5
Veuillez patienter quelques instants.
Le temps de chargement varie de 5 à 30 sec en fonction de votre réseau.

Configurateur 1881 Exclusive électrique, batterie arrière

Configurateur 1881 Exclusive électrique, batterie arrière
Zoomer
Réinitialiser
Tutoriel
Des questions, un conseil ?
Des questions, un conseil ?
02 85 75 60 33
0,00 €
Délai moyen 28 jours ouvrés

Batterie Lithium Ion capacité 320 Wh (autonomie 40 à 80 km), placée dans le porte-bagage arrière.
Console à led permettant de régler la vitesse de coupure du moteur entre 15 et 25 km/h ( 6 niveaux) ; elle  affiche aussi l'autonomie de la batterie.
Bouton zone piétonne 6 km

La batterie est amovible et se verrouille dans le porte-bagage. Elle peut être chargée sur le vélo ou à la maison (chargeur inclus 42 Volts 2 A). Poids de la batterie 2.3 Kg. Moteur avant couple 30 à 50 Nm. Kit assistance électrique conforme à la EN15194 fabriqué par V-Fiets BV (Amsterdam)

Batterie Lithium Ion capacité 320 Wh (autonomie 50 à 110 km), placée dans le porte-bagage arrière.
Console LCD permettant de régler la vitesse de coupure du moteur entre 15 et 25 km/h ( 5 niveaux) ; elle  affiche autonomie, vitesse et distance parcourue.
Démarrage en douceur, d'où une consommation réduite jusqu'à 50%
Bouton zone piétonne 6 km/h

La batterie est amovible et se verrouille dans le porte-bagage. Elle peut être chargée sur le vélo ou à la maison (chargeur inclus 42 Volts 2 A). Poids de la batterie 2.3 Kg. Moteur avant couple 30 à 50 Nm. Kit assistance électrique conforme à la EN15194 fabriqué par V-Fiets BV (Amsterdam)

Batterie Lithium Ion capacité 460 Wh (autonomie 55 à 115 km), placée dans le porte-bagage arrière.
Console à led permettant de régler la vitesse de coupure du moteur entre 15 et 25 km/h ( 6 niveaux) ; elle  affiche aussi l'autonomie de la batterie.
Bouton zone piétonne 6 km

La batterie est amovible et se verrouille dans le porte-bagage. Elle peut être chargée sur le vélo ou à la maison (chargeur inclus 42 Volts 2 A). Poids de la batterie 2.7 Kg. Moteur avant couple 30 à 50 Nm. Kit assistance électrique conforme à la EN15194 fabriqué par V-Fiets BV (Amsterdam)

Moteur puissant, dans la roue avant pour améliorer tenue de route et répartition des charges
Batterie Lithium Ion 520 Wh - autonomie entre 60 et 170 km 
Chargeur 3 modes; augmente la durée de vie de la batterie jusqu'à 2x
Porte-bagage arrière compatible avec de nombreux accessoires (siège bébé, sacoches, ..)
Console LCD permettant de choisir une vitesse de croisière de 8 à 25 km/h ; affichage de l'autonomie restante en km, de la vitesse instantanée, des kms parcourus et plus
Démarrage en douceur  pour une sensation très naturelle et une consommation réduite jusqu'à 50%
Bouton zone piétonne 6 km/h
Batterie amovible et verrouillable contre le vol
Assistance électrique Static EN15194 -fabricant Azor BV (Pays-Bas)
Délai moyen constaté 21 jours ouvrés

Selle au look Vintage, en mousse de polyuréthane, avec ressorts chromés.
Elle offre une assise large adaptée à une position assise droite.
Elle est idéale pour les trajets quotidiens.

La selle associe une mousse PU  de haute densité à des inserts en gel. Le gel amortisseur a la particularité d'absorber l'énergie des chocs et de n'en restituer qu'une petite partie (pas d'effet ressort) ; les disques intervertébraux sont ainsi soulagés.
La selle gel peut être associée à une tige de selle suspendue pour les dos très fragiles ; il faut dans ce cas prendre la taille de cadre inférieure car la tige suspendue augmente la hauteur min. de réglage de la selle de 6 cm.
La selle gel peut être associée à une décharge centrale qui évite que les zones sensibles (coccyx,nerf pudendal, ..) ne soient en appui.
La forme large de ces selles convient à une position assise droite, confortable pour le dos.

