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Configurateur du tandem électrique Cyclotourisme pliant Amsterdamer

Configurateur du tandem électrique Cyclotourisme pliant Amsterdamer
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28 jours ouvrés

Batterie Lithium Ion amovible de capacité 522 Wh pouvant être rechargée sur le vélo ou à son domicile
Livrée avec un chargeur spécial
Verrouillable à l'aide d'une clé 
Interrupteur de mise en marche de l'assistance
Accus Samsung

Autonomie entre :
65 et 174 km sur un vélo, 35 et 104 km sur un tandem ou un biporteur, 26 et 75 km sur un triporteur

Batterie Lithium Ion amovible de capacité 610 Wh pouvant être rechargée sur le vélo ou à son domicile
Livrée avec un chargeur spécial.
Verrouillable à l'aide d'une clé 
Interrupteur de mise en marche de l'assistance
Accus Panasonic

Autonomie entre : 75 et 200 km sur un vélo, 50 et 120 km sur un biporteur ou un tandem, 30 et 90 km sur un triporteur

Batterie Lithium Ion amovible de capacité 375 Wh pouvant être rechargée sur le vélo ou à son domicile
Livrée avec un chargeur spécial.
Verrouillable à l'aide d'une clé 
Interrupteur de mise en marche de l'assistance
Accus Panasonic

Autonomie entre : 50 et 125 km sur un vélo, 30 et 75 km sur un biporteur ou un tandem, 20 et 55 km sur un triporteur

Kit assistance électrique V-Fiets conforme à la EN15194, monté par Amsterdamer
Un interrupteur permet de basculer de la première à la seconde batterie.
Batterie Lithium Ion capacité 610 Wh ( 36 Volts 17 Ah)  avec accumulateurs Samsung
Chargeur de batterie 42 Volts 2 A.
Chaque batterie est amovible et se verrouille sur un rail à l'aide d'une clé. Elle peut être chargée sur le vélo ou à la maison.
Poids 3,4 Kg par batterie
L'autonomie des batterie varie en fonction de nombreux paramètres. Autonomie type d'une batterie neuve à titre indicatif sur un tandem ou un biporteur entre 100 et 240 km

L'assistance démarre en douceur. Nous conseillons cette option
- en ville où les arrêts sont fréquents ( gain d'autonomie jusqu'à 50%)
- pour augmenter l'autonomie et la durée de vie de la batterie
- pour des transmissions avec de petites développements (boite Rohloff, Dual Drive)
- sur des vélos porteurs ou de cyclotourisme
Vous avez le choix entre six niveaux d'assistance et un mode piéton 6 km/h.
Affichage de l'état de charge de la batterie

Console LCD avec compteur de vitesse

La fonction "Démarrage en douceur" permet en ville d'augmenter de 30 à 50% l'autonomie de la batterie.
La console affiche la vitesse instantanée, le niveau d'assistance, la distance, ..
Six niveaux d'assistance permet de contrôler la vitesse de coupure du moteur entre 15 et 25 km/h ou de couper l'assistance.
Mode piéton - km/h.
Nous conseillons cette option  en ville où les arrêts sont fréquents ( gain d'autonomie jusqu'à 50%), pour des transmissions avec de petites développements (boite Rohloff, Dual Drive) ainsi que sur des tandems.

Si vous souhaitez installer plus tard un kit électrique Amsterdamer sur votre vélo le seul composant qui nécessite des outils spécifiques est le capteur de pédalage. En choisissant cette option vous pourrez réaliser simplement son installation.

Tension de fonctionnement entre 25 et 42 volts ( coupe si la tension de la batterie est inférieure à 25 volts)
Intensité 3 à 15 A
Signal carré
Pour capteur de pédalage
Sortie 36 volts pour la lumière

Compatible avec le convertisseur 36-6 volts pour la lumière, l'économiseur de batterie et des freins avec interrupteur

Applications : vélo porteur avec roue de 26 à 28 pouces, ou tandem à assistance électrique

Selle Royal en mousse de polyuréthane pour position assise sportive


La selle en cuir Brooks B67 pré-rodée est conçue pour les cyclistes qui recherchent une position assise droite. 
Le cuir, huilé à cœur, est plus souple que celui des B67 classiques.
Non teinté le cuir conserve sa couleur naturelle.

