Guide d'achat des vélos porteurs

Vous recherchez un véhicule écologique et/ou économique pour transporter vos enfants ? Vous hésitez entre un vélo cargo, un biporteur et un triporteur ?
Sachez que ces vélos familles permettent de remplacer aisément une voiture pour l'intégralité de vos trajets quotidiens ; que ce soit pour emmener vos petits bouts à la crèche ou à l'école, ou encore pour aller faire vos courses. 

Les "cargobikes" (biporteurs) et les "cargotrikes" (triporteurs) vous permettent de partager d'agréables moments en famille et de tisser des liens sociales avec des personnes extérieures.
En effet, Lise-Marie, une cliente, nous affirme dans son témoignage publié sur MyAmsterdamer que son biporteur est un véritable "lien social qui invite aux échanges !"

Aussi, naturellement, le fait d'avoir les enfants dans un coffre à l'avant du vélo, vous permet de garder un oeil sur eux tout le long du trajet. Un gage de sécurité et de sérénité !  

Grâce à nos guides d'achat, vous découvrirez les avantages et inconvénients de ces différents vélos, les différences entre tel ou tel modèle de biporteur, etc. De quoi vous accompagner dans vos choix ! 

BONUS DE 200€ : Non polluants, les vélos porteurs à assistance électrique Amsterdamer bénéficient depuis le 18 février 2017 d'un bonus de 200 Euros de l'état français.