Vélo électrique urbain

Le vélo électrique urbain a un seuil d'enjambement bas, pratique lorsque les arrêts sont fréquents.
Il est conçu pour être utilisé au quotidien et nécessite donc un entretien réduit au minimum ( pneumatiques protégés contre les crevaisons, freins tout-temps sans garnitures ou patins à changer, pas de risque de dérailler, chaîne protégé des intempéries par un carrossage intégral,..).

Non polluants les vélos à assistance électrique Amsterdamer bénéficient depuis le 18 février 2017 d'un bonus de 200 Euros de l'état français.

Contre le vol il intègre en standard un antivol pour les arrêts minutes, qui peut être complété par une extension chaîne, pratique et robuste, pour accrocher le vélo à un point fixe.  La position assise haute et droite permet de bien voir le trafic autour de soi et l'éclairage à led permet d'être visible de jour comme de nuit.

Si vous l'utilisez pour faire des courses ou pour transporter les enfants nous vous conseillons un vélo électrique équipé d'un porte-bagage avant avec la batterie placée sous le porte-bagage, comme les modèles Street ou Docker.

Pour les petites et grandes tailles le modèle Street Low offre des hauteurs de cadre comprises entre 45 cm et 61 cm.

Et s'il vous prend l'envie de vous échapper en dehors de la ville les pneumatiques largeur 37 mm sont aussi à l'aise sur les chemins.

Filtres produits :

Couleur du cadre

Prix

1530 € - 2591 €