Triporteur électrique Office de Tourisme, bimoteur, boite Nexus 7 vit.

Triporteur Office de tourisme
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Ce triporteur est une annexe mobile de l'Office de tourisme.
L'assistante électrique bimoteur permet de monter les côtes les plus raides et offre une autonomie moyenne de 30 km.
La caisse du triporteur est entièrement personnalisée à votre image.
Le triporteur peut être équipé en option d'un parasol, d'un fanion, d'une prise chargeur USB, de rangements intérieurs, ect..


Voir les accessoires complémentaires

Des questions, un conseil ?
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02 85 75 60 33
3 340,00 €
Délai 15 jours ouvrés
Le triporteur va à la rencontre des touristes, à proximité d'un musée, d'un festival, de la gare, ect ..

La caisse du triporteur peut être personnalisée avec une carte pour guider le touriste vers les principaux centres d'intérêt.
Amsterdamer peut s'occuper de la création ou vous envoyer le gabarit de la caisse si vous préférez confier la création à votre agence de communication.
Si vous souhaitez changer la décoration la caisse peut être démontée simplement pour être préparée avec un nouveau décor.
En option ( voir accessoires en bas de page) vous pouvez équiper le triporteur d'un parasol ou d'un auvent qui offriront une signalétique haute.

A l'intérieur du coffre vous pouvez stocker de la documentation ou du matériel informatique ( tablette avec présentations).
On peut aussi installer en option dans le coffre une batterie de grande capacité et un convertisseur pour alimenter des appareils électriques ( caisse enregistreuse pour une billeterie, sonorisation, vidéoprojecteur, ect ...)

Grâce à l'assistance électrique le triporteur se déplace plus vite qu'une voiture en ville et sans effort, même si vous avez un côte raide à franchir.

L'entretien est réduit au minimum grâce à une boite de vitesses Nexus ( on ne déraille pas)  et des freins tambours ( pas de garnitures à changer).

Le triporteur est équipée d'une assistance bimoteur très puissante lui permettant de gravir des côtes raides avec une charge élevée. Le couple sur roue maximum serait équivalent à celui d'un moteur pédalier de 130 Nm sur le plus petit rapport (en comparaison le moteur pédalier Yamaha à un couple max continu de 70 Nm et le Shimano Steps de 50 Nm).

La batterie , placée dans le coffre du biporteur, se recharge sur le vélo ou chez soi, à l'aide d'un chargeur inclus avec le Bakfiets. Sans effet mémoire elle peut être rechargée à tout moment.

L'assistance électrique permet d'oublier les côtes ou le vent de face. L'autonomie varie en fonction de l'usage entre 26 à 75 km avec une batterie 522 Wh.

Vous pouvez utiliser le triiporteur sans l'assistance électrique, comme un vélo normal : le moteur ne vous freinera pas.

L'assistance se déclenche automatiquement lorsque vous pédalez. 
Le moteur se coupe au delà de la vitesse que vous avez définie entre 15 et 25 km/h.

Un bouton 6 km/h vous permet de faire avancer le vélo à la vitesse d'un piéton sans faire tourner les pédales. Ce système permet par exemple de pousser sans effort le vélo le long d'une rampe.
Une construction robuste
Le coffre offre un volume important de 270 litres. 
Il supporte une charge de 100 Kg avec les pneumatiques standard ou 120 Kg avec ds pneumatiques Marathon Plus ou Big Apple.
La charge est à la verticale du point de pivot de la caisse, ce qui permet de tourner sans difficulté.

Un communicant naturel
La caisse offre une surface publi-promotionnelle dont vous mesurerez rapidement l'impact.
Si vous souhaitez une création originale nous sommes là pour vous aider.

Facile à conduire 
La boite de vitesses Nexus permet de changer de rapport lorsque vous roulez ou à l'arrêt pour repasser en première et repartir sans difficulté.
Les développements courts permettent de déplacer facilement une charge importante sur le plat ou sur des faux-plats.
Dans les virages la partie arrière se penche, comme un vélo, pour une tenue de route optimale.
Visible
Deux phares avant et un feu arrière à led sur pile vous permettent d'être visible de loin.
Les bandes blanches sur le pourtour des pneumatiques réfléchissent la lumière des phares aux croisements.
Durable 
Le cadre est garanti 5 ans et les autres composants 2 ans
Protégé contre le vol
L'antivol intégré au cadre se met en place en une poignée de secondes.
Le couvercle est équipé d'un fermoir verrouillable à l'aide d'un cadenas ( non fourni).

Dimensions
Longueur hors tout 217 cm
Largeur hors tout 88 cm
Dimensions intérieures de la caisse : largeur 58,5 cm, hauteur 53 cm, longueur 80 cm en bas et 92 cm en haut 
Roues
Roue avant 20" et arrière 26" 
Jantes en aluminium 
Rayons en acier inoxydable
Cadre
Cadre en acier coloris noir
Taille de cadre unique pour des tailles de 1,55 à 1,90 m
Caisse 
En contreplaqué vernis
Transmission
Boite Nexus  7 rapports (ratio de 250% entre la plus grande et la plus petite vitesse) ;  
Eclairage
Deux phares avant et un phare arrière à led sur piles pour être visible de loin
Attention : prévoir un phare avant plus puissant pour rouler sur des routes non éclairées la nuit ( voir accessoires complémentaires en bas de page)
Divers
Pédales anti-dérapantes
Garde-boues métallique
Carrossage de la chaîne
Sonnette 
Antivol de cadre à clé sur la roue arrière
Vérins pour stabiliser la direction
Charge max. 100 Kg dans la caisse avant avec les pneumatiques standard et 120 Kg avec l'option Marathon Plus
Poids 56 Kg 

Fabricant Babboe BV, Amersfoort, Pays-Bas
Garantie fabricant vices de fabrication sur cadre 5 ans, sur les autres composants 2 ans
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