Vélo Solex électrique 2017, moteur Bosch et boite Nu Vinci

Vélo Solex de ville avec moteur Bosch
Zoomer
  • Vélo Solex de ville avec moteur Bosch
  • Vélo Solex de ville avec moteur Bosch
  • Vélo Solex de ville avec moteur Bosch
  • Vélo Solex de ville avec moteur Bosch
  • Vélo Solex de ville avec moteur Bosch

Ce vélo électrique Solex 2017 associe à des lignes nostalgiques une motorisation silencieuse et une tenue de route devenue irréprochable. 
Le moteur pédalier vous permet de monter les côtes facilement et la batterie offre une autonomie de 50 km en ville à 140 km en randonnée.
La boite de vitesses Nu Vinci permet de changer de rapport simplement.

Voir les accessoires complémentaires

Des questions, un conseil ?
Des questions, un conseil ?
02 85 75 60 33
2 699,00 €
Délai moyen 28 jours ouvrés
Comment fonctionne l'asssistance électrique du vélo Solex ?
- selon votre forme vous choisissez entre 5 modes d'assistance
- l'assistance électrique, se met en route lorsque vous pédalez et s'arrête lorsque vous arrêtez de pédaler
- si vous roulez au delà de 25 km/h ( dans une descente ) le moteur se coupe mais ne vous freine pas
- pour que le mouvement de pédalage paraisse naturel le système doit réaliser 1000 calculs à la minute ; il prend en compte la force d'appui sur les pédales, la cadence de pédalage et votre vitesse
- le batterie Bosch Lithium Ion 36 Volts 11 Ah offre une autonomie comprise entre 50 km en ville et 140 km en randonnée (sur le plus petit niveau d'assistance
)
- la batterie Lithium Ion est amovible pour être rechargée chez soi ou sur le vélos ; elle est sans effet mémoire, ce qui permet de la recharger à tout moment en 3h30 ( ou à 80% en seulement 2 heures)
- une  clé permet de verrouiller la batterie sur le vélo contre le vol
 
Boite Nu Vinci
Elle permet de changer de rapport en continu, sans avoir à relâcher la pression sur les pédales.
C'est la solution la mieux adaptée au moteur pédalier Bosch

Confort 
La fourche suspendue amortie les chocs
La potence réglable permet de rapprocher le cintre du cycliste pour avoir une position droite ou légèrement penchée en avant.

Batterie 
- Bosch 36 volts 11 Ah Bosch, capacité 400 Wh
- Autonomie 50 à 140 km
- Chargeur inclus 42 volts 3 Ah  - temps de charge 3h30

Moteur Bosch Active Line
- Réducté, sans charbon ( sans entretien )
- Au niveau du pédalier
- Couple adapté à la ville de 48 Nm
- Vitesse max du moteur 25 km/h

Console
- LCD avec affichage vitesse, autonomie, niveau
- 5 niveaux d'assistance

Vitesses

- boite de vitesses Nu Vinci 330 pour relief vallonné , ratio 330 % ( équivalent à une boite Nexus 8 vitesses)

Eclairage 
- Phare avant et feu arrière à led Spanninga
- Catadioptres latéraux oranges dans les roues 

Freinage
- Freins à dique

Roues 
- Roues de 26 pouces avec le cadre de hauteur 45 cm ( taille inférieure à 160 cm) ou de 28 pouces avec le cadre de hauteur 50 cm ( à partir de 160 cm)
- Pneumatiques Schwalbe Energizer largeur 47 mm en 26 pouces ou 37 mm en 28 pouces ( 47-559 ou 37-622)

Dimensions
- Longueur 175 cm x largeur cintre 62 cm x hauteur 110 cm

Equipement divers 
- Couvre chaîne
- Antivol de cadre pour bloquer la roue arrière  ( dans les grandes villes prévoir en complément une chaîne Art**)
- Porte-bagage arrière capacité 25 Kg ( pour des sièges enfants préférez un modèle de vélo électrique avec la batterie à l'avant - le porte-bagage ne sera pas réhaussé)
- Sonnette  
- Pédales corps aluminium antidérapante
- Béquille arrière ( pas de possibilité d'installer une béquille double)


Taille cycliste
- taille unique; selle réglable pour des tailles de 1.55 à 1.82 m
- charge maximale cycliste seul 115 Kg cycliste plus chargement 140 kg ( charge max sur porte-bagage arrière 25 Kg)

Poids 25 Kg sans batterie, 27,4 Kg avec batterie

Témoignages
Donnez votre avis !
Donnez votre avis

* Champs requis