Vélo Cross High bleu, garde-boues chêne, cadre 61 cm, Boite Nexus 8

Vélo hollandais Amsterdamer Cross Big Apple High avec options
Zoomer
  • Vélo hollandais Amsterdamer Cross Big Apple High avec options
  • Vélo hollandais Amsterdamer Cross Big Apple High avec options
  • Vélo hollandais Amsterdamer Cross Big Apple High avec options
- 1 avis

Vélo traditionnel des pasteurs hollandais le Cross High est équipé de pneumatiques confortables sur routes pavées ou chemins.
La boite Nexus 8 vitesses est pratique en ville et performante sur de longues distances.
La position assise droite est confortable.
Le Cross High marie une selle et des poignées en cuir Brooks à des garde-boues en chêne d'Amérique.

Voir les accessoires complémentaires

Des questions, un conseil ?
Des questions, un conseil ?
02 85 75 60 33
890,00 €
Délai moyen 28 jours ouvrés
Parce que la Hollande est un pays de Polder à l'atmosphère saline, le Cross High Big Apple associe de nombreuses pièces en inox à un cadre protégé par 3 couches de peinture.
Equipé de pneumatiques ballons Marathon 47-406, il offre un confort de roulage exceptionnel sur les routes pavées ou les chemins.

La position assise très droite, les bras le long du corps, permet de conserver la courbure naturelle du dos et de supprimer les tensions au niveau des épaules ou des poignets.

La boite Nexus Premium 8 vitesses permet de passer le première à l'arrêt, pour redémarrer sans forcer : un atout indispensable pour un vélo urbain.

La dynamo moyeu silencieuse alimente un phare avant chromé 40 lux, puissant pour rouler la nuit hors agglomération et visible de jour à plusieurs centaines de mètres par les automobilistes.
L'antivol de cadre permet de verrouiller la roue arrière en 2 secondes.

Un cadre haut avec une position assise très droite
Sur un cadre homme classique le haut du tube de direction est à la même hauteur que le haut du tube de selle.µ
Sur le cadre du vélo hollandais Cross High le tube de direction est plus haut, d'où un guidon plus haut et une position assise aussi droite que sur un Amsterdamer 1881.

Le confort des vélos hollandais
La fourche, le cadre et les jantes sont en acier manchonné brasé, une matière qui absorbe naturellement les chocs liés aux déformations de la chaussée. 
Les pneumatiques Schwalbe Marathon de largeur 47 mm sont adaptés aux routes et aux chemin ; ils sont protégés contre la crevaison par deux bandes de textile en nylon.
Le guidon, réglable en hauteur, permet d'avoir une position assise droite qui préserve la courbure naturelle de la colonne vertébrale.
Les poignées se règlent en inclinaison pour supprimer les tensions.

Un vélo adapté aux reliefs plats ou vallonnés
Une poignée tournante permet de changer de rapport en marche ou à l'arrêt : à l'arrêt vous pouvez passer la plus petite vitesse pour redémarrer sans forcer
Les 8 vitesses de la boiite Nexus Premium permettent de monter les côtes avec un plus petit développement de 2,2 mètres.

Un éclairage pour voir la nuit et être vu en journée
Silencieuse et d'une grande fiabilité la dynamo moyeu alimente le phare avant chromé 40 lux.
Grâce à cet éclairage puissant vous pouvez rouler de nuit sur des routes non éclairées : de jour les voitures vous voient arriver à plusieurs centaines de mètres.
Le feu arrière à led basse consommation reste allumé à l'arrêt, pour que vous restiez visible.
Les bandes blanches sur le pourtour des pneumatiques réfléchissent la lumière des phares aux croisements.
 
Des composants robuste
Le vélo Amsterdamer Cross High Big Apple est fabriqué aux Pays-Bas avec des matériaux durables.
Le cadre est en acier manchonné brasé, plus durable qu'un cadre soudé. Il est protégé par 3 couches de peinture.
Cadre et fourche sont garantis 10 ans.
Vous pouvez choisir d'équiper votre vélo d'une selle en cuir dont la durée de vie peut excéder 40 ans.
 
Un entretien minimum
Le système de freinage, la dynamo et la boite de vitesses sont intégrés aux moyeux, protégés de la poussière et de l'eau.
Il n'y a ni garnitures de freins à changer, ni réglage complexe de la transmission à réaliser.
Le dispositif de tension de la chaîne évite tout risque de dérailler (tendeur de chaîne).
La bande de roulement des pneumatiques est renforcée pour prévenir les crevaisons.
L'antivol intégré au cadre se met en place en une poignée de secondes.

Roues
Jantes en alu double paroi diamètre 622
Diamètre 28 pouces ou 700 mm 
Pneumatiques Schwalbe Marathon de dimensions 47-622 avec bandes réfléchissantes et bande de roulement renforcée contre les crevaisons
Rayons en inox gauge 13 (2,3 mm de diamètre)

Cadre
Cadre en acier manchonné brasé garanti 15 ans + d'informations
Peinture cuite au four
Quatre hauteurs de cadre entre 55 et 73 cm ( comment choisir la bonne taille de cadre ?)

Transmission
Boite Nexus 8 rapports pour relief plat à vallonné ( rapports de 0.5 à 1.5)
Tendeurs de chaîne
Chaîne monovitesse large et robuste

Freinage
Les freins tout-temps sont intégrés au moyeu à l'abri de la pluie ; ils ont la même efficacité que le temps soit sec ou pluvieux.
Freins tout temps ventilés actionnés par 2 leviers au guidon ( pas de rétropédalage)

Divers
Pédales corps aluminium avec caoutchouc anti-dérapant
Garde-boues en chêne contre-collé sur une âme en aluminium
Couvre-chaîne intégral
Sonnette 
Béquille latérale en aluminium réglable en hauteur
Porte-bagage arrière en aluminium capacité 25 Kg
Potence et cintre en inox
Tige de selle en aluminium
Antivol de cadre à clé sur la roue arrière compatible avec les extensions chaîne

Garantie vices de fabrication sur cadre et fourche 10 ans, sur les autres composants 2 ans

Témoignages
  • Raphael D.
    Note :
    Confort et stabilité
    bonjour,
    je viens de recevoir mon vélo,il est absolument incroyable !! le confort , la stabilité !
    merci encore ,
    Raphael D.
Donnez votre avis !
Donnez votre avis

* Champs requis