Le cuir s'assouplit au fil des kilomètres pour épouser les formes du cycliste et répartir les pressions d'appui.
Ces selles conviennent aux trajets longs et par temps chaud ,car la peau respire par les pores du cuir.
La durée de vie de la selle peut dépasser 40 ans.
La forme large de la selle convient à une position assise droite, confortable pour le dos.
Pour plus d'infos sur les selles en cuir

Ces selles suspendues ont été conçues à une époque où l'on roulait sur des chemins avec de nombreux nids de poule. Nous les recommandons pour les dos fragiles et les restauration de vélos anciens.
Le cuir s'assouplit au fil des kilomètres pour épouser les formes du cycliste et répartir les pressions d'appui.  En été la peau respire par les pores du cuir.
La durée de vie de la selle peut dépasser 40 ans.
La forme large de la selle convient à une position assise droite, confortable pour le dos.
Pour plus d'infos sur les selles en cuir

Poignées noire avec appui-paume

Les poignées sont faites de rondelles découpées dans les chutes du cuir des selles. Ces rondelles de 5 mm d'épaisseur sont percées et enfilées sur 3 rayons de vélos.
Le cuir est repirant en été et chaleureux en hiver.

PHOTO finition miel - PHOTO finition naturel


Ces poignées se marient à merveille avec les selles et les sacoches en cuir Brooks miel, noir ou marron.
L'appui au niveau de la paume permet de soulager l'articulation du poignet.
Une poignée longue (13 cm) et une courte (9 cm) pour vélo avec changement de vitesses par poignée rotative, ou deux poignées longues sinon.

PHOTO en coloris miel

La poignée Slender de Brooks associe un corps en aluminium et une guidoline en cuir, dans des coloris assortis à celui des selles Brooks.
Cette solution élégante, jusqu'ici réservée aux vélos de courses,est ainsi disponible sur les vélos de randonnée ou de ville.

PHOTO en coloris miel

Tige de selle diamètre 29,2 mm l.250 mm

Pédales anti-dérapantes en aluminium et caoutchouc.

Ces pédales permettent une amélioration de la performance de pédalage.
Avec sa surface de contact plus importante que sur une pédale classique cette pédale épouse la semelle de vos pieds et assure une transmission optimale de la puissance.  Le sang circule mieux, permettant de prévenir ou de retarder l'engourdissement au niveau des pieds et d'améliorer la récupération.
Le rebord intérieur de la pédale guide le pied pour qu'il soit bien positionné.

Nous recommandons ces pédales au quotidien pour le gain d'efficacité et de confort immédiat qu'elles procurent.

La position assise très droite est confortable et elle permet d'observer le trafic ou le paysage sans relever la tête.
La colonne vertébrale conserve sa forme naturelle en S, une position idéale pour les dos fragiles.
Les bras, le long du corps, sont détendus et vous ne ressentez pas les chocs dus aux déformations de la chaussée au niveau des épaules.

Le cintre en V permet d'avoir une position assise plus dynamique que le cintre traditionnel hollandais en U.
Il peut être associé à une potence réglable pour avoir une position assise plus aérodynamique.
ATTENTION : la photo du vélo ne sera pas mise à jour si vous choisissez cette option mais la liste des composants ci-dessous le sera.

Potence, réglable en hauteur, en inox, avec faible déport à associer avec un cintre ville en forme de U ou de M ,pour avoir une position assise droite

Pour choisir entre une position assise très droite ou une position légèrement penchée en avant.

La position plus penchée en avant permet de réduire la prise au vent si vous parcourez de grandes distances ou si vous aimez rouler vite.

Le réglage se fait avec une clé allen.

La led de ce phare est visible de jour comme de nuit à plusieurs centaines de mètres.
Elle consomme très peu d'énergie et à une durée de vie pouvant atteindre 50.000 heures.
Ce phare convient à un usage sur des voies éclairées ou si vous roulez très rarement de nuit sur des routes non éclairées.

Ce phare à led vous permet d'être visible de jour comme de nuit à plusieurs centaines de mètres

  • diamètre 70mm
  • 3 piles taille AA incluses

Le phare avant chromé d'une puissance de 40 lux est alimenté par une dynamo bouteille Basta.
L'avantage de ce système est la sécurité : même si vous êtes en panne de batterie votre phare continue de fonctionner.
Si le vélo est équipé d'un porte-bagage avant, le phare est fixé du côté gauche de la fourche.


