Vélo hollandais Amsterdamer City Must Exclusive

Vélo hollandais Amsterdamer City Must Exclusive
Zoomer
  • Vélo hollandais Amsterdamer City Must Exclusive
  • Vélo hollandais Amsterdamer City Must Exclusive

Le seuil d'enjambement du vélo hollandais City Must est à peine plus haut qu'une marche d'escalier ( 22 cm).
Vous pouvez continuer de pratiquer le vélo en toute sécurité, que vous soyez en ville ou que vous ayez une flexion limitée au niveau des hanches.

Une structure alvéolaire du cadre en aluminium garantit sa robustesse.


Des questions, un conseil ?
Des questions, un conseil ?
02 85 75 60 33
760,00 €
Délai moyen 28 jours ouvrés

Le vélo hollandais Amsterdamer City Must à un seuil d'enjambement très bas, très pratique en ville ou lorsque l'amplitude de mouvement est limitée. 

Equipé de pneumatiques de 37 mm de large il pourra aussi vous accompagner lors de vos loisirs sur les chemins carrossables.

Le phare à led 40 lux permet de rouler en toute sécurité de jour comme de nuit.

Né dans un pays où l'eau est omniprésente ce vélo bénéficie d'un traitement anti-corrosion avec 3 couches de peinture et de nombreux composants en inox (rayons, visserie, jante, potence, ..). Cadre et fourche sont garantis 10 ans.

La position assise droite permet de conserver la courbure naturelle du dos et de supprimer les tensions au niveau des épaules ou des poignets. 

Le changement de vitesses intégré au moyeu permet de passer la plus petite vitesse à l'arrêt pour redémarrer sans forcer.

En version mono-vitesse ou Nexus 3 vitesses il est adapté aux reliefs plats des centre-villes ou des bords de mer ; les boites Nexus 7 ou Nexus 8 vitesses sont indispensables pour les reliefs vallonnés.

L'antivol de cadre permet de verrouiller votre vélo en 2 secondes. Il peut être complété par une extension chaîne pour l'attacher à un point fixe.

Il peut être équipé en option de pneumatiques anti-crevaison noirs Marathon Plus ( cliquez sur "configurer").

Confortable
Le vélo hollandais offre une position assise droite qui préserve la courbure naturelle de la colonne vertébrale.
La fourche est en acier, une matière qui absorbe les chocs liés aux déformations de la chaussée. 
Les grandes roues (jantes de 622 et pneumatiques de 37 mm de larges) sont adaptées aux routes et chemins.
Grand choix de selle en mousse ou en cuir en cliquant sur "Configurer"

Adapté aux reliefs plats ou vallonnés
La boite de vitesses dans le moyeu permet, comme en voiture, de passer la première à l'arrêt pour démarrer sans forcer.
Il n'y a pas de risque de dérailler car la chaîne ne se déplace pas et se règle en tension ( tendeur de chaîne).
La chaîne est intégralement carrossée pour rester propre et vous permettre de rouler sans salir les bas de pantalons.
Un sélecteur rotatif permet de passer simplement les rapports.

Durable 
Les 3 couches de peinture (zinc, pigmentation, protection) protègent le cadre de la rouille même en bord de mer
Cadre et fourche sont garantis 10 ans.
 
Tranquillité 
Le phare avant chromé 40 lux et le feu arrière, avec condensateur,  sont alimentés par la dynamo moyeu : pas de piles usées à remplacer.
Le système de freinage est aussi efficace par temps sec que pluvieux
Le dispositif de tension de la chaîne évite tout risque de dérailler.
La bande de roulement est renforcé contre les crevaisons. En cas de risque de crevaison important nous recommandons l'option Marathon Plus.
L'antivol de cadre, certifié Art **, se met en place en 2 secondes et peut être complété par une extension chaîne pour accrocher le vélo à un point fixe.
Roues
Jantes inox diamètre 622
Pneumatiques CST 37-622 avec bande renforcée pour prévenir les crevaisons (en option dans le configurateur pneumatiques Marathon Plus anti-crevaison)
Rayons en inox G13 ( dia. 2.3 mm)
   
Cadre
En aluminium profilé pour la stabilité du cadre monotube
Plusieurs hauteurs de cadre ( comment choisir la bone taille de cadre ?)
        
Vitesses
- Mono-vitesse : rapport de 1, développement de 4,4 mètres
- Nexus 3 vitesses : rapport de démultiplication de 0,7 à 1,3
- Nexus 7 vitesses : rapport de démultiplication de 0,6 à 1,5
- Nexus 8 vitesses : rapport de démultiplication de 0,5 à 1,6
 
Freinage
Les freins tout-temps sont intégrés au moyeu à l'abri de la pluie ; ils ont la même efficacité que le temps soit sec ou pluvieux.
Tous les  vélos sont équipés d'un frein tout temps Shimano Roller IM45 sur la roue avant actionné par un levier au guidon.
Le freinage sur la roue arrière se fait selon les changements de vitesses :  
- par rétropédalage ( en ralentit le vélo en pédalant en arrière) 
- en serrant un levier au guidon ; dans ce cas le vélo est équipé en standard du frein Shimano Roller IM45
Attention ; si la charge totale transportée est élevée nous vous conseillons l'option freins ventilés IM81 ( voir configurateur)

Eclairage
Dynamo moyeu silencieuse
Phare avant chromé 40 lux à condensateur avec mise en marche automatique 
Feu arrière à led sur piles

Divers
Selle avec inserts gel pour amortir les chocs
Guidon réglable en hauteur et en inclinaison 
Sonnette Dring
Antivol de cadre Axa Solid Art ** compatible avec l'extension chaîne en bas de page

Garantie vices de fabrication sur cadre et fourche 10 ans, sur les autres composants 2 ans
Témoignages
Soyez le premier à donner votre avis !
Donnez votre avis

* Champs requis

Signaler Une erreur ou un problème
rencontré sur le site