Avantages : pas de période de rodage, convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, compatible avec tous les types de tiges de selles, entretien réduit (il ne faut pas appliquer de crème Proofide sur le cuir).

Limite : pour les gros rouleurs préférer les versions non pré-rodée qui seront plus durables.

Larg. x long. x haut.: 205 x 260 x 73 mm

La selle en cuir Brooks B17 est conçue pour les grandes distances et pour une posiiton assise du type cyclotourisme( hauteur du guidon proche de la hauteur de la selle).
Le cuir, huilé à coeur, est plus souple que celui des selles B17 classique.
Non teinté le cuir a la couleur naturel du cuir.

Avantages :  convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, le cuir de la selle se forme à vos formes au fil des kilomètres et répartit au mieux les pressions, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans

L'insert en gel de la selle absorbe l'énergie du choc et, contrairement à un ressort, en restitue une partie infime. Il protège ainsi mieux la colonne des chocs

 

Selle Royal en mousse de polyuréthane pour position assise sportive


L'insert en gel de cette selle absorbe l'énergie du choc et, contrairement à un ressort, en restitue une partie infime. Il protège ainsi mieux la colonne des chocs

 

La selle en cuir Brooks B67 pré-rodée est conçue pour les cyclistes qui recherchent une position assise droite. 
Le cuir, huilé à cœur, est plus souple que celui des B67 classiques.
Son chariot classique est compatible avec tous les types de tiges de selles.

Non teinté le cuir conserve sa couleur naturelle.

Avantages : pas de période de rodage, convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, compatible avec tous les types de tige de selle, entretien réduit (il ne faut pas appliquer de crème Proofide sur le cuir).

Limite : si vous êtes un gros rouleur, préférez les versions non pré-rodée qui seront plus durables.

Larg. x long. x haut.: 205 x 260 x 73 mm

La selle en cuir Brooks B17 est conçue pour les grandes distances et pour une position assise du type cyclotourisme (hauteur du guidon proche de la hauteur de la selle).
Le cuir, huilé à cœur, est plus souple que celui des selles B17 classiqued.
Non teinté le cuir conserve sa couleur naturelle.

Avantages :  convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, le cuir de la selle se forme à vos formes au fil des kilomètres et répartit au mieux les pressions, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans.

Pédales anti-dérapantes, à utiliser avec des chaussures de sport.
Catadioptres intégrés.
Compatibles avec des demi-coques ou des cale-pieds.

Axe en Chromo
Roulements

Pédales anti-dérapantes en aluminium et caoutchouc

Avantages : surface d'appui large pour ne pas abimer les semelles des chaussures de ville

Limite : incompatibles avec des demi-cale pieds

Côté face classique vous roulez en chaussure de ville.

Côté face automatique vous roulez avec des chaussures qui se fixent aux pédales : vous gagnez en puissance dans les montée parce que vous poussez et tirez sur les pédales.
Le système de fixation est idéal pour le cyclotourisme : les cales sont complètement noyées dans la semelle, ce qui permet de marcher normalement avec les chaussures. Et un simple mouvement de rotation permet de libérer le pied très rapidement.

• Cales à fixer aux chaussures incluses

Pédales anti-dérapantes, à utiliser avec des chaussures de sport.
Catadioptres intégrés.
Compatibles avec des demi-coques ou des cale-pieds.

Axe en Chromo
Roulements

Pédales anti-dérapantes en aluminium et caoutchouc

Avantages : surface d'appui large pour ne pas abimer les semelles des chaussures de ville

Limite : incompatibles avec des demi-cale pieds

Côté face classique vous roulez en chaussure de ville.

Côté face automatique vous roulez avec des chaussures qui se fixent aux pédales : vous gagnez en puissance dans les montée parce que vous poussez et tirez sur les pédales.
Le système de fixation est idéal pour le cyclotourisme : les cales sont complètement noyées dans la semelle, ce qui permet de marcher normalement avec les chaussures. Et un simple mouvement de rotation permet de libérer le pied très rapidement.