Phare de vélo à led  alimenté par la batterie du vélo, pour être visible en plein jour à plusieurs centaines de mètres
Une prise USB sur le côté du phare permet de recharger son Smartphone ou son GPS grâce à la batterie du vélo.
La led consomme peu d'énergie et dure jusqu'à 50.000 heures.
Le phare éclaire loin de nuit, permettant de rouler confortablement sur des routes non éclairées.
phare-velo40_Lux_1.jpg

Phare avant à led puissant (40 lux) alimenté par la batterie du vélo, pour être visible en plein jour à plusieurs centaines de mètres
La led consomme peu d'énergie et dure jusqu'à 50.000 heures.
Le phare éclaire loin de nuit, permettant de rouler confortablement à 25 km/h sur des routes non éclairées.
phare-velo40_Lux_1.jpg

Carrossage intégral pour protéger la chaîne et les bas de pantalon.

Carrossage intégral pour protéger la chaîne et les bas de pantalon.

Sonnette deux tons de 80 mm de diamètre, pour être entendu par les piétons et les voitures

Cette sonnette de vélo deux tons (ding dong) au motif pied de poule vous permettra de prévenir les piétons de votre approche et de signaler votre présence aux automobilistes indélicats.

Cette sonnette de vélo deux tons (ding et dong) vous permettra de prévenir les piétons de votre approche et de signaler votre présence aux automobilistes indélicats.

Cette sonnette de vélo vintage produit un son cristallin, audible et élégant. 

Fabriquée au Japon.

Béquille en aluminium, pour charge lagère.

Béquille double en acier très robuste, pour renforcer la stabilité du vélo porteur à l'arrêt.

Le vélo peut être chargé plus facilement lorsqu'il est sur sa béquille.
Il prend moins de place garé qu'un vélo sur une béquille simple car il est droit et non pas penché.
Le ressort de direction évite que la roue avant ne tourne brusquement vers l'arrière lorsque le vélo est sur sa béquille.

Attention : le ressort de direction placée entre le tube diagonal et la fourche n'apparaîtra pas sur la photo mais il sera bien noté dans la liste des composants ci-dessous

Cette béquille double permet de renforcer la stabilité d'un vélo chargé.
Lorsqu'elle est dépliée les pieds s'écartent : la stabilité du vélo est plus importante qu'avec une béquille double classique. Elle est recommandée si le vélo est équipé de sièges enfants. 
Elle associe légèreté et robustesse, avec un poids de 700 g seulement pour une capacité de 80 kg.

Le ressort de direction évite que la roue avant ne tourne brusquement vers l'arrière lorsque le vélo est sur sa béquille. 

Attention : le ressort de direction placée entre le tube diagonal et la fourche n'apparaîtra pas sur la photo mais il sera bien noté dans la liste des composants ci-dessous

Pneumatiques Schwalbe Delta Cruiser avec sous couche de protection contre les crevaisons intégrant des fibres de Kevlar ( technologie des gilets pare-balles).
Les freins, intégrés aux moyeux, sont insensibles à la pluie. La version ventilée, plus puissante, est recommandée pour les charges élevées ou les conduites sportives.

Pneumatiques Schwalbe Delta Cruiser ou Marathon Plus, recommandé en cas de risque de crevaison important ou de charge élevée.
Les freins, intégrés aux moyeux, sont insensibles à la pluie. La version ventilée, plus puissante, est recommandée pour les charges élevées ou les conduites sportives.

Les pare-jupes se fixent sur le garde-boue arrière du vélo hollandais pour éviter que l'imperméable ou les pieds de l'enfant se prennent dans les rayons de la roue.

Evite les éclaboussures lorsque vous roulez dans une flaque d'eau

Fixée en bas du garde-boue, elle évite de salir les vêtements lorsque vous roulez dans une flaque d'eau ou sur des chemins boueux.

Fixée en bas du garde-boue, elle évite de salir les vêtements lorsque vous roulez dans une flaque d'eau ou sur des chemins boueux.

Fixée en bas du garde-boue, elle évite de salir les vêtements lorsque vous roulez dans une flaque d'eau ou sur des chemins boueux.

Indispensable si le vélo est équipé d'un siège enfant avant, d'un panier avant ou de sacoches avant..
Le ressort placé entre le cadre et la fourche empêche le guidon de tourner brusquement vers l'arrière, lorsque le vélo est posé sur sa béquille.

