Vélo hollandais & accessoires

Quel vélo hollandais choisir?

Il est important de choisir son vélo hollandais en fonction de l'usage d'une part et en fonction de sa morphologie d'autre part.
Communiquer ses mensurations et son poids est chose aisée. Savoir ce que l'on va faire avec son vélo demande réflexion. Prenez donc le temps de coucher sur une feuille de papier votre emploi du temps à vélo tout au long de l'année, décrivez les routes ou chemins que vous allez parcourir, ce que vous allez transporter. Avez-vous des contraintes de temps ? Allez vous rouler tout au long de l'année ? ect ..
Une fois ce cahier des charges établi utilisez les filtres pour sélectionner des modèles qui correspondent et personnalisez les avec les configurateurs Amsterdamer.

- Les vélos électriques permettent de réduire le temps de parcours et d'arriver frais et dispo à ses rendez-vous.La durée du temps de parcours en ville, stationnement compris, est en général plus courte qu'en voiture et le matin ce petit effort vous permet d'oxygéner muscle et cerveau pour commencer la journée en pleine forme.
- Pour les déplacements quotidiens le vélo hollandais est pratique, confortable et simple d'entretien
- Envie de voyager à vélo ? Vous retrouvez toutes l'ergonomie et le confort des vélos hollandais dans la gamme vélos de cyclotourisme
- Si vous avez des enfants à transporter choisissez un vélo porteur familial
- Vous êtes un professionnel qui vend, livre ou communique ; les vélos Pro sont faits pour vous
- Envie de vous évader à deux ou trois à vélos : choisissez pour le plaisir et la sécurité un vélo tandem ou une triplette
- Les vélos pliants permettent d'associer plusieurs modes de transport et ils se rangent dans un appartement si vous n'avez pas de local à vélo.
- Les vélos adaptés sont conçus pour des besoins spécifiques ( morphologie, liberté de mouvement, ..)