à un point fixe.
Le vélo est marqué et enregistré dans une base de données nationale ( Paravol).
Pour plus d'informations sur les conditions de prise en charge nous vous invitons à lire la police d'assurance
Choisissez la valeur du vélo assuré avant d'ajouter l'assurance au panier. L'assurance apparaîtra dans la liste des composants ci-dessous

Vous recevez avec votre vélo un kit de marquage et d'enregistrement.
Un autocollant Paravol à coller au tube de selle du vélo permet de signaler que le vélo est enregistré.
Vous enregistrez votre vélo avec son numéro de série dans une base nationale consultable sur Internet.
Le marquage n'empêche pas le vols mais il dissuade le voleur et permet de retrouver plus facilement un vélo "emprunté".
C'est un complément à un antivol certifié Art ** qui permet d'accrocher le vélo à du mobilier urbain. 

Ce casque de vélo se plie en quelques secondes pour se glisser dans votre sac à dos, ou votre sac de bureau.
La partie arrière réglable sans outil permet de l'ajuster pour qu'il soit parfaitement maintenu sur votre tête.
Plié, il n'occupe que la moitié de l'espace nécessaire pour ranger un casque ordinaire.
Son style discret séduira ceux qui roulent à vélo au quotidien.
  • Périmètre cranien 55 à 61 cm
  • Ventilé, conforme aux normes Europeénnes

ATTENTION : LE CASQUE NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS
  • Système de réglage à molette pratique pour que le casque tienne bien la tête sans la serrer
  • Bonne ventilation grâce à 12 entrées et sorties d'air 
  • Rembourrage très confortable, amovible et lavable
  • Réflecteurs hauts pour être plus visible la nuit

ATTENTION : LE CASQUE NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

Grâce au manomètre gonfler les pneumatiques de votre vélo hollandais tous les 15 jours à une pression comprise dans la plage indiquée sur le flanc du pneumatique.
Gonflez à la pression min. si vous êtes léger et que vous roulez sur les pavés et gonflez à la pression max. si vous roulez chargé sur une route neuve.
Vous minimisez ainsi le risque de crevaison et vous améliorez votre rendement.

Chambre à air droite +pompe à pied avec manomètre + "couteau suisse" 16 outils + huile PTFE
La chambre à air droite permet de changer rapidement et simplement la chambre à air du vélo sans démonter la roue.
Avec la pompe à pied avec manomètre gonfler les pneumatiques de votre vélo hollandais tous les 15 jours à la bonne pression pour minimiser le risque de crevaison et roulez plus facilement.
L'huile enrichie en PTFE ( téflon) permet de faire disparaître les petites bruits, prévient la corrosion et lubrifie durablement la chaîne.
Le couteau Suisse du vélo avec ses 16 outils vous permet de régler et entretenir votre vélo

Une housse élégante et durable, spécialement conçue pour protéger votre vélo de la poussière, de l'eau et des regards.