Vélo hollandais Double Dutch Low Premium

Promo !
Vélo Double Dutch Premium avec options (cliquez sur ''configurez'' pour plus d'informations)
Zoomer
  • Vélo Double Dutch Premium avec options (cliquez sur ''configurez'' pour plus d'informations)
  • Vélo Double Dutch Premium avec options (cliquez sur ''configurez'' pour plus d'informations)
  • Vélo Double Dutch Premium avec options (cliquez sur ''configurez'' pour plus d'informations)
  • Vélo Double Dutch Premium avec options (cliquez sur ''configurez'' pour plus d'informations)
  • Vélo Double Dutch Premium avec options (cliquez sur ''configurez'' pour plus d'informations)
  • Vélo Double Dutch Premium avec options (cliquez sur ''configurez'' pour plus d'informations)
  • Vélo Double Dutch Premium avec options (cliquez sur ''configurez'' pour plus d'informations)
  • Vélo Double Dutch Premium avec options (cliquez sur ''configurez'' pour plus d'informations)
  • Vélo Double Dutch Premium avec options (cliquez sur ''configurez'' pour plus d'informations)
  • Vélo Double Dutch Premium avec options (cliquez sur ''configurez'' pour plus d'informations)
- 2 avis

L'Amsterdamer Double Dutch associe à la ligne traditionnelle des vélos hollandais un cadre léger en aluminium et des pneumatiques ballons confortables.
Ce vélo électrique est équipé au choix d'une boite Nexus 8 Premium ou Nu Vinci à variation continue, associée à des freins ventilés et des jantes aluminium double paroi.
Pour les longs trajets, la selle en cuir Brooks est confortable et respirante.

Voir les accessoires complémentaires

Des questions, un conseil ?
Des questions, un conseil ?
02 85 75 60 33
1 150,00 €
Délai moyen 28 jours ouvrés
Le cadre en aluminium du Double Dutch est presque deux fois plus léger que le cadre en acier d'un Amsterdamer 1881 (hors porte-bagage avant amovible il pèse 2,2 Kg contre 4 Kg pour un 1881).
Plus rigide, il offre aussi un meilleur rendement à ceux qui parcourent de grandes distances au quotidien.
Equipé de pneumatiques ballons Big Apple et d'une fourche en acier, il offre un confort de roulage exceptionnel sur les routes pavées ou les chemins.

La position assise très droite, les bras le long du corps, permet de conserver la courbure naturelle du dos et de supprimer les tensions au niveau des épaules ou des poignets.

La boite Nexus Premium 8  permet de passer le première à l'arrêt, pour redémarrer sans forcer : un atout indispensable pour un vélo urbain.
La boite Nu Vinci permet le passage en continu des vitesses.

Les freins ventilés IM81 sont 50% plus puissants que les freins tout temps IM45.

La dynamo moyeu silencieuse alimente un phare avant chromé 40 lux, puissant pour rouler la nuit hors agglomération et visible de jour à plusieurs centaines de mètres par les automobilistes.
L'antivol de cadre permet de verrouiller la roue arrière en 2 secondes.
La selle en cuir Brooks, confortable et respirante, est idéale pour les longs trajets.

Le configurateur vous permet de personnaliser votre vélo hollandais Double Dutch pour qu'il réponde au mieux à vos aspirations.
Un cadre bas
Le cadre mixte du Double Dutch permet d'enjamber le vélo facilement par l'avant.
Il est pratique en ville, où les arrêts sont fréquents et il permet d'avoir un chargement haut sur le porte-bagage arrière ( siège enfant, panier, ect..).
Il permet d'installer une selle sur cadre ou un siège enfant avant.

Le confort des vélos hollandais
Les pneumatiques ballons Big Apple sont adaptés aux routes et aux chemin ; ils sont protégés contre la crevaison par deux bandes de textile en nylon.
Le guidon, réglable en hauteur, permet d'avoir une position assise droite qui préserve la courbure naturelle de la colonne vertébrale.
Les poignées se règlent en inclinaison pour supprimer les tensions.
La selle en cuir Brooks est respirante. 

