Vélo électrique hollandais

Amsterdamer vous propose un large gamme de vélos hollandais indémodables avec cadre acier associant confort, robustesse et ergonomie pour vos parcours quotidiens. Notre sélection de vélos électriques vous permet de profiter des joies du vélo tout en dosant parfaitement votre effort. Robustes, les vélos hollandais classiques vous permettent de transporter courses, enfants, affaires de sport ou de travail. Ils sont conçus pour être disponible tous les jours et exige donc très peu d'entretien.

Pour la ville nous recommandons les vélos porteurs avec une batterie placée à l'avant sous le porte-bagage. Le porte-bagage avant vous permet d'accrocher un sac ou un panier pour les courses. A l'arrière vous pouvez opter pour différents styles de porte-bagage pour voyager léger, transporter les enfants ou les courses.

Une fois que avez sélectionné dans la liste ci-dessous un vélo et ouvert sa fiche produit nous vous invitons à cliquer sur le bouton Configurer  et à personnaliser votre vélo à l'aide d'une grande variété d'options et accessoires.

Nous proposons la livraison à domicile du vélo réglé à votre taille, prêt à rouler, avec les accessoires montés

Filtres produits :

Couleur du cadre

Prix

0 € - 2691 €

Quel type de cadre choisir pour un vélo hollandais électrique ? 

Un vélo à assistance électrique (VAE) avec un cadre bas est pratique en ville où les arrêts sont fréquents.
Un vélo à assistance électrique (VAE) avec un cadre homme conviendra aux longs parcours et aux grandes tailles, à condition de ne pas installer de siège enfant sur le porte-bagage arrière.
Si vous transportez une charge totale élevée nous vous conseillons le vélo électrique avec un cadre cruciforme. Il associé la robustesse d'un cadre haut et la facilité d'enjambement par l'avant d'un cadre de ville.
Si vous avez du mal à enjamber le cadre opter pour un vélo électrique avec un enjambement très bas. Les seuils les plus bas ont une hauteur équivalente à une marche d'escalier.

Quelle motorisation ?

En ville les reliefs sont plats comme à Grenoble ou vallonnées comme à Nantes. Un moteur dans la roue avant est idéal du point de vue de la tenue de route et de la longévité de la transmission.
Si vous avez une charge élevée et une pente raide le moteur pédalier sur un vélo hollandais électrique, parce qu'il bénéficie de la réduction de la transmission, vous aidera à monter les côtes raides ou longues.

Quelle transmission ?

La plupart des vélos électriques ont une transmission par chaîne. Sur un vélo électrique avec transmission par cardan l'entretien est réduit car contrairement à une chaîne le cardan ne s'allonge pas et n'a donc pas besoin d'être retendu.