Vélo hollandais Double Dutch Low Premium (cadre alu, freins ventilés, boite Nexus ou Nu Vinci)

Promo !
Vélo Double Dutch Premium avec options (cliquez sur ''configurez'' pour plus d'informations)
Zoomer
  • Vélo Double Dutch Premium avec options (cliquez sur ''configurez'' pour plus d'informations)
  • Vélo Double Dutch Premium avec options (cliquez sur ''configurez'' pour plus d'informations)
  • Vélo Double Dutch Premium avec options (cliquez sur ''configurez'' pour plus d'informations)
  • Vélo Double Dutch Premium avec options (cliquez sur ''configurez'' pour plus d'informations)
  • Vélo Double Dutch Premium avec options (cliquez sur ''configurez'' pour plus d'informations)
  • Vélo Double Dutch Premium avec options (cliquez sur ''configurez'' pour plus d'informations)
- 1 avis

L'Amsterdamer Double Dutch est la version moderne du vélo traditionnel hollandais, plus rapide, plus confortable et plus sûr.
Le cadre en aluminium est plus léger, les freins plus puissants et les roues plus véloces.
Il peut être équipé de 3 vitesses pour la ville ou d'une boite Nexus 8 premium ou Nu Vinci pour la randonnée.
En cliquant sur configurer vous pouvez le personnaliser de multiples façons.

Voir les accessoires complémentaires

Des questions, un conseil ?
Des questions, un conseil ?
02 85 75 60 33
790,00 €
Délai moyen 28 jours ouvrés
Le cadre en aluminium du vélo hollandais Double Dutch est deux fois plus léger que le cadre en acier d'un Amsterdamer 1881.
De série il est équipé d'un porte-bagage avant pick-up amovible, fixé au cadre, d'une capacité de 15 Kg.

Equipé de pneumatiques ballons Big Apple et d'une fourche en acier, il offre un confort de roulage exceptionnel sur les routes pavées ou les chemins.

La position assise très droite, les bras le long du corps, permet de conserver la courbure naturelle du dos et de supprimer les tensions au niveau des épaules ou des poignets.

Les boites 3 vitesses, avec rétropédalage ou frein actionné par levier au guidon, conviennent aux reliefs plats des îles et des centre-villes.
La boite Nexus Premium 8 est conçu pour un usage mixte ville et randonnée.
La boite Nu Vinci N380 permet le passage en continu des vitesses ; elle offre la plage la plus importante, équivalente à une boite 10 vitesses.

Les freins ventilés sont 50% plus puissants que les freins tout temps classiques.

La dynamo moyeu silencieuse alimente un phare avant  40 lux, puissant pour rouler la nuit hors agglomération et visible de jour à plusieurs centaines de mètres par les automobilistes.
L'antivol de cadre permet de verrouiller la roue arrière en 2 secondes.

Le configurateur vous permet de personnaliser votre vélo hollandais Double Dutch pour qu'il réponde au mieux à vos aspirations.
Un cadre bas
Le cadre mixte du Double Dutch permet d'enjamber le vélo facilement par l'avant.
Il est pratique en ville, où les arrêts sont fréquents et il permet d'avoir un chargement haut sur le porte-bagage arrière ( siège enfant, panier, ect..).
Il permet d'installer une selle sur cadre ou un siège enfant avant.

Le confort des vélos hollandais
Les pneumatiques ballons Big Apple sont adaptés aux routes et aux chemin ; ils sont protégés contre la crevaison par deux bandes de textile en nylon.
Le guidon, réglable en hauteur, permet d'avoir une position assise droite qui préserve la courbure naturelle de la colonne vertébrale.
Les poignées se règlent en inclinaison pour supprimer les tensions.

Un vélo adapté aux reliefs vallonnés
L'amplitude des développements avec les boites Nexus 8 Premium ou Nu Vinci permet de monter les coteaux et de rouler vite sur le plat.

Un éclairage pour voir la nuit et être vu en journée
Silencieuse et d'une grande fiabilité la dynamo moyeu alimente le phare avant 40 lux.
Grâce à cet éclairage puissant vous pouvez rouler de nuit sur des routes non éclairées : de jour les voitures vous voient arriver à plusieurs centaines de mètres.
Le feu arrière à led basse consommation reste allumé à l'arrêt, pour que vous restiez visible.
Les bandes blanches sur le pourtour des pneumatiques réfléchissent la lumière des phares aux croisements.
 
Conçu pour porter les courses, les enfants, ..
Le vélo hollandais Amsterdamer Double Dutch est équipé en standard d'un porte-bagage avant pick-up très stable et offrant une capacité élevée de 15 Kg.
Le porte-bagage arrière permet de transporter jusqu'à 25 Kg.
Pour transporter des enfants le vélo peut être équipé d'un siège enfant avant , d'un siège enfant arrière ou d'un siège junior et d'une béquille double extra-large ( cliquez sur "Configurer" pour sélectionner ces options).
 
Des composants robustes
Cadre et fourche sont garantis 10 ans.
Vous pouvez choisir d'équiper votre vélo d'une selle en cuir dont la durée de vie peut excéder 40 ans.
 
Un entretien minimum
Le système de freinage, la dynamo et la boite de vitesses sont intégrés aux moyeux, protégés de la poussière et de l'eau.
Il n'y a ni garnitures de freins à changer, ni réglage complexe de la transmission à réaliser.
Le dispositif de tension de la chaîne évite tout risque de dérailler (tendeur de chaîne).
La bande de roulement des pneumatiques est renforcée pour prévenir les crevaisons.
L'antivol intégré au cadre se met en place en une poignée de secondes.

Roues
Jantes en aluminium double paroi
Diamètre 28 pouces ou 700 mm 
Pneumatiques ballons Big Apple de dimensions 50-622 avec bandes réfléchissantes et bande de roulement renforcée contre les crevaisons
Rayons en inox gauge 13 (2,3 mm de diamètre)

Cadre
Cadre en aluminium garanti 10 ans + d'informations
Peinture cuite au four
Taille 49 cm, 55 cm ou 61 cm ( comment choisir la bonne taille de cadre ?)

Transmission
Choix entre :
- boite Nexus 3 rapport, ratio 180 % ( relief plat )
- boite Nexus Premium 8 rapports , ratio 300 % ( relief vallonné, randonnée)
- boite Nu Vinci à variation continue, ratio 380% ( équivalent à 10 vitesses)
Tendeurs de chaîne
Chaîne monovitesse large et robuste

Freinage
Les freins tout-temps ventilés sont intégrés au moyeu à l'abri de la pluie ; ils ont la même efficacité que le temps soit sec ou pluvieux.
Sur la version 3 vitesses à rétropédalage le frein arrière est actionné en pédalant en arrière et le frein avant est actionné par un levier au guidon.

Divers
Pédales corps aluminium avec caoutchouc anti-dérapant
Garde-boues zingués et peints avec bavette
Couvre-chaîne intégral
Sonnette Ding Dong
Béquille latérale en aluminium réglable en hauteur
Porte-bagage arrière en aluminium
Potence et cintre en inox
Tige de selle en aluminium
Antivol de cadre à clé sur la roue arrière compatible avec les extensions chaîne

Garantie vices de fabrication sur cadre et fourche 10 ans, sur les autres composants 2 ans
Poids à partir de 19 Kg ( variable en fonction des accessoires, ...
Fabriqué aux Pays-Bas par Azor BV

Vous voulez acquérir un vélo rapidement ?
Sélectionnez dans les menus déroulant ci dessus
- le cadre du vélo en fonction de votre taille
- le nombre de vitesses en fonction du relief
- la couleur du cadre

Cliquez sur ajouter au panier.
Un chiffre apparait en haut à droite, à côté du chariot de course, avec le nombre d'articles de votre panier.
Allez en bas de page pour ajouter quelques accessoires indispensables parmi la sélection proposée.
Cliquez en haut de page à droite sur le chariot de course et laissez vous guider pour finaliser votre commande.

Vous voulez un vélo nettement personnalisé ?
Cliquez sur "Configurer" puis sur les vignettes sous le vélo en allant de gauche à droite.
Cliquez ensuite sur "Autour du vélo" pour découvrir une deuxième série de vignettes d'accessoires.
Le descriptif du vélo et des accessoires, ainsi que le tarif, se mettent à jour au fur et à mesure.
Lorsque vous êtes satisfait du résultat cliquez sur ajouter au panier, puis cliquez en haut à droite sur le chariot de course pour finaliser votre commande.
Un bouton "retour au produit" vous permet de revenir sur cette page d'informations.

Témoignages
  • COCO
    Note :
    Mes balades en Double Dutch
    Je fais beaucoup plus de vélo qu'avant. La position assise droite me convient très bien, je n'ai plus mal au dos.

    Je fais mes courses à vélo. Je suis à 10 km de la ville principale de mon département, il y a des voies verte le long de la rivière.

    Mon département est vallonné et j'apprécie l'aide électrique dans les côte de mon village. Quand je fais du vélo avec ma petite fille, elle me dit que je triche.
Donnez votre avis !
Donnez votre avis

* Champs requis

Accessoires