• Cales à fixer aux chaussures incluses

Cintre-multipositions
Les "cornes" sont réglables en inclinaison pour que le guidon offre une deuxième position au cycliste, ou plus droite pour le confort ou plus penchée en avant pour les performances.



Cintre-multipositions
Pour éviter l'apparition de douleurs aux niveaux des cervicales il est important que les mains tombent naturellement sur le cintre.
Le réglage fin de l'angle des poignées permet de supprimer les tensions musculaires au niveau des avant-bras et de prévenir ainsi l'apparition de douleurs au niveau des cervicales.
Les "cornes" sont réglables en inclinaison pour que le guidon offre une deuxième position au cycliste, ou plus droite pour le confort ou plus penchée en avant pour les performances.



Potence réglable et cintre-multipositions
Les "cornes" sont réglables en inclinaison pour que le guidon offre une deuxième position au cycliste, ou plus droite pour le confort ou plus penchée en avant pour les performances.
La potence réglable en inclinaison permet de rapprocher ou d'éloigner le cintre en fonction de la longueur du buste du cycliste.



Potence réglable et cintre-multipositions
Pour éviter l'apparition de douleurs aux niveaux des cervicales il est important que les mains tombent naturellement sur le cintre.
Le réglage fin de l'angle des poignées permet de supprimer les tensions musculaires au niveau des avant-bras et de prévenir ainsi l'apparition de douleurs au niveau des cervicales.
Les "cornes" sont réglables en inclinaison pour que le guidon offre une deuxième position au cycliste, ou plus droite pour le confort ou plus penchée en avant pour les performances.
La potence réglable en inclinaison permet de rapprocher ou d'éloigner le cintre en fonction de la longueur du buste du cycliste.



Phare à led puissant pour être visible à plusieurs centaines de mètres de jour et rouler de nuit hors agglomération
Alimenté par la batterie du vélo
40_Lux_600_px.jpg

L'éclairage à led sur piles permet d'être visible de jour comme de nuit à plusieurs centaines de mètres.
Il convient bien de nuit à un usage urbain si vous circulez sur des voies avec un éclairage public.

Phare de vélo à led très puissant ( 80 lux), alimenté par la batterie du vélo, pour  être visible en plein jour à plusieurs centaines de mètres et rouler de nuit hors agglomération.
 

Ce feu arrière à led sur piles à une consommation très faible?

Avantage : vous etes visible la nuit à plusieurs centaines de mètres, le feu reste allumé à l'arret

Ce feu arrière à led est alimenté via le phare avant par la dynamo ou la batterie du vélo.
Il reste allumé à l'arrêt plusieurs minutes grâce à un condensateur qui se recharge lorsque vous roulez
Pour vélo électrique ou déjà équipé d'une dynamo
Si vous sélectionnez cet article l'image ci-dessus ne sera pas modifiée mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.

Ces garde-boues en Chromoplastique associé légèreté et résistance aux UVs et aux chocs.

Ces garde-boues en Chromoplastique associé légèreté et résistance aux UVs et aux chocs.

Pour que la roue avant du vélo ne flotte pas dans les montées il est important d'avoir environ 30% du poids à l'avant.
Pour cela accrocher deux sacoches Ortlieb au porte-sacoches Tubus Smarti et mettez y les affaires de jour. 
Le porte-sacoche Tubus Smarti bénéficient d'une garantie "casse" de 30 ans.

