Selle Brooks B66 miel

Selle Brooks B66 miel
Zoomer

La selle en cuir Brooks B66 est conçue pour les cyclistes qui ont une position assise droite.

Voir les accessoires complémentaires

Des questions, un conseil ?
Des questions, un conseil ?
02 85 75 60 33
125,00 €
En stock
La selle Brooks B66 est une selle en cuir large à l'arrière, idéale pour ceux qui positionnent le guidon plus haut que la selle.
Elle est le complément idéal des vélos indémodables hollandais et des vélos mixtes ville et cyclotourisme.

Après plusieurs kilomètres par temps chaud, sur une selle mal aérée, la transpiration fragilise les tissus et favorise l'apparition rapide de douleurs ; avec une selle Brooks B66, la peau respire naturellement par les pores du cuir.
 
Le cuir de la Brooks B66 s'assouplit pendant la période de rodage pour épouser vos formes. Pour réduire la période de rodage de la selle nous vous conseillons d'utiliser la crème Brooks Proofide qui assouplit le cuir, ou d'opter pour la Brooks B67 pre-aged dont le cuir a été préalablement assoupli.
Si vous faites du vélo avec des vêtements amples (jupes ou robes), ceux-ci peuvent s'accrocher dans le bec de la selle lorsque vous enjambez le vélo. Aussi, si vous installez un siège enfant à l'avant du vélo, vous risquez de manquer de place pour vous glisser entre le siège et la selle. Dans ces deux cas, nous vous recommandons la B66 S dont le nez est plus court de quelques centimètres.

Livrée avec un chariot de selle
Vis de tension pour retendre le cuir
Longueur 260 mm
Largeur 210 mm
Poids 1020 grammes

Informations complémentaires :
. Comment installer, régler ou entretenir ma selle Brooks ?

Témoignages
Donnez votre avis

* Champs requis