Porte-bagage avant léger (en aluminium), amovible, de capacité 15 Kg.
Il ne tourne pas avec le guidon, pour que le vélo soit stable lorsque vous tournez ou lorsqu'il est mis sur sa béquille.

Avantages : permet de transporter des objets volumineux ou lourds (comme un pack d'eau de 6 bouteilles de 2 litres). Vous pouvez fixer dessus une grande malle et retirer l'ensemble malle et porte-bagage lorsque vous n'en avez pas besoin.

Dimensions : 40*26*10cm

Ce panier de transport de grandes dimensions se fixe au porte-bagage avant.
Le porte-bagage avant des vélos Amsterdamer étant amovible, vous pouvez retirer l'ensemble porte-bagage et panier. 

Matière du panier : métal
Capacité en kg : 15 kg
Capacité : 40 litres
Dimensions en cm : 52 x 22 x 37

Si vous ne l'avez pas déjà fait merci de sélectionner en complément de cette malle le porte-bagage avant pick-up (onglet "le vélo" puis "porte-bagage avant").

La malle est fixée au porte-bagage avant du vélo à l'aide de colliers. Il est possible de retirer l'ensemble malle et porte-bagage du vélo.
Capacité en kg : 15 kg
Capacité en litres : 24 litres

Si vous ne l'avez pas déjà fait merci de sélectionner en complément de cette malle le porte-bagage avant pick-up (onglet "le vélo" puis "porte-bagage avant").

La malle est fixée au porte-bagage avant du vélo à l'aide de colliers. Il est possible de retirer l'ensemble malle et porte-bagage du vélo.
Capacité en litres : 46 litres
Dimensions en cm : 45 x 32 x 32

Si vous ne l'avez pas déjà fait merci de sélectionner en complément de cette malle le porte-bagage avant pick-up (onglet "le vélo" puis "porte-bagage avant").

La malle est fixée au porte-bagage avant du vélo à l'aide de colliers. Il est possible de retirer l'ensemble malle et porte-bagage du vélo.
Capacité en litres : 24 litres
Dimensions en cm : 35 x 26 x 26.

Si vous ne l'avez pas déjà fait merci de sélectionner en complément de cette malle le porte-bagage avant pick-up (onglet "le vélo" puis "porte-bagage avant").

La malle est fixée au porte-bagage avant du vélo à l'aide de colliers. Il est possible de retirer l'ensemble malle et porte-bagage du vélo.
Capacité en litres : 46 litres
Dimensions en cm : 45 x 32 x 32,

Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
Elle permet de ranger outils ou effets personnels. 
Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

Dimensions : 175 x 45 x 78 mm (0,75 l.)

Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks couleur 
Elle permet de ranger outils ou effets personnels.
Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.


Dimensions : 175 x 45 x 78 mm (0,75 l.)

Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
Elle permet de ranger outils ou effets personnels.
Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

Dimensions : 175 x 45 x 78 mm (0,75 l.)

Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
Elle permet de ranger outils ou effets personnels.
Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

Dimensions : 175 x 45 x 78 mm (0,75 l.)

Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
Elle permet de ranger outils ou effets personnels.
Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

Dimensions : 175 x 45 x 78 mm (0,75 l.)

Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
Elle permet de ranger outils ou effets personnels.
Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

Dimensions : 175 x 45 x 78 mm (0,75 l.)

Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
Cette édition spéciale offre un volume beaucoup plus confortable que celle du modèle original créé en 1896.
Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

Dimensions 210 x 70 x 110 mm (1,5 l.)

Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
Cette édition spéciale offre un volume beaucoup plus confortable que celle du modèle original créé en 1896.
Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

Dimensions : 210 x 70 x 110 mm (1,5 l.)

Cette sacoche de selle a été décrite dans des catalogues Brooks dès 1910. Elle associe une enveloppe externe qui reste fixée à la selle et une enveloppe interne pour conserver avec soi ses effets personnels.
Sa taille est parfaite pour y mettre un téléphone portable, des clés, etc.

Dimensions externe : 165 x 50 x 95mm

Cette sacoche de selle a été décrite dans des catalogues Brooks dès 1910. Elle associe une enveloppe externe qui reste fixée à la selle et une enveloppe interne pour conserver avec soi ses effets personnels.
Sa taille est parfaite pour y mettre un téléphone portable, des clés, etc. 

