Rouler en vélo par tous les temps

En Hollande, quelque soit la météo, le vélo reste le principal moyen de transport des habitants. Pour les hollandais, la pluie n'est donc pas un frein pour se rendre sur leurs lieux de travail, emmener les enfants à l'école, ou faire les courses à vélo. Comment font-ils ? Quels sont leur secret ? Ils ont tout simplement les équipements adaptés pour parcourir leurs kilomètres quotidiens sans être réellement gênés par la pluie.

Pour vous permettre d'utiliser votre vélo par tous les temps comme les hollandais, Amsterdamer vous propose une large gamme d'accessoires de vélo et d'équipements pour cyclistes :

  • La protection intégrale pour cyclistes : grâce à son imperméabilité, elle vous permet d'utiliser votre vélo toute l'année tout en restant intégralement au sec (haut et bas du corps).
  • Les protections haut du corps : capes, ponchos, porte-parapluie, vous trouverez les accessoires qui vous permettront de garder le haut du corps au sec. Et, pour les capes et ponchos, rien ne vous empêchera de vous en servir lors de balades à pied par exemple.
  • Les protections mains : idéales pour garder les mains au chaud l'hiver.
  • Les protections jambes et pieds : bavettes, sur-pantalons, sur-chaussures... Associés à une protection haut du corps, vous ne craindrez plus le froid et la pluie.

Alors, vous sentez-vous prêt à affronter l'hiver et/ou le mauvais temps ?