Vélo Double Dutch 1903 (garde-boue en chêne)

Promo !
Vélo Double Dutch 1903 (garde-boue en chêne)
Zoomer
  • Vélo Double Dutch 1903 (garde-boue en chêne)
  • Vélo Double Dutch 1903 (garde-boue en chêne)
  • Vélo Double Dutch 1903 (garde-boue en chêne)
  • Vélo Double Dutch 1903 (garde-boue en chêne)
  • Vélo Double Dutch 1903 (garde-boue en chêne)
  • Vélo Double Dutch 1903 (garde-boue en chêne)

L'Amsterdamer Double Dutch Low 1903 est un vélo hollandais léger (cadre alu), équipé en standard d'un porte-bagage avant amovible.
Vous pouvez opter pour une position assise droite hollandaise, légèrement penchée ou sportive et pour une boite automatique à 2 vitesses pour les reliefs plats ou à 8 vitesses pour les reliefs vallonnés.

Personnalisez le simplement en cliquant sur configurer.

Voir les accessoires complémentaires

Des questions, un conseil ?
Des questions, un conseil ?
02 85 75 60 33
990,00 €
Délai moyen 28 jours ouvrés
Le cadre en aluminium du vélo hollandais Double Dutch Low est léger.
Il intègre en standard un porte-bagage avant pick-up pour accrocher un sac de sport ou un cageot de fruits.
Conçu aux pays des canaux, le vélo hollandais Amsterdamer Double Dutch 1903 associe de nombreuses pièces en inox à un cadre protégé par 3 couches de peinture. Les garde-boues en chêne, vernis et montés sur une âme en aluminium, sont résistants aux chocs et à la pluie.
Equipé de pneumatiques ballons Big Apple et d'une selle en cuir Brooks pré-rodée le 1903 offre un confort de roulage exceptionnel sur les routes pavées ou les chemins.

La boite 2 vitesses automatique est idéale pour les reliefs plats. Avec la force centrifuge, la seconde vitesse passe automatiquement au delà de 15 km/h et la première en dessous de 15 km/h.
La boite Nexus 8 vitesses permet de passer le première à l'arrêt, pour redémarrer sans forcer. Sa plage de développement est adaptée aux reliefs vallonnés.
Freinage sur la roue arrière par rétropédalage sur les boites 2 ou 8 vitesses ( en pédalant en arrière) ou actionné par levier sur la boite Nexus 8 Premium.

Un cadre bas
Le cadre mixte du Double Dutch permet d'enjamber le vélo facilement par l'avant.
Il permet d'installer une selle sur cadre ou un siège enfant avant.
Il intègre un porte-bagage avant pick up d'une capacité de 15 Kg.

Un vélo adapté aux reliefs plats ou vallonnés
L'amplitude des développements avec la boites Nexus 8 permet de monter les coteaux d'une vallée et de rouler jusqu'à 40 km/h sur le plat.
La boite automatique 2 vitesses est réservée aux reliefs plats des îles et des centre-villes.
 
Des composants robustes
Le vélo Amsterdamer Double Dutch 1903 est fabriqué aux Pays-Bas avec des matériaux durables.
Le cadre est en aluminium et la fourche en acier protégée par 3 couches de peinture.
Cadre et fourche sont garantis 10 ans.
 
Un entretien minimum
Le système de freinage et la boite de vitesses sont intégrés aux moyeux, protégés de la poussière et de l'eau.
Il n'y a ni garnitures de freins à changer, ni réglage complexe de la transmission à réaliser.
Le dispositif de tension de la chaîne évite tout risque de dérailler (tendeur de chaîne).
La bande de roulement des pneumatiques est renforcée pour prévenir les crevaisons.

Roues
Jantes chapeau de gendarme en aluminium, peintes en noir  
Diamètre 28 pouces ou 700 mm 
Pneumatiques ballons Big Apple de dimensions 50-622 avec bandes réfléchissantes et bande de roulement renforcée contre les crevaisons
Rayons en inox gauge 13 (2,3 mm de diamètre)

Cadre
Cadre en aluminium garanti 10 ans + d'informations
Peinture cuite au four 
Plusieurs taille de cadre en fonction de votre entre-jambe ( comment choisir la bonne taille de cadre ?)

Transmission 
Choix entre : 
- boite Nexus 8 rapports avec rétropédalage , ratio 300 % ( relief vallonné)
- boite Nexus 8 Premium avec frein ventilés, ratio 300 % (relief vallonné)
- boite Sram 2 vitesses automatique, ratio 136 % ( centre-ville ou relief plat)
Tendeurs de chaîne
Chaîne monovitesse large et robuste

Freinage 
Les freins tout-temps, IM45 sur la roue avant et à rétropédalage sur la roue arrière,sont intégrés au moyeu à l'abri de la pluie ; ils ont la même efficacité que le temps soit sec ou pluvieux.

Divers
Selle en cuir Brooks pré-rodée B67 ou Flyer
Poignées en cuir Brooks pré-rodée
Garde-boues en chêne rouge d'Amérique, contre-collé sur une âme aluminium 
Pédales corps aluminium avec caoutchouc anti-dérapant
Sonnette et éclairage à led sur piles ( non visible sur la photo)
Potence et cintre en inox
Tige de selle en aluminium

Vélo hollandais fabriqué aux Pays-Bas par Azor BV
Garantie fabricant vices de fabrication sur cadre 10 ans, sur les autres composants 2 ans

Poids à partir de 14 Kg

Cliquez sur "Configurer" pour choisir la taille, le coloris, les accessoires d'un vélo à la carte

Témoignages
Donnez votre avis !
Donnez votre avis

* Champs requis