Dimensions externe : 165 x 50 x 95 mm

Cette sacoche de selle a été décrite dans des catalogues Brooks dès 1910. Elle associe une enveloppe externe qui reste fixée à la selle et une enveloppe interne pour conserver avec soi ses effets personnels.
Sa taille est parfaite pour y mettre un téléphone portable, des clés, etc. 

Dimensions externes : 165 x 50 x 95 mm

Robuste et fonctionnelle, cette sacoche est adaptée à une utilisation intensive en ville ou lors de randonnées.
Le couvercle à rabats sur les côtés assure une excellente étanchéité.
La forme arrondie à l'avant permet d'éviter le contact avec les pieds lorsque l'on pédale. La fermeture par boucle est rapide et pratique.

Polyester résistant et hydrofuge (600D) / retour sur les côtés pour renforcer l'étanchéité.
Fixation par deux bandes (compatible siège enfant, tendeurs, éclairage à led).
Poches à fermetures à glissières sur les côtés / bandes réfléchissantes. 
Capacité 40 litres. 
Couleur noire et argent.

Des sacoches au look Vintage à marier avec un vélo indémodable hollandais Amsterdamer.
Ces 2 sacoches sont amovibles et équipées chacune d'une poignée de portage.
Les sangles auto-agrippantes permettent d'ajuster leur capacité de 24 à 29 litres.
Bandes réfléchissantes.
Fixation par 2 crochets au porte-bagage.

Des sacoches au look Vintage à marier avec un vélo indémodable hollandais Amsterdamer.
Ces 2 sacoches sont amovibles et équipées chacune d'une poignée de portage.
Les sangles auto-agrippantes permettent d'ajuster leur capacité de 24 à 29 litres.
Bandes réfléchissantes.
Fixation par 2 crochets au porte-bagage.

Des sacoches au look Vintage à marier avec un vélo indémodable hollandais Amsterdamer.
Ces 2 sacoches sont amovibles et équipées chacune d'une poignée de portage.
Les sangles auto-agrippantes permettent d'ajuster leur capacité de 24 à 29 litres.
Bandes réfléchissantes.
Fixation par 2 crochets au porte-bagage.

sacoche brooks bricklaneUne paire de sacoche élégante qui se roule lorsqu'elles ne sont pas utilisées.
En coton huilé et cuir elle résiste à l'eau.
Des élastiques sur le dessus permettent de maintenir un vêtement, un antivol, un journal, ...
Capacité totale : 28 litres
Dim. de chaque poche : 34 x 36 x 10 cm

Cette sacoches 100% étanche Brooks tire son nom de la célèbre piste cyclable qui traverse la Grande-Bretagne entre ses deux extrémités les plus éloignées.
Des centaines de cyclistes parcourent chaque année cette route longue de 1400 km.
Les sacoches de randonnée Brooks sont étanches, légères et durables pour répondre aux exigences de ces cyclotouristes, sans déroger au style "so british".
Le système de fermeture du sac, avec un élégant insert de cuir, permet aux cyclistes de régler le volume de chaque sacoche.

Fabriquée en Allemagne par Ortlieb
Capacité réglable de 24 à 30 litres

Pour rouler par tout temps, l''étanchéité est garantie par une fermeture par enroulement, l'absence de couture et un tissu enduit très robuste.

Il suffit de prendre la poignée de la sacoche, de  poser la sacoche sur les tubes du porte-bagage puis de la relâcher pour que les crochets se clipsent automatiquement. Pour ôter les sacoches on prend la poignée et on tire vers le haut ; la sacoche se libère automatiquement.

Les sacoches  se transportent facilement à l'aide de la poignée. 

  • Fermeture par enroulement et boucles américaines
  • Étanchéité classe IP64
  • Hauteur: 42 cm - Profondeur: 17 cm - Largeur: 23-32 cm
  • Poids: 760 g. par sacoche
  • Volume: 40 litres les 2 sacoches

Matière du panier : métal
Position sur le vélo : avant
Fixation : amovible
Capacité en kg : 5
Capacité en litres : 20
Dimensions en cm : 34 x 25 x 27

Un panier hollandais simple et robuste en métal. Il reste à demeure sur le vélo.

Il est livré en standard avec une fixation à un tube de potence de diamètre traditionnel (22,2 mm).

Caractéristiques :

Maille fine
Réglable en hauteur
Dimensions : 34*25*27 cm ( 20 litres)
Capacité max.: 5 kg

Ce panier de vélo en osier est élégant et robuste.
Le système de fixation amovible est pris sur la potence : qu'elle soit fixe ou réglable le panier est toujours droit.
 
