Vélo cyclotourisme électrique

L'assistance électrique sur un vélo de randonnée va vous permettre de parcourir des distances de plus de 100 kilomètres par jour, sans même avoir fait au préalable de vos voyages un entraînement intensif.

Le confort pour tous les types de cyclistes, c'est ce que vous propose Amsterdamer avec la gamme vélos électriques de cyclotourisme. Nos vélos électriques sont équipés pour le voyage avec la possibilité d'emmener avec vous jusqu'à 100 litres de chargement sur le vélo sans aucun effort.

Filtres produits :

Couleur du cadre

Le choix du moteur du vélo électrique

- un moteur avant : la répartition des masses avant / arrière et la tenue de route sont optimales. Cette solution est compatible avec des dérailleurs ou des boites de vitesses Rohloff. Vous pouvez facilement changer la roue avant pour mettre une roue avec dynamo : vous utilisez l'assistance au quotidien pour vos trajets urbains et vous utilisez un vélo sans assistance pour partir randonner, histoire de faire du sport pendant les vacances
- un moteur arrière : associé à un dérailleur il permet de passer plus de puissance que le moteur avant. Comme le moteur avant il n'use pas la transmission.
- un moteur pédalier : il bénéficie de la démultiplication de la boite de vitesses et son rendement est donc meilleur en montagne. En revanche il use la transmission plus vite

La position de la batterie

- sur le tube diagonal : c'est la position idéale pour abaisser le centre de gravité du vélo. Vous pouvez utiliser à l'avant et à l'arrière des porte-bagages lowrider pour accrocher vos sacoches plus bas
- dans le porte-bagage arrière : elle permet d'avoir des capacités de batterie plus importantes