Biporteur Glacier avec assistance électrique

Promo !
Biporteur long Bakfiets.nl Big Apple, jusqu'à 3 enfants dans le coffre
Zoomer

Le biporteur électrique est un véhicule idéal pour vendre ou livrer des glaces. Il se déplace rapidement et se gare en quelques secondes sur les trottoirs ou les remblais.
Deux ouvertures sur le dessus du coffre isotherme permettent d'accéder à deux compartiments.

Cliquez sur Configurer pour personnaliser votre biporteur Glacier.

Des questions, un conseil ?
Des questions, un conseil ?
02 85 75 60 33
3 640,00 €
Délai moyen 28 jours ouvrés
La glacière possède deux ouvertures sur le dessus, permettant d'accéder à deux compartiments distincts de dimensions 33 x '40 x 40 cm.
Elle est livrée avec des plaques eutectiques.
A l'avant une petite poubelle bleue permet aux clients de disposer de l'emballage des glaces.

Pas plus large qu'un vélo (65 cm) le biporteur Glacier prend les pistes cyclables et se gare facilement sur le remblais.

La béquille très large offre une grande stabilité à l'arrêt.

Les pneumatiques ballons Big Apple jouent le rôle d'une véritable suspension. Ils offrent un excellent rendement tout en protégeant le contenu du coffre.
Adapté aux reliefs plats ou vallonnés
Une poignée tournante permet de changer de vitesse en marche ou à l'arrêt : à l'arrêt vous pouvez passer la plus petite vitesse pour redémarrer sans forcer
Boite Nexus 3 vitesses,  pour les reliefs plats
Boite Nexus 7 ou Nexus 8 Premium ou Nu Vinci à variation continu pour les reliefs plats à vallonnés
Freins tout-temps intégrés aux moyeux , sans entretien, et offrant la même efficacité par temps sec que par temps pluvieux.
Les freins sont actionnés par deux leviers au guidon.
La boite Nexus 8 vitesses peut être associée à un freinage par rétropédalage plus un frein avant tout-temps.

Voir et être vu
Phare avant et feu arrière à led basse consommation sur piles.
Les bandes blanches sur le pourtour des pneumatiques réfléchissent la lumière des phares aux croisements.
Un vélo fabriqué aux Pays-Bas avec des matériaux durables
Peinture 3 couches contre la corrosion ( zinc, pigmentation, protection).
Cadre et fourche sont garantis 10 ans.

Facile à vivre
Il n'y a ni garnitures de freins à changer, ni réglage complexe de la transmission à réaliser.
Le dispositif de tension de la chaîne évite tout risque de dérailler.
L'antivol intégré au cadre se met en place en une poignée de secondes

La batterie se recharge sur le vélo ou chez soi, à l'aide d'un chargeur inclus avec le biporteur glacier Bakfiets. Sans effet mémoire elle peut être rechargée à tout moment.

L'assistance électrique permet d'oublier les côtes ou le vent de face. L'autonomie varie en fonction de l'usage et de la capacité de la batterie. Elle est de 25 à 75 km avec la batterie standard.

Vous pouvez utiliser le biporteur sans l'assistance électrique, comme un vélo normal : le moteur ne vous freinera pas.

L'assistance se déclenche automatiquement lorsque vous pédalez. En fonction du niveau d'assistance sélectionné le moteur se coupe au delà de 15, 17, 19, 21, 23 ou 25 km/h. Vous pouvez rouler bien entendu plus vite mais sans l'aide du moteur.
Si vous souhaitez que l'assistance ne vous aide que dans les moments difficiles nous vous conseillons de régler la vitesse de coupure à un niveau légèrement inférieur à votre vitesse de confort : si vous pouvez par exemple rouler sur le plat sans peiner à 20 km/h réglez l'assistance au niveau 3 pour que le moteur se mette en route dés que votre vitesse devient inférieure à 20 km/h. Ainsi l'assistance électrique vous aidera uniquement lorsque vous démarrez, dans les côtes et en cas de vent contraire.

Le moteur est placé dans la roue avant : la tenue de route sur chaussée glissante est plus sûre, le changement de vitesses subit moins d'effort et cette solution est donc compatible avec tous les changements de vitesses. 
Le moteur réducté est à la fois discret, léger, puissant et sans entretien. Il vous permet de monter des côtes raides sans difficulté.

Un bouton 6 km/h vous permet de faire avancer le vélo à la vitesse d'un piéton sans faire tourner les pédales. Ce système permet par exemple de pousser sans effort le vélo le long d'une rampe.
Batterie 
Batterie Lithium Ion 375 Wh avec accu Panasonic ou 522 Wh avec accu Samsung
La batterie peut être rechargée chez soi ou sur le vélo, à l'aide du chargeur fourni.
Pas d'effet mémoire
Protection eau IPx4 ( pluie)

Console 
6 niveaux d'assistance qui permettent de moduler la vitesse de coupure du moteur à environ 15, 17, 19, 21, 23 ou 25 km/h
Bouton 6 km/h pour faire avancer le vélo à la vitesse d'un piéton sans tourner les pédales

Moteur
Sans entretien ( sans charbon )
Couple 30 à 50 Nm dans une roue de 20 pouces (soit une puissance équivalente à celle d'un moteur pédalier de 65 Nm si vous êtes sur le plus petit rapport de la boite )

Dimensions
. Longueur hors tout 255 cm
. Largeur hors-tout 65 cm
. Caisse longueur 100 cm x largeur 63 cm

Roues

Pneumatiques Big Apple 55-406 et 55-559
Roue avant 20" et arrière 26" 
Jantes en aluminium double paroi
Rayons en inox G13

Cadre
Cadre en acier hauteur 53 cm 
Peinture 3 couches contre la corrosion ( zinc, pigmentation, protection).
Taille de cadre unique pour des tailles de 1,55 à 1,90 m

Transmission
- boite Nexus 3 rapports pour relief plats 
- boite Nexus 7 rapports pour relief plat à vallonné 
- boite Nexus 8 rapports pour relief vallonné  avec rétropédalage
- boite Nexus 8 Premium pour relief vallonné 
boite Nu Vinci à variation continu pour relief vallonné 
Tendeurs de chaîne ( pour éviter que la chaîne ne saute et ne déraille)

Freinage
Freins ventilés tout temps Shimano Roller IM80 intégrés aux moyeux
En option frein avant hydraulique sur jante ou à disque pour les reliefs escarpés 

Eclairage
Phare avant et feu arrière sur piles
En option phare avant et feu arrière sur batterie ou sur dynamo ( cliquez sur Configurer pour plus d'informations)

Divers
Visserie inoxydable
Pédales corps aluminium avec caoutchouc anti-dérapant
Garde-boues zingué et peint
Carrossage intégral de la chaîne
Sonnette 
Tige de selle en aluminium
Antivol de cadre à clé Abus sur la roue arrière

Authentique cycle hollandais fabriqué aux Pays-bas par Azor BV sous la marque Bakfiets.nl
Garantie fabricant vices de fabrication sur cadre et fourche 10 ans, sur les autres composants 2 ans
Témoignages
Donnez votre avis !
Donnez votre avis

* Champs requis