Anse de portage
Dimensions du panier 34*25*27 cm (22 litres)
Capacité : 5 kg
Matière du panier : osier

Ce panier amovible permet d'emmener un chien (ou un chat) jusqu'à 12 kg, à l'avant de votre vélo.
Fixé au tube de direction, il ne déstabilise pas le vélo lorsque vous tourner.

Nous vous conseillons d'équiper le vélo d'une béquille double extra-large.

La grille est incluse.

D'une grande élégance ce panier de vélo avec anses et poignée cuir s'attache et se détache du vélo en quelques secondes.
La fixation Klickfix permet d'accrocher et de retirer le panier très facilement.
Brooks propose le panier Camden à insérer dans le panier Hoxton.


Dimensions L 38 * H 26 * P 26 cm
Fixation Klickfix incluse pour potence de guidon 22 à 26 mm

Panier de vélo en rotin fixé au cintre à l'aide de 2 lanières en cuir.*
Capacité en kg : 5 kg
Capacité en litres : 24 litres
Dimensions en cm : 42 x 36 x 24,

Avec anse pour porter fleurs, pains, légumes du marché ou le pique-nique. Il se fixe sur le guidon à l'aide de deux crochets.
Sa forme rectangulaire est pratique pour ranger les courses.
Une fois accroché au guidon, il est légèrement penché en avant ; il est donc relevé à l'avant pour conserver son contenu.


Matière du panier : osier
Capacité en kg : 5
Capacité en litres : 40
Dimensions en cm : 50 x 31 x 27

Un panier spécialement conçu pour transporter en première classe son chien à vélo ou dans le train.
Grâce à la fixation Klickfix incluse ce panier est très pratique à retirer et à installer sur le vélo.
L'avant est soit ouvert pour que votre chien prenne l'air ou fermé par une fenêtre transparente s'il pleut.
Un coussin intérieur, protégé par une housse imperméable amovible et lavable, permet à votre chien de voyager confortablement. La capuche se démonte complètement pour une ouverture et un nettoyage facile.
Le panier pour chien est muni d'une poignée de portage. Une laisse réglable s'accroche au fond du panier.

Pour des chiens jusqu'à 7 Kg
Dimensions largeur 38 x profondeur 25 cm

Ce panier est tressé à l'aide d'une fibre synthétique qui ressemble à s’y méprendre à une fibre naturelle.
Elle résiste à l’eau, aux rayons du soleil, ne ternie pas et ne devient pas cassante en vieillissant.
Le panier se fixe au vélo grâce au système Klickfix ( non inclus).
Il est amovible rapidement et est équipé d'une anse de portage. 

Poids max 7 Kg
Capacité 16 litres
Dimensions P 25 x l 34 x h 27 cm
Pour système de fixation Klickfix au guidon, à la potence du guidon ou au tube de selle

Un panier en osier élégant qui pourra se fixer sur tous les modèles de vélo grâce à un système de fixation Klickfix (système de fixation inclus).
Il est amovible rapidement et est équipé d'une anse de portage. 

Poids max 7 Kg
Capacité 18 litres
Dimensions 40x30x30 cm
Système de fixation Klickfix inclus

Ne perdez plus de temps à mettre et retirer vos gants pour faire du vélo.
Pour garder vos mains bien au chaud, glissez-les dans ces protections qui associent une enveloppe extérieure imperméable et une doublure intérieure chaude.

Le Gmg Yepp Mini est, à notre avis, le siège de vélo avant hollandais le plus confortable et le plus sûr.
Il convient aux enfants de 9 mois à 3 ans (max. 15 kg).
Sa coque en mousse moulée protège les articulations de l'enfant.
Rapidement amovible il est muni d'un antivol intégré.
Attention : le port du casque est obligatoire à vélo pour les enfants de moins de 12 ans ( non inclus avec le siège )
Attention : les sièges avant réduisent la maniabilité de la bicyclette

Le Gmg Yepp Mini est, à notre avis, le siège de vélo avant hollandais le plus confortable et le plus sûr.
Il convient aux enfants de 9 mois à 3 ans (max. 15 kg),
Sa coque en mousse moulée protège les articulations de l'enfant.
Rapidement amovible il est muni d'un antivol intégré.Harnais 5 points.
Attention : le port du casque est obligatoire à vélo pour les enfants de moins de 12 ans ( non inclus avec le siège )
Attention : les sièges avant réduisent la maniabilité de la bicyclette

Le Gmg Yepp Mini est, à notre avis, le siège de vélo avant hollandais le plus confortable et le plus sûr.
Il convient aux enfants de 9 mois à 3 ans (max. 15 Kg),
Sa coque en mousse moulée protège les articulations de l'enfant.
Rapidement amovible il est muni d'un antivol intégré.Harnais 5 points
Attention : le port du casque est obligatoire à vélo pour les enfants de moins de 12 ans ( non inclus avec le siège )
Attention : les sièges avant réduisent la maniabilité de la bicyclette

Le YEPP MAXI est un siège de vélo arrière pour des enfants à partir de 9 mois (l'enfant doit pouvoir se tenir assis tout seul) et jusqu'à 22 kg (environ 6 ans).
En mousse de polyuréthane avec peau imperméable, il est confortable et simple d'entretien.

Un adaptateur fixé au porte-bagage du vélo permet de l'attacher ou le détacher rapidement. 

Le YEPP MAXI est un siège de vélo arrière pour des enfants à partir de 9 mois (demander l'avis du pédiatre pour des enfants de moins de 1 an) et jusqu'à 22 kg (environ 6 ans).
Rapidement amovible il est équipé d'un antivol intégré.
Ce siège, fabriqué par Thule ( Suède)  a été récompensé par de nombreux prix en Europe.

Avec le porte-bagage rallongé Yepp, il est possible d'installer une sacoche-double Yepp derrière le siège.

Le YEPP MAXI est un siège de vélo arrière pour des enfants à partir de 9 mois (demander l'avis du pédiatre pour des enfants de moins de 1 an) et jusqu'à 22 kg (environ 6 ans).
Rapidement amovible il est équipé d'un antivol intégré.
Ce siège, fabriqué par Thule ( Suède)  a été récompensé par de nombreux prix en Europe.

Avec le porte-bagage rallongé Yepp, il est possible d'installer une sacoche-double Yepp derrière le siège.

Rétroviseur pour vélo hollandais indémodable, indispensable pour rouler sur la route.

Ce casque de vélo se plie en quelques secondes pour se glisser dans votre sac à dos, ou votre sac de bureau.
La partie arrière réglable sans outil permet de l'ajuster pour qu'il soit parfaitement maintenu sur votre tête.
Plié, il n'occupe que la moitié de l'espace nécessaire pour ranger un casque ordinaire.
Son style discret séduira ceux qui roulent à vélo au quotidien.
  • Périmètre cranien 55 à 61 cm
  • Ventilé, conforme aux normes Europeénnes

ATTENTION : LE CASQUE NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS
  • Système de réglage à molette pratique pour que le casque tienne bien la tête sans la serrer
  • Bonne ventilation grâce à 12 entrées et sorties d'air 
  • Rembourrage très confortable, amovible et lavable
  • Réflecteurs hauts pour être plus visible la nuit

ATTENTION : LE CASQUE NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

L'antivol, intégré au vélo, permet de bloquer la roue arrière en quelques secondes pour un arrêt minute: on tourne la clé d'un côté et on abaisse le levier de l'autre côté pour le verrouiller.
La clé est toujours présente sur l'antivol lorsque celui ci n'est pas verrouillé ; on ne risque donc pas de l'oublier chez soi.

* Conforme aux exigences des assurances en Hollande (certifié ART**) et Fubicy 2 roues 
* Arceau de 8,5 mm en acier trempé

L'antivol AXA fixé sur le cadre du vélo permet de bloquer la roue arrière en quelques secondes : on tourne la clé d'un côté et on abaisse le levier de l'autre côté pour le verrouiller.
La clé est toujours présente sur l'antivol lorsque celui ci n'est pas verrouillé ; on ne risque donc pas de l'oublier chez soi.
L'extension chaîne permet d'accrocher le vélo à du mobilier urbain. 
L'antivol de cadre est conforme aux exigences des assurances en Hollande (certifié ART**) et Fubicy 2 roues 

Le composant sélectionné "extension" n'apparaîtra pas sur la photo, mais dans la liste des composants ci dessous.

Pour les arrêts minute vous verrouillez la roue arrière en 2 secondes à l'aide de l'antivol fer à cheval. 
Pour les arrêts plus long l'extension chaîne, qui se clipse dans l'antivol fer à cheval, évite qu'on ne soulève votre vélo pour le mettre dans un véhicule.

