Vélo hollandais Amsterdamer City Must Premium

Vélo hollandais Amsterdamer City Must Premium
Zoomer
  • Vélo hollandais Amsterdamer City Must Premium
  • Vélo hollandais Amsterdamer City Must Premium

Le seuil d'enjambement du vélo hollandais City Must est à peine plus haut qu'une marche d'escalier ( 22 cm).

En finition Premium il est équipé au choix d'une boite Nexus 8 Premium ou Nu Vinci à variation continue, associée à des freins ventilés et des jantes aluminium double paroi.
Pour les longs trajets la selle en cuir Brooks est confortable et respirante.

Des questions, un conseil ?
Des questions, un conseil ?
02 85 75 60 33
1 090,00 €
Délai moyen 28 jours ouvrés

Le vélo hollandais Amsterdamer City Must a un seuil d'enjambement très bas qui permet de continuer de faire du vélo, même avec une flexion limitée au niveau des hanches ou genoux.

Equipé de pneumatiques de 37 mm de large il pourra aussi vous accompagner lors de vos loisirs sur les chemins carrossables.

Le phare à led 40 lux permet de rouler en toute sécurité de jour comme de nuit.

Né dans un pays où l'eau est omniprésente ce vélo bénéficie d'un traitement anti-corrosion avec 3 couches de peinture et de nombreux composants en inox (rayons, visserie, jante, potence, ..). Cadre et fourche sont garantis 10 ans.

La position assise droite permet de conserver la courbure naturelle du dos et de supprimer les tensions au niveau des épaules ou des poignets. 

Le changement de vitesses intégré au moyeu permet de passer la plus petite vitesse à l'arrêt pour redémarrer sans forcer.

La boite Nexus Premium 8  permet de passer le première à l'arrêt, pour redémarrer sans forcer : un atout indispensable pour un vélo urbain.
La boite Nu Vinci permet le passage en continu des vitesses.

Les freins ventilés IM81 sont 50% plus puissants que les freins tout temps IM45.

L'antivol de cadre permet de verrouiller votre vélo en 2 secondes. Il peut être complété par une extension chaîne pour l'attacher à un point fixe.

Il peut être équipé en option de pneumatiques anti-crevaison noirs Marathon Plus ( cliquez sur "configurer").

Confortable 
Le vélo hollandais offre une position assise droite qui préserve la courbure naturelle de la colonne vertébrale.
La fourche et le cadre sont en acier, une matière qui absorbe les chocs liés aux déformations de la chaussée. 
Les grandes roues (jantes de 622 et pneumatiques de 37 mm de larges) sont adaptées aux routes et chemins.
Grand choix de selle en mousse ou en cuir en cliquant sur "Configurer"

Adapté aux reliefs plats ou vallonnés
La boite de vitesses dans le moyeu permet, comme en voiture, de passer un petit rapport à l'arrêt pour démarrer sans forcer. 
Il n'y a pas de risque de dérailler car la chaîne ne se déplace pas et se règle en tension ( tendeur de chaîne).
La chaîne est intégralement carrossée pour rester propre et vous permettre de rouler sans salir les bas de pantalons.
Un sélecteur rotatif permet de passer simplement les rapports.

Durable 
Les 3 couches de peinture (zinc, pigmentation, protection) protègent le cadre de la rouille même en bord de mer
Cadre et fourche sont garantis 10 ans.
 
Tranquillité 
Le phare avant chromé 40 lux et le feu arrière, avec condensateur,  sont alimentés par la dynamo moyeu : pas de piles usées à remplacer.
Le système de freinage est aussi efficace par temps sec que pluvieux
Le dispositif de tension de la chaîne évite tout risque de dérailler.
La bande de roulement est renforcé contre les crevaisons. En cas de risque de crevaison important nous recommandons l'option Marathon Plus.
L'antivol de cadre, certifié Art **, se met en place en 2 secondes et peut être complété par une extension chaîne pour accrocher le vélo à un point fixe.
Roues
Jantes en aluminium double paroi
Pneumatiques CST 37-622 avec bande renforcée pour prévenir les crevaisons (en option dans le configurateur pneumatiques Marathon Plus anti-crevaison)
Rayons en inox G13 ( dia. 2.3 mm)
   
Cadre
En aluminium profilé pour la stabilité du cadre monotube
Plusieurs hauteurs de cadre ( comment choisir la bone taille de cadre ?)
        
Vitesses
Choix entre : 
- boite Nexus Premium 8 rapports , ratio 300 % 
- boite Nu Vinci à variation continue, ratio 360% ( équivalent à 10 vitesses)
Tendeurs de chaîne
Chaîne monovitesse large et robuste
 
Freinage 
Les freins tout-temps IM81 sont intégrés au moyeu à l'abri de la pluie ; ils ont la même efficacité que le temps soit sec ou pluvieux.

Eclairage
Dynamo moyeu silencieuse
Phare avant chromé 40 lux à condensateur avec mise en marche automatique 
Feu arrière à led sur piles

Divers
Selle en cuir Brooks pré-rodée B67 - autres choix possibles en passant par le configurateur 
Pédales corps aluminium avec caoutchouc anti-dérapant
Garde-boues zingués et peints avec bavette
Couvre-chaîne intégral
Sonnette 
Béquille latérale en aluminium réglable en hauteur
Porte-bagage arrière en aluminium de capacité 25 Kg
Potence et cintre en inox
Tige de selle en aluminium
Antivol de cadre à clé sur la roue arrière compatible avec les extensions chaîne

Garantie vices de fabrication sur cadre et fourche 10 ans, sur les autres composants 2 ans
Témoignages
Donnez votre avis

* Champs requis