Un vélo adapté aux reliefs vallonnés
L'amplitude des développements avec les boites Nexus 8 Premium ou Nu Vinci permet de monter les coteaux et de rouler vite sur le plat.

Un éclairage pour voir la nuit et être vu en journée
Silencieuse et d'une grande fiabilité la dynamo moyeu alimente le phare avant chromé 40 lux.
Grâce à cet éclairage puissant vous pouvez rouler de nuit sur des routes non éclairées : de jour les voitures vous voient arriver à plusieurs centaines de mètres.
Le feu arrière à led basse consommation reste allumé à l'arrêt, pour que vous restiez visible.
Les bandes blanches sur le pourtour des pneumatiques réfléchissent la lumière des phares aux croisements.
 
Conçu pour porter les courses, les enfants, ..
Le vélo hollandais Amsterdamer Double Dutch est équipé en standard d'un porte-bagage avant pick-up très stable et offrant une capacité élevée de 15 Kg.
Le porte-bagage arrière permet de transporter jusqu'à 25 Kg.
Pour transporter des enfants le vélo peut être équipé d'un siège enfant avant , d'un siège enfant arrière ou d'un siège junior et d'une béquille double extra-large ( cliquez sur "Configurer" pour sélectionner ces options).
 
Des composants robustes
Cadre et fourche sont garantis 10 ans.
Vous pouvez choisir d'équiper votre vélo d'une selle en cuir dont la durée de vie peut excéder 40 ans.
 
Un entretien minimum
Le système de freinage, la dynamo et la boite de vitesses sont intégrés aux moyeux, protégés de la poussière et de l'eau.
Il n'y a ni garnitures de freins à changer, ni réglage complexe de la transmission à réaliser.
Le dispositif de tension de la chaîne évite tout risque de dérailler (tendeur de chaîne).
La bande de roulement des pneumatiques est renforcée pour prévenir les crevaisons.
L'antivol intégré au cadre se met en place en une poignée de secondes.

Roues
Jantes en aluminium double paroi
Diamètre 28 pouces ou 700 mm 
Pneumatiques ballons Big Apple de dimensions 50-622 avec bandes réfléchissantes et bande de roulement renforcée contre les crevaisons
Rayons en inox gauge 13 (2,3 mm de diamètre)

Cadre
Cadre en aluminium garanti 10 ans + d'informations
Peinture cuite au four
Taille 49 cm ou 57 cm ( comment choisir la bonne taille de cadre ?)

Transmission
Choix entre :
- boite Nexus Premium 8 rapports , ratio 300 % 
- boite Nu Vinci à variation continue, ratio 360% ( équivalent à 10 vitesses)
Tendeurs de chaîne
Chaîne monovitesse large et robuste

Freinage
Les freins tout-temps IM81 sont intégrés au moyeu à l'abri de la pluie ; ils ont la même efficacité que le temps soit sec ou pluvieux.

Divers
Selle en cuir Brooks pré-rodée B67 - autres choix possibles en passant par le configurateur 
Pédales corps aluminium avec caoutchouc anti-dérapant
Garde-boues zingués et peints avec bavette
Couvre-chaîne intégral
Sonnette Ding Dong
Béquille latérale en aluminium réglable en hauteur
Porte-bagage arrière en aluminium
Potence et cintre en inox
Tige de selle en aluminium
Antivol de cadre à clé sur la roue arrière compatible avec les extensions chaîne

Garantie vices de fabrication sur cadre et fourche 10 ans, sur les autres composants 2 ans

Poids à partir de 19 Kg ( variable en fonction des accessoires, ..)

Vous voulez acquérir un vélo rapidement ?
Sélectionnez dans les menus déroulant ci dessus
- le cadre du vélo en fonction de votre taille
- le nombre de vitesses en fonction du relief
- la couleur du cadre

Cliquez sur ajouter au panier.
Un chiffre apparait en haut à droite, à côté du chariot de course, avec le nombre d'articles de votre panier.
Allez en bas de page pour ajouter quelques accessoires indispensables parmi la sélection proposée.
Cliquez en haut de page à droite sur le chariot de course et laissez vous guider pour finaliser votre commande.

Vous voulez un vélo nettement personnalisé ?
Cliquez sur "Configurer" puis sur les vignettes sous le vélo en allant de gauche à droite.
Cliquez ensuite sur "Autour du vélo" pour découvrir une deuxième série de vignettes d'accessoires.
Le descriptif du vélo et des accessoires, ainsi que le tarif, se mettent à jour au fur et à mesure.
Lorsque vous êtes satisfait du résultat cliquez sur ajouter au panier, puis cliquez en haut à droite sur le chariot de course pour finaliser votre commande.
Un bouton "retour au produit" vous permet de revenir sur cette page d'informations.

Témoignages
  • COCO
    Note :
    Mes balades en Double Dutch
    Je fais beaucoup plus de vélo qu'avant. La position assise droite me convient très bien, je n'ai plus mal au dos.

    Je fais mes courses à vélo. Je suis à 10 km de la ville principale de mon département, il y a des voies verte le long de la rivière.

    Mon département est vallonné et j'apprécie l'aide électrique dans les côte de mon village. Quand je fais du vélo avec ma petite fille, elle me dit que je triche.
  • STEPH
    Note :
    A force de faire de mon vélo très souvent, je ne peux plus m'en
    Hello la communauté !!

    Le 1er jour que j'ai reçu mon vélo, je me suis aperçue que c'était un vélo homme !! impossible de monter dessus et beaucoup trop lourd pour ma corpulence !!

    Une fois le vélo femme en ma possession, je pars faire un tour avec ma fille de 11mois à l'avant dans le siège Yepp.

    Et là, j'enlève la double béquille et impossible de partir. Comme si je n'étais jamais montée sur un vélo!!
    Bien entendu, je n'avais pas lu la notice, je ne savais pas comment adapter à ma conduite la partie électrique du vélo.

    Il a fallu 3 tours de pâtés de maisons et quelques arrêts sans pouvoir repartir instantanément pour me familiariser avec mon 4ème bébés (j'ai déjà 3 vrais enfants;-)

    La fois suivante, me sentant prête à affronter la ville avec mes 2 enfants sur le vélo, je pars à la boulangerie.

    En repartant, au stop, impossible de maintenir le vélo avec le poids des 2enfants, et je le laisse tomber sur le côté tout doucement, n'ayant pas la force de le retenir.

    Un monsieur en voiture s'est arrêté, a relevé le vélo et je suis repartie avec le bébé et mon fils de 4ans pas trop rassuré.

    Il n'y a pas longtemps, j'ai mis la batterie à recharger et j'ai oublié de la remettre.

    J'ai pris mon vélo et j'ai fait un parcours que je connais bien mais qui est assez sinueux et valloné...
    Vous imaginez la suite quand je me suis retrouver devant une belle montée, qui ne me fais pas peur grâce à l'assistance électrique....

    Heureusement j'étais seule sur mon vélo, et une fois arrivée chez moi j'étais bien rouge et bien trempée par la transpiration???

    Depuis et à force de faire de mon vélo très souvent, je ne peux plus m'en passer et mon fils me demande de l'emmener et le chercher à l'école en vélo tous les jours!

    Bénéfice : des cuisses et un fessiers plus fermes et des bras bien plus costauds qu'avant!!
    Avec ma Sclérose en plaques, ne pouvant plus pratiquer de sport, mon vélo c'est ma thérapie!!!

    Et puis tous les gens nous regarde quand je me promène avec mes 2 enfants à vélo et j'ai sympathisé avec plusieurs personnes, qui sont fascinées par ce bel engin robuste, capable de transporter 3personnes et un panie rempli de provision et d'arpenter les côtes sans difficulté!!!

    Quelle satisfaction !! Enjoy!!! Merci Amsterdamer !!
Donnez votre avis

* Champs requis

Accessoires