Vélo hollandais Amsterdamer City Must Premium à enjambement très bas

Vélo hollandais Amsterdamer City Must Premium à enjambement très bas
Zoomer
  • Vélo hollandais Amsterdamer City Must Premium à enjambement très bas
  • Vélo hollandais Amsterdamer City Must Premium à enjambement très bas

Le seuil d'enjambement très bas du vélo hollandais City Must permet de se mettre en selle ou de descendre de vélo beaucoup plus facilement qu'avec un vélo classique.
Vous l'apprécierez en ville, où les arrêts sont fréquents, ou si vous avez une flexion limitée des hanches.

Il peut être personnalisé avec de nombreux accessoires en cliquant sur Configurer.

Des questions, un conseil ?
Des questions, un conseil ?
02 85 75 60 33
890,00 €
Délai moyen 28 jours ouvrés

Le vélo hollandais Amsterdamer City Must a un seuil d'enjambement très bas qui permet de continuer de faire du vélo, même avec une flexion limitée au niveau des hanches.

Le phare à led 40 lux permet de rouler en toute sécurité de jour comme de nuit.

Le tube diagonal du cadre en aluminium est renforcé par des alvéoles intérieures ; robuste il est garanti 10 ans.

La position assise droite permet de conserver la courbure naturelle du dos et de supprimer les tensions au niveau des épaules ou des poignets. 

Le changement de vitesses intégré au moyeu permet de passer la plus petite vitesse à l'arrêt pour redémarrer sans forcer.

La boite de vitesses  permet de passer le première à l'arrêt, pour redémarrer sans forcer : un atout indispensable pour un vélo urbain.
La boite Nu Vinci permet le passage en continu des vitesses.

Les freins ventilés sont 50% plus puissants que les freins tout temps IM45.

L'antivol de cadre permet de verrouiller votre vélo en 2 secondes. Il peut être complété par une extension chaîne pour l'attacher à un point fixe.

Il peut être équipé en option de pneumatiques anti-crevaison noirs Marathon Plus ( cliquez sur "configurer").

Confortable 
Le vélo hollandais offre une position assise droite qui préserve la courbure naturelle de la colonne vertébrale.
La fourche et le cadre sont en acier, une matière qui absorbe les chocs liés aux déformations de la chaussée. 
Les grandes roues (jantes de 622 et pneumatiques de 37 mm de larges) sont adaptées aux routes et chemins.
Grand choix de selle en mousse ou en cuir en cliquant sur "Configurer"

Adapté aux reliefs plats ou vallonnés
La boite de vitesses dans le moyeu permet, comme en voiture, de passer un petit rapport à l'arrêt pour démarrer sans forcer. 
Il n'y a pas de risque de dérailler car la chaîne ne se déplace pas et se règle en tension ( tendeur de chaîne).
La chaîne est intégralement carrossée pour rester propre et vous permettre de rouler sans salir les bas de pantalons.
Un sélecteur rotatif permet de passer simplement les rapports.

Durable 
Les 3 couches de peinture (zinc, pigmentation, protection) protègent le cadre de la rouille même en bord de mer
Cadre et fourche sont garantis 10 ans.
 
Tranquillité 
Le phare avant 40 lux est alimentés par la dynamo moyeu : pas de piles usées à remplacer.
Le système de freinage est aussi efficace par temps sec que pluvieux
Le dispositif de tension de la chaîne évite tout risque de dérailler.
La bande de roulement est renforcé contre les crevaisons. En cas de risque de crevaison important nous recommandons l'option Marathon Plus.
L'antivol de cadre, certifié Art **, se met en place en 2 secondes et peut être complété par une extension chaîne pour accrocher le vélo à un point fixe.
Roues
Jantes en aluminium double paroi
Pneumatiques CST 37-622 avec bande renforcée pour prévenir les crevaisons (en option dans le configurateur pneumatiques Marathon Plus anti-crevaison)
Rayons en inox G13 ( dia. 2.3 mm)
   
Cadre
En aluminium profilé pour la stabilité du cadre monotube
Plusieurs hauteurs de cadre ( comment choisir la bone taille de cadre ?)
        
Vitesses
Choix entre : 
- boite Nexus 3 vitesses, ratio 180%, pour les reliefs plats des centre-villes ou des îles
- boite Nexus Premium 8 rapports , ratio 300 % , pour les grandes sorties
- boite Nu Vinci à variation continue, ratio 360% ( équivalent à 10 vitesses), pour monter les côtes et passer les vitesses simplement
Tendeurs de chaîne
Chaîne monovitesse large et robuste
 
Freinage 
Les freins tout-temps ventilés sont intégrés au moyeu à l'abri de la pluie ; ils ont la même efficacité que le temps soit sec ou pluvieux.

Eclairage
Dynamo moyeu silencieuse
Phare avant 40 lux à condensateur avec mise en marche automatique 
Feu arrière à led sur piles

Divers
Pédales corps aluminium avec caoutchouc anti-dérapant
Garde-boues zingués et peints avec bavette
Couvre-chaîne intégral
Sonnette 
Béquille latérale en aluminium réglable en hauteur
Porte-bagage arrière en aluminium de capacité 25 Kg
Potence et cintre en inox
Tige de selle en aluminium
Antivol de cadre à clé sur la roue arrière compatible avec les extensions chaîne

Vélo hollandais fabriqué aux Pays-Bas par Azor BV
Garantie fabricant vices de fabrication sur cadre 10 ans, sur les autres composants 2 ans
Témoignages
Donnez votre avis !
Donnez votre avis

* Champs requis