Fer à cheval et maillon de la chaîne en acier traité
Chaîne de longueur 110cm utile
Mise en place facile et rapide

L'antivol apparait dans la liste des composants ci dessous ( il n'est pas visible sur l'image)

Un complément indispensable à l'antivol de cadre de votre vélo hollandais ; il permet de fixer le vélo à du mobilier urbain. Pliant, il se range simplement dans son étui. L'étui se fixe au cadre ou au niveau du porte-bidon.

  • Articulations en acier de 5,5 mm recouvertes d‘un gainage pour une bonne protection du vernis
  • Boîtier recouvert d‘une coque en silicone de couleur, agréable au toucher
  • La technique de fabrication protège efficacement des tentatives de sciage
  • Les articulations, le boitier et certains éléments de fermeture sont en acier spécial cémenté
  • Livré avec deux clés, dont une lumineuse

    Compatible avec l'assurance casse et vol Amsterdamer

Antivol pliant Axa facile à fixer au cadre du vélo et rapide à mettre en place.
Il est certifié Art ** pour une protection efficace de jour comme de nuit sur la voie publique.

- Haute protection dans des lieux risqués 
- Recommandé pour la sécurité de vélos de bonne qualité 
- Longueur permettant d'accrocher facilement le vélo à un point fixe :
- Articulations en acier cémenté de diamètre 8 mm
- Fermeture à clé ( service de clé Axa pour faire un duplicata)

 Antivol compatible avec l'assurance casse et vol de vélo Amsterdamer.

Pour souscrire l'assurance Vol-Casse-Destruction-Rapatriement votre vélo doit être équipé d'un antivol Amsterdamer certifié Art ** permettant d'attacher le vélo à un point fixe.
Le vélo est marqué et enregistré dans une base de données nationale ( Paravol).
Pour plus d'informations sur les conditions de prise en charge nous vous invitons à lire la police d'assurance
Choisissez la valeur du vélo assuré avant d'ajouter l'assurance au panier. L'assurance apparaîtra dans la liste des composants ci-dessous

Vous recevez avec votre vélo un kit de marquage et d'enregistrement.
Un autocollant Paravol à coller au tube de selle du vélo permet de signaler que le vélo est enregistré.
Vous enregistrez votre vélo avec son numéro de série dans une base nationale consultable sur Internet.
Le marquage n'empêche pas le vols mais il dissuade le voleur et permet de retrouver plus facilement un vélo "emprunté".
C'est un complément à un antivol certifié Art ** qui permet d'accrocher le vélo à du mobilier urbain. 

Grâce au manomètre gonfler les pneumatiques de votre vélo hollandais tous les 15 jours à une pression comprise dans la plage indiquée sur le flanc du pneumatique.
Gonflez à la pression min. si vous êtes léger et que vous roulez sur les pavés et gonflez à la pression max. si vous roulez chargé sur une route neuve.
Vous minimisez ainsi le risque de crevaison et vous améliorez votre rendement.

Chambre à air droite +pompe à pied avec manomètre + "couteau suisse" 16 outils + huile PTFE
La chambre à air droite permet de changer rapidement et simplement la chambre à air du vélo sans démonter la roue.
Avec la pompe à pied avec manomètre gonfler les pneumatiques de votre vélo hollandais tous les 15 jours à la bonne pression pour minimiser le risque de crevaison et roulez plus facilement.
L'huile enrichie en PTFE ( téflon) permet de faire disparaître les petites bruits, prévient la corrosion et lubrifie durablement la chaîne.
Le couteau Suisse du vélo avec ses 16 outils vous permet de régler et entretenir votre vélo

La pompe et le kit de rustines se glissent dans la sacoche de selle. 
Le manomètre est indispensable pour gonfler les pneumatiques à la bonne pression tous les 15 jours..
Le kit de rustines permet de réparer une crevaison ; pour réparer une chambre nous rappelons que le démontage de la roue n'est pas obligatoire. Il suffit de sortir le pneumatiques d'un côté puis la chambre, de gonfler la chambre, appliquer la rustine, regonfler légèrement la chambre pour la rentrer sans la pincer puis remettre en place le pneu avec les pouces avant de gonfler à la bonne pression en s'assurant que le pneumatique est bien centré.

Une housse élégante et durable, spécialement conçue pour protéger votre vélo de la poussière, de l'eau et des regards.