  • poids : 550 g
  • capacité : 15 Kg

 

Le porte-sacoche est indispensable pour pouvoir fixer des sacoches avant de part et d'autre de la fourche.
Avoir des sacoches avant en complément de sacoches arrière à plusieurs avantages : 

  • la capacité de chargement est augmentée
  • les sacoches avant sont facilement accessibles, ce qui n'est pas toujours le cas des sacoches arrière
  • la roue avant dans les montées colle à la route
  • les masses sont mieux équilibrées

Le porte-sacoche Tubus bénéficie d'une garantie "casse" de 30 ans ; poids : 550 g ; capacité : 15 Kg

 

Le Marathon Plus est le seul pneu au monde qui a droit à l’appellation ‘‘Increvable’’ du fait de sa sous-couche de protection unique et brevetée (source Schwalbe.com). Il est pourvu d'une épaisse couche de 5 mm sur la bande de roulement pour protéger la chambre à air. Gonflé à 5 bars il permet de rouler rapidement.
Avantages : rouler l'esprit tranquille en ville ou sur des chemins empierrés

Les freins Magura permettent de descendre des pentes raides avec une charge importante sous la pluie.

Le Add It est un porte-bagage en aluminium très léger (0,5 Kg) capable de porter 30 Kg de charge.
Les sacoches simples s'accrochent en position basse pour abaisser le centre de gravité et permettre de fixer au dessus un grand sac ou un panier.

  • largeur plateau 120 mm
  • poids :773 g
  • capacité : 30 Kg
  • diamètre des tubes 10 mm

Porte-bagage en acier long ( longueur utile 47 cm soit 17 cm de plus qu'un porte bagage classique), compatible avec les sièges Yepp et les paniers long.

Capacité 60 Kg

Avantages : fixation directe et rapide de sièges Yepp Maxi ou Junior, il permet de fixer derrière le siège Yepp une ou deux sacoches simple de type Recycled. Recommandé aussi pour les paniers longs comme le panier pour chien.

Porte-bagage léger en aluminium de capacité 25 Kg
Il peut recevoir un siège enfant, un panier, des sacoches, ...

Grâce à un système de roue libre le stoker ou le capitaine peut s'arrêter de pédaler pendant que l'autre cycliste continue de pédaler. Lors d'un démarrage cette option évite au Stoker de perdre les pédales. Cette option facilite l'apprentissage du tandem.

Attention : cette option est déconseillée si vous aimez rouler vite car si les manivelles sont décalées le mouvement de pédalage est moins efficace

La photo du configurateur n'est pas modifié mais le couvre-chaîne est en réalité modifié, les deux chaînes étant placées non pas à l'opposé mais du même côté du tandem.

Sacoches à fermeture par enroulement 100% étanches.
Aussi robustes que légères elles vous accompagneront partout.

En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage. 
Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.

  • En Cordura
  • Bandes réfléchissantes 
  • Étanchéité classe IP64
  • Hauteur : 42 cm - Profondeur : 17 cm - Largeur : 23 / 32 cm 
  • Poids : 1680 g. (la paire) 
  • Volume : 40 l. (la paire)

Sacoches à fermeture par enroulement 100% étanches.
Aussi robustes que légères elles vous accompagneront partout.

En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage. 
Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.

  • En Cordura
  • Bandes réfléchissantes 
  • Étanchéité classe IP64
  • Hauteur : 42 cm - Profondeur : 17 cm - Largeur : 23 / 32 cm 
  • Poids : 1680 g. (la paire) 
  • Volume : 40 l. (la paire)

Sacoches à fermeture par enroulement 100% étanches.
Aussi robustes que légères elles vous accompagneront partout.

En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage. 
Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.

  • En Cordura
  • Bandes réfléchissantes 
  • Étanchéité classe IP64
  • Hauteur : 42 cm profondeur : 17 cm largeur : 23 / 32 cm 
  • Poids : 1680 g. (la paire) 
  • Volume : 40 l. (la paire)

Pour vélo équipé d'un porte-sacoche avant.

Les sacoches avant Ortlieb vous permettent d'équilibrer le chargement entre l'avant et l'arrière du vélo (environ 30% à l'avant et 70% à l'arrière). Plus facilement accessible vous y mettrez les affaires de jour et réserverez les sacoches arrières aux affaires pour la nuit.

En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage. 
Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.

  • En Cordura, fermeture par enroulement,  100% étanches.
  • Hauteur : 30 cm - Profondeur : 14 cm - Largeur : 25 cm 
  • Poids : 1440 g. (la paire) 
  • Volume : 25 l. (la paire)

Une solution idéale pour voyager à vélo par tous les temps et s'arrêter le soir dans un gite ou à l'hôtel.
Les sacoches 100% étanches de vélo Ortlieb Travel associé à la sacoche avant Ultimate et à la valise Travel permettent de transporter plus de 70 litres de bagage.

La pose et la dépose des sacoches est simple et rapide. 

Les sacoches arrière et avant se transportent facilement à l'aide de la bandoulière.

Caractéristiques principales des sacoches Ortlieb Back-Roller Plus :
Bandes réfléchissantes 
Étanchéité classe IP53
Volume : sacoches arrières 40 litres, sacoche de guidon 7 litres, valise 27 litres
Garantie 5 ans 

Pour vélo équipé d'un porte-sacoche avant.

Les sacoches avant Ortlieb vous permettent d'équilibrer le chargement entre l'avant et l'arrière du vélo (environ 30% à l'avant et 70% à l'arrière). Plus facilement accessible vous y mettrez les affaires de jour et réserverez les sacoches arrières aux affaires pour la nuit.

En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage. 
Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.

  • En Cordura, fermeture par enroulement,  100% étanches.
  • Hauteur : 30 cm profondeur : 14 cm largeur : 25 cm 
  • Poids :1440 g. (la paire) 
  • Volume : 25 l. (la paire)

Pour vélo équipé d'un porte-sacoche avant.

Les sacoches avant Ortlieb vous permettent d'équilibrer le chargement entre l'avant et l'arrière du vélo (environ 30% à l'avant et 70% à l'arrière). Plus facilement accessible vous y mettrez les affaires de jour et réserverez les sacoches arrières aux affaires pour la nuit.

En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage. 
Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.

  • En Cordura, fermeture par enroulement,  100% étanches.
  • Hauteur : 30 cm profondeur : 14 cm largeur : 25 cm 
  • Poids :1440 g. (la paire) 
  • Volume : 25 l. (la paire)

Pour vélo équipé d'un porte-sacoche avant.

Les sacoches avant Ortlieb vous permettent d'équilibrer le chargement entre l'avant et l'arrière du vélo (environ 30% à l'avant et 70% à l'arrière). Plus facilement accessible vous y mettrez les affaires de jour et réserverez les sacoches arrières aux affaires pour la nuit.

En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage. 
Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.

  • En Cordura, fermeture par enroulement,  100% étanches.
  • Hauteur : 30 cm - Profondeur : 14 cm - Largeur : 25 cm 
  • Poids : 1440 g. (la paire) 
  • Volume : 25 l. (la paire)

Pour vélo équipé d'un porte-sacoche avant.

Les sacoches avant Ortlieb vous permettent d'équilibrer le chargement entre l'avant et l'arrière du vélo (environ 30% à l'avant et 70% à l'arrière). Plus facilement accessible vous y mettrez les affaires de jour et réserverez les sacoches arrières aux affaires pour la nuit.

En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage. 
Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.

  • En Cordura, fermeture par enroulement,  100% étanches.
  • Hauteur : 30 cm profondeur : 14 cm largeur : 25 cm 
  • Poids :1440 g. (la paire) 
  • Volume : 25 l. (la paire)

Que vous utilisiez votre vélo au quotidien, pour des randonnées au long cours ou pour des sorties sportives, cet ordinateur de vélo répondra à vos attentes essentielles.
Relié par un fil au capteur de pédalage, il est fiable et économe en énergie.

FONCTIONS CYCLE
Vitesse instantanée, distance journalière, distance totale

FONCTIONS TEMPS
Temps parcouru, heure

ATTENTION : LE COMPTEUR NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

Ce GPS vélo est un appareil de navigation simple et performant pour les cyclotouristes. Grâce aux cartes cyclistes de 27 pays d'Europe, vous pouvez utiliser votre nouveau compagnon à peine sorti de l’emballage.
  • 10 heures d'autonomie
  • Recharge possible sur port USB
  • Ecran 8 cm, étanche IPx5
  • Altimètre GPS
  • Import et export des trajets (format GPX)
  • Boussole 3D
  • Compatible Windows et Mac
ATTENTION : LE GPS NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie, etc.
Le GPS à écran tactile s'installe dans le couvercle et peut être manipulé au travers du film de protection étanche transparent. 
Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme automatiquement.

. Étanchéité classe IP54
. Hauteur : 21 cm . Profondeur : 14  cm . Largeur : 23,5 cm
. Poids : 740 g.
. Volume : 7  l.

Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie, etc.
GPS ou Smartphone à écran tactile s'installe dans le couvercle et peuvent être manipulés très aisément au travers du film de protection étanche transparent.
Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme quasiment automatiquement.

. Accessoires complémentaires : poches transparentes pour carte routière (grand format) ou GPS (petit format) 
. Étanchéité classe IP54
. Hauteur : 21 cm - Profondeur : 14 cm - Largeur : 23,5 cm
. Poids : 740 g.
. Volume : 7 l.

Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie, 
GPS ou Smartphone à écran tactile s'installe dans le couvercle et peuvent être manipulés très aisément au travers du film de protection étanche transparent. 
Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme quasiment automatiquement.

. Accessoires complémentaires : poches transparentes pour carte routière ( grand format) ou GPS ( petit format) 
. Étanchéité classe IP54
. Hauteur : 21 cm - Profondeur : 14 cm - Largeur : 23,5 cm
. Poids : 740 g.
. Volume : 7 l.

Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie, 
GPS ou Smartphone à écran tactile s'installe dans le couvercle et peuvent être manipulés très aisément au travers du film de protection étanche transparent. 
Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme quasiment automatiquement.

. Accessoires complémentaires : poches transparentes pour carte routière ( grand format) ou GPS ( petit format) 
. Étanchéité classe IP54
. Hauteur : 21 cm - Profondeur : 14 cm - Largeur : 23,5 cm
. Poids : 740 g.
. Volume : 7 l.

Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie, 
GPS ou Smartphone à écran tactile s'installe dans le couvercle et peuvent être manipulés très aisément au travers du film de protection étanche transparent. 
Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme quasiment automatiquement.

. Accessoires complémentaires : poches transparentes pour carte routière ( grand format) ou GPS ( petit format) 
. Étanchéité classe IP54
. Hauteur : 21 cm - Profondeur : 14 cm - Largeur : 23,5 cm
. Poids : 740 g.
. Volume : 7 l.

Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie, 
GPS ou Smartphone à écran tactile s'installe dans le couvercle et peuvent être manipulés très aisément au travers du film de protection étanche transparent. 
Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme quasiment automatiquement.

  • Accessoires complémentaires : poches transparentes pour carte routière (grand format) ou GPS (petit format) 
  • Étanchéité classe IP54
  • Hauteur : 21 cm
  • Profondeur : 17 cm
  • Largeur : 23,5 cm
  • Poids : 740 g.
  • Volume : 8,5 l.

Porte-bidons en aluminium noir ( jeu de 2)
Ils sont fixés au niveau de la potence. 
ATTENTION : BIDONS NON INCLUS

La remorque mono-roue Bob Yak se fixe et se détache rapidement du cycle.
Elle porte jusqu'à 32 kg de charge.
En chromo, un alliage d'acier léger, elle est très robuste et ne pèse que 6,1 Kg.
Elle peut accueillir un sac étanche de 100 litres ( à sélectionnez dans les articles complémentaires en bas de page).

Si vous ajoutez la remorque au panier elle n'apparaîtra pas sur la photo ci-dessus, mais elle sera bien ajoutée à la liste des composants ci-dessous.

Le rétroviseur se fixe à l'extrémité du cintre demi-lune ou sur le cintre multiprise et garantit à tout moment une vue arrière sûre. Le bras en alu le rend très léger. Les articulations à chaque extrémité permettent un réglage extrême, il peut même être rabattu.
· pour les cintres d’un Ø ext. de 20 - 40 mm et d’un Ø int. de 16,5 - 22 mm
· utilisable des deux côtés
· miroir avec protection anti-éclats

Le rétroviseur se fixe à l'extrémité du cintre demi-lune ou sur le cintre multiprise et garantit à tout moment une vue arrière sûre. Le bras en alu le rend très léger. Les articulations à chaque extrémité permettent un réglage extrême, il peut même être rabattu.
· pour les cintres d’un Ø ext. de 20 - 40 mm et d’un Ø int. de 16,5 - 22 mm
· utilisable des deux côtés
· miroir avec protection anti-éclats

Ce porte-vélo ou porte-tandem pliant a une capacité de 60 kg pour porter 2 vélos électriques.
Ses sabots sont réversibles, ce qui en fait aussi un porte-vélo idéal pour un tandem pliant.
Il bascule, permettant d'accéder au contenu du coffre sans avoir à retirer les vélos ou le tandem du porte-vélo.
Il s'installe sur une boule de remorquage.
Une pièce d'adaptation pour l'alimentation de l'éclairage  peut être nécessaire sur d'anciennes installations. On la trouve dans tous les centre Autos.
Attention : si vous sélectionnez le porte-tandem il apparaît dans la liste des composants ci dessous.

L'antivol Axa, intégré au vélo, permet de bloquer la roue arrière en deux  secondes pour un arrêt minute: on tourne la clé d'un côté et on abaisse le levier de l'autre côté pour le verrouiller.
La clé est toujours présente sur l'antivol lorsque celui ci n'est pas verrouillé ; on ne risque donc pas de l'oublier chez soi.
Il peut être utilisé en association avec une extension chaîne en option
* Conforme aux exigences des assurances en Hollande (certifié ART**) et Fubicy 2 roues 
* Arceau de 8,5 mm en acier trempé

L'antivol AXA fixé sur le cadre du vélo permet de bloquer la roue arrière en quelques secondes : on tourne la clé d'un côté et on abaisse le levier de l'autre côté pour le verrouiller.
La clé est toujours présente sur l'antivol lorsque celui ci n'est pas verrouillé ; on ne risque donc pas de l'oublier chez soi.
L'extension chaîne permet d'accrocher le vélo à du mobilier urbain. 
L'antivol de cadre est conforme aux exigences des assurances en Hollande (certifié ART**) et Fubicy 2 roues 

ATTENTION : L'EXTENSION NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS ELLE APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

L'antivol de cadre bloque la roue arrière pour un arrêt minute.
L'extension chaîne permet d'attacher solidement le vélo à du mobilier urbain pour un arrêt long.

Arceau et maillon en acier traité, chaîne longueur 110cm utile , antivol certifié Art ** pour une utilisation de jour comme de nuit 
Mise en place facile et rapide

Antivol compatible avec l'assurance casse et vol de vélo Amsterdamer.

ATTENTION : L'EXTENSION NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS ELLE APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

Pour souscrire l'assurance Vol-Casse-Destruction-Rapatriement votre vélo doit être équipé d'un antivol Amsterdamer certifié Art ** permettant d'attacher le vélo à un point fixe.
Le vélo est marqué et enregistré dans une base de données nationale ( Paravol).
Pour plus d'informations sur les conditions de prise en charge nous vous invitons à lire la police d'assurance
Choisissez la valeur du vélo assuré avant d'ajouter l'assurance au panier. L'assurance apparaîtra dans la liste des composants ci-dessous

Ce casque de vélo se plie en quelques secondes pour se glisser dans votre sac à dos, ou votre sac de bureau.
La partie arrière réglable sans outil permet de l'ajuster pour qu'il soit parfaitement maintenu sur votre tête.
Plié, il n'occupe que la moitié de l'espace nécessaire pour ranger un casque ordinaire.
Son style discret séduira ceux qui roulent à vélo au quotidien.
  • Périmètre cranien 55 à 61 cm
  • Ventilé, conforme aux normes Europeénnes

ATTENTION : LE CASQUE NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS
  • Système de réglage à molette pratique pour que le casque tienne bien la tête sans la serrer
  • Bonne ventilation grâce à 12 entrées et sorties d'air 
  • Rembourrage très confortable, amovible et lavable
  • Réflecteurs hauts pour être plus visible la nuit

ATTENTION : LE CASQUE NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS