Vélo électrique LI à enjambement bas, pied à terre en restant sur la selle

Vélo électrique LI à enjambement bas et pédalier décalé
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Le vélo électrique hollandais LI associe un cadre à enjambement bas (29 cm) et un pédalier décalé vers l'avant : ce système unique permet de descendre la selle très bas ( 77 cm) pour mettre les pieds à terre à plat à l'arrêt, tout en conservant la possibilité de bien allonger ses jambes en pédalant.
L'assistance électrique à 6 niveaux permet de monter les côtes sans difficulté.

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Le vélo hollandais LI offre un cadre à enjambement bas (29 cm), très pratique pour la ville et indispensable lorsque la liberté de mouvement est limité. La position du pédalier et le tube de selle très incliné vers l'arrière permet à la fois de bien allonger la jambe lorsque l'on pédale et de poser le pied à terre à l'arrêt sans quitter la selle.
La selle peut être descendue jusqu'à 77 cm de hauteur.
Il bénéficie des atouts des vélos hollandais traditionnels : passage de la plus petite vitesse à l'arrêt pour redémarrer facilement, antivol de cadre très rapide à verrouiller,chaîne intégralement carrossée pour ne pas salir les vêtements,...

Caractéristiques techniques principales
- Hauteur de la selle réglable de 82 à 98 cm
- Hauteur de l'enjambement 29 cm
- Roues de 26"
- Boite 7 vitesses / passage des vitesses en marche ou à l'arrêt / système protégé de la pluie et des poussières très simple d'entretien / ratio 250%
- Frein avant V Brake et frein arrière intégré tout temps sans entretien
- Eclairage avant et arrière à led sur piles
- Poids max supporté : 120 kg
- Poids du vélo 24 Kg

Fabricant du cycle Nijland, Heeten, Pays-Bas
Fabricant de l'assistance électrique V-Fiets BV, Pays-bas
Garantie fabricant vices de fabrication sur cadre 5 ans, sur les autres composants 2 ans

L'assistance électrique permet d'oublier les côtes ou le vent de face. L'autonomie varie en fonction de l'usage et de la capacité de la batterie entre 40 et 70 km.
La batterie, placée sur le porte-bagage arrière, se recharge sur le vélo ou chez soi, à l'aide d'un chargeur inclus avec le vélo. Sans effet mémoire elle peut être rechargée à tout moment.

Vous pouvez utiliser le vélo sans l'assistance électrique, comme un vélo normal : le moteur ne vous freinera pas.

L'assistance se déclenche automatiquement lorsque vous pédalez. En fonction du niveau d'assistance sélectionné le moteur se coupe au delà de 15, 17, 19, 21, 23 ou 25 km/h. Vous pouvez rouler bien entendu plus vite mais sans l'aide du moteur.
Si vous souhaitez que l'assistance ne vous aide que dans les moments difficiles nous vous conseillons de régler la vitesse de coupure à un niveau légèrement inférieur à votre vitesse de confort : si vous pouvez par exemple rouler sur le plat sans peiner à 20 km/h réglez l'assistance au niveau 3 pour que le moteur se mette en route dès que votre vitesse devient inférieure à 20 km/h. Ainsi l'assistance électrique vous aidera uniquement lorsque vous démarrez, dans les côtes et en cas de vent contraire.
Le moteur est placé dans la roue avant : la tenue de route sur chaussée glissante est plus sûre et l'entretien est réduit car la transmission est moins sollicitée.
Le moteur réducté est à la fois discret, léger, puissant et sans entretien. Il vous permet de monter des côtes raides sans difficulté.

Un bouton 6 km/h vous permet de faire avancer le vélo à la vitesse d'un piéton sans faire tourner les pédales. Ce système permet par exemple de pousser sans effort le vélo le long